| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 0:39 par Beautyspot. Bonsoir, bonsoir ! Je voulais savoir quelques petites choses, ça fait longtemps que le forum me fait de l'oeil, mais je voulais être sûr avant d'y venir. Plus de fille que de garçon sur le rpg ? C'est très simple, si jamais y'a beaucoup trop de femme, autant faire un mec parce que sinon je vais me sentir juste oppressé. Si ça va, je vais me tenter un scénario qui me faisait de l'oeil. Voila, voila. |
|
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 9:57 par Invité Salut, salut. Y a beaucoup de membres donc c'est chaud de faire un calcul super précis, mais j'ai l'impression que c'est kiffe-kiffe entre les filles et les garçons. Donc je pense que t'as pas de problèmes à te faire de ce côté là, choisis le perso qui t'inspires le plus peu importe le sexe. En espérant te voir bientôt sur le forum. |
|
| ( ✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 10:30 par Invité Bonjour Comme l'a dit Walt, je pense que les personnages féminins et masculins sont plutôt bien équilibrés sur LC donc choisi le perso qui t'inspires le plus, tu n'auras pas de soucis niveau liens |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 9 Mai 2015 - 11:55 par Alycia Hemsworth As-tu trouvé ton bonheur ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|