| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 14:49 par Invité Mvdd est trop belle aussi |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:18 par Robin T. Lawford Autant j'ai aimé le film dont sont tirés les gifs de la signature de mvdd autant celui du gif j'ai pas accroché du tout (si je ne me trompe pas de film ) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:23 par Invité Mvdd a un sourire trop craquant. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:25 par Robin T. Lawford Je ne peux qu'approuver mvdd est redevenue brune ! :sandrine: |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:26 par Theodore A. Rottenford Mvdd me doit une réponse |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:28 par Robin T. Lawford Tu es la prochaine sur ma liste mvdd |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:39 par Theodore A. Rottenford Mvdd, je suis ton grand amour D'ailleurs il faut qu'on parle business. WA power |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:43 par Robin T. Lawford Tu es l'amour de ma vie mvdd Ce n'est pas rien ça ! Parlons business dans ce cas |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 18:18 par Invité il est rare que mvdd soit mvdd! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 18:21 par Robin T. Lawford J'avais déserté les jeux mvdd mais je suis de retour |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|