| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 17:31 par Invité Et puis, comme ça mvdd, nos soeurs sont toutes les deux blondes encore un peu |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 17:36 par Invité |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 17:38 par Jake O. Cavendish mvdd c'est toi qui réponds à l'intrigue avec Thomas d'abord du coup ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 17:38 par Invité le nouveau perso de mvdd a une histoire trop triste. (j'ai trop pensé à jesse pour l'overdose du copain ) edit : mvdd m'a grille. |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 17:40 par Invité ouiii mvdd ! j'essaye de répondre avant de partir ce week-end (et de répondre à ton mp + notre rp ) (je suis nulle et lente, je l'avoue ) edit - grillée par mvdd, je vous l'avais dit que j'étais lente en tout cas oui, c'est triste, je me suis inspirée de jesse pour ce moment j'espère que t'as aimé quand même mvdd |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 17:43 par Samia Bukhari mais non, t'inquiète pas mvdd, prends ton temps j'sais pas qui est jesse mes vdds mais ça a l'air triste moi le passage m'a fait penser à un moment de private practice |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 17:46 par Invité merci mvdd t'es la meilleure et jesse = jesse pinkman de breaking bad il lui arrive un truc similaire je regarde pas private practice mais j'espère que c'était un bon moment |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 17:47 par Samia Bukhari ah d'accord, oui en effet, maintenant que tu me le dis, ça semble évident mvdd et non, pas vraiment un bon moment vu que c'était un peu la même scène, la fille qui découvre son copain mort d'une overdose |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 17:49 par Invité mvdd a sorti riley. (elsa, oui ça m'a plus, je zieuté pour trouver des liens. ) |
|
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 17:49 par Invité mvdd est un double-compte. mvdd a été plus rapide. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|