Mon voisin du dessus.
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:37 par Theodore A. Rottenford MVDD aussi est trop belle - Objectivement parlant qu'on aille pas s'imaginer des trucs, c'est la zone HORS RPG ici |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:42 par Invité mvdd on a déjà notre histoire d'inceste avec QC mais t'as le droit de dire que ta petite sœur est jolie elle t'en voudra pas |
|
| |
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:45 par Theodore A. Rottenford 14:44 // Sauf que Theodore le dira jamais. Moi, je peux le dire C'est pas une histoire d'inceste QC est fille unique Not his f* sister ! Me chauffe pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:48 par Invité C'est mignon mvdd hahahaha si, je te chauffe parce que c'est marrant ! (POUR UNE FOIS QUE C'EST MARRANT QUAND ON PARLE DE QC ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:49 par Theodore A. Rottenford Mvdd ; oui QC c'est trop ... En même temps si Thomas était moins ... Et plus ... Peut-être que ce serait pas aussi triste - C'est SA FAUTE ! enfin TA faute |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:54 par Invité mvdd, c'est pas ma faute si mes persos sont des connards, je les contrôle pas (il faut me croire ) Va écrire l'histoire de QC parce que j'ai trop trop de feels là |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:56 par Theodore A. Rottenford mvdd ; en même temps c'est tellement drole de t'accuser de tout Bah je vais RP tu voulais un Theomas PA non ? Faut te décider |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 15:58 par Invité mvdd est trop méchante c'est parce que je te fais trop d'effet voilà tout. baaaah je veux tout non mais fais le PA parce que theomas ça me manque trop, puis faut bien qu'ils s'entretuent un jour ces deux-là |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:23 par Theodore A. Rottenford Mvdd; et après tu oses dire que c'est Theodore le plus méchant Tu l'incites au meurtre j'ai des preuves là |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Mai 2015 - 16:45 par Invité oui j'ose mvdd on dirait que t'aimes même pas ta petite sœur chérie alors qu'elle est trop gentille |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|