(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 0:14 par Invité
Mvdd a une actrice que j'adore en avatar.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 0:32 par Invité
Je me pose une question depuis hier MVDD, tu comptes faire comment pour tes avatars ? Y'a pas genre qu'une seule photo d'Emilia en blonde, enfin hormis celles où elle est en tenue de Dany ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 0:36 par Invité
Figure-toi mvdd que j'y ai pensé aussi, un peu tard. et c'est pour ça qu'elle restera pas blonde bien longtemps, vu ma passion maladive pour les changements d'avatars H24. c'est nul qu'il y ait qu'une seule photo.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 0:41 par Invité
C'est ce que je pensais MVDD, je me disais que t'allais devoir soit la mettre en tenue d'époque, ou alors utiliser la même photo avec plusieurs cadrages C'est dommage parce que y'a même pas de photos avec la robe de tes gifs
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 0:43 par Invité
Je vais la mettre en tenue d'époque, je dirais que Sam regarde les Tudors et qu'elle a une furieuse envie de robes longues et scintillantes. Mais oui mais j'ai pas compris ce shoot, on nous la montre en blonde et après y'a pas le produit à l'arrivée, je demande le remboursement de ma fausse joie.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 0:48 par Invité
MVDD a oublié de dire MVDD dans son post (Ouais, je rebondis que sur ça rien que pour te foutre le seum )
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 0:51 par Invité
Mvdd m'a eu. Mvdd m'énerve. Mvdd m'aime tellement qu'il a rajouté le Samys dans son profil.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 0:58 par Invité
Ne te méprends pas MVDD, c'était pour pas que tu te sentes trop seule à l'avoir mis dans ton profil, je ne voulais pas que les gens te prennent trop pour une amoureuse transie
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 1:03 par Invité
OMG mes mvdd vous êtes trop bien ensemble I WANNA BE PART OF THE COUPLE, vous m'adoptez ? Le profil de mvdd me met trop de feeels Samys now and forever j'ai pleiiiin de signatures dans ma pétition
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 8 Mai 2015 - 1:16 par Invité
MVDD I LOVE YOU ONCE I LOVE YOU TWICE I LOVE YOU MORE THAN BEAN AND RICE