"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Modern Family 2979874845 Modern Family 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Modern Family

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:21 par Invité
Modern Family

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Wikipedia a écrit:
Tournée sous forme de documentaire, Modern Family s'attache à nous montrer avec humour les différentes formes que peut prendre la famille de nos jours. On y suit les péripéties des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Alors que Claire est la mère au foyer d'une famille traditionnelle, Jay est à la tête d'une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, tandis que Mitchell et son petit ami Cameron, qui forment un couple homosexuel, ont adopté un bébé.

Je suis tombée sur cette série y'a quelque temps quand elle passait sur M6 et j'ai tout de suite adoré l'humour et l'originalité de filmage cette série. Mais je l'ai longtemps mise de côté parce que j'accrochais pas du tout avec la voix originale de Cameron (qui est beaucoup moins drôle que celle qui lui ont donné en français). Maintenant, j'en suis à la saison 5 et, même si c'est pas la meilleure série qui existe et que je regarde, c'est sympathique à regarder.

Par contre, y'a beaucoup de personnages qui m'énervent, genre Phil. Ce mec sert à rien et il me tape sérieusement sur le système à croire qu'il a de bonnes idées et en fait, ça se révèle être un vrai désastre... Sans parler de Luke qui est aussi idiot que son père... Cameron, je l'aime bien, mais il me saoule avec son délire de clown dans les premières saisons et son côté diva qui fait qu'il entraîne sa pauvre fille avec lui... Avec Mani aussi, j'ai du mal. Il est pas normal, ce garçon Modern Family 3903491763

En fait, j'aime tout ceux qui ont des problèmes affectifs, de contrôle (Claire, Mitchell, Jay...) parce que je comprends ce qu'ils ressentent quand les autres les font chier... Je dois pas être nette moi-même Modern Family 3903491763 Modern Family 3903491763 Modern Family 3903491763

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 16:17 par Invité
Moi ça me fait trop délire cette série. Modern Family 3903491763 Je kiffe tous les persos, à part Cameron et Mitchell que je trouve vraiment insupportables par moment, même s'ils me font délires à d'autres. Arrow Tous les épisodes me font taper des barres. Modern Family 2941632856 C'est une vision beaucoup plus réaliste des formes que prennent la famille dans notre société actuelle, même si on échappe pas à quelques clichés. Modern Family 2903089185
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 16:43 par Invité
Raah j'aime bien regarder Modern Family ! Je suis fan de Gloria. Son accent, sa façon de penser. Elle est tellement superficielle et issue de clichés qu'on les oublie presque tellement elle est drôle. En ce qui concerne Cameron.. j'ai toujours la scène où il cherche Stella dans la rue et j'avoue que ça me fait toujours autant rire...

Après, mon personnage préféré reste Lily... elle est juste énorme. Modern Family 1922099377 Modern Family 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Avr 2015 - 18:33 par Invité
Cette scène Modern Family 3903491763
C'est vrai qu'il y a quelques clichés, mais c'est tellement drôle !
Spoiler:
Je crois que Lily aussi est ma préférée ! Elle est tellement mignonne, mais tellement mature pour son âge !
Spoiler:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Recherche une family
» emma + i luv my family
» Need a family <3
» Need a family
» (ALISON) | 'cause we are a family