"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 2979874845 La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1973890357

La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:20 par Invité
Heeeeey La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1973890357
Je viens quémander un lien, avec peut-être une petite idée La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1499450316
Citation :
◮ Muse (1) (H/F) - Vous avez titillé son regard, ses sens, sa voix. Vous l'avez fasciné, irrité, rendu fou. Et vous êtes devenu sa muse. Vous l'inspirez, vous le hantez, la nuit, le jour. Il ne vous a croisé qu'une fois, peut-être deux, mais votre physique, votre voix, vos regards ont embrasé quelque chose qu'il croyait mort. Il fera tout pour vous retrouver, peu importe le temps que ça mettra.

A partir de ce lien, j'avais pensé à quelque chose d'un peu fou au début. Ama aurait pu voir Karlie - à déterminer ou - et donc il essaierait de la revoir. Elle aurait pu le remarquer plusieurs fois devant l'hôpital ou elle travaille et pourrait le prendre pour un taré qui la traque La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 2637431331 Surtout que Karlie est du genre à ne pas prendre des pincettes, du coup elle pourrait être très hésitante avec lui héhé. Mais au fur et à mesure elle comprendrait le fait qu'elle soit une sorte de "source d'inspiration" et ils pourraient passer beaucoup de temps ensemble, créer une certaine complicité et plus pourquoi pas.

Enfin c'est juste une ébauche, je sais pas ce que t'en penses, dis moi si tu es partant ou pas du tout La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Avr 2015 - 8:00 par Invité
Amaoka Lufen a écrit:
@Kaspar : KAAMELOOOOOT. Je sens qu'on va être liés. Je suis tout à fait d'accord pour qu'on ai un lien o/ Avec April, Ama s'amuse à la dragouiller mais sans sous-entendu. Disons qu'ils s'amusent à flirter sans penser à autre chose, ils s'envoient des sourires, des clins d'oeil, mais rien de concret (Ama se retrouverait con si un jour elle acceptait '-' parce qu'il veut pas aller plus loin, ahah) Bref ! Du coup, je sais pas comment Kaspar pourrait voir Ama ?
Ils auraient pu se croiser pendant un service de April, ou je sais pas ?
Ou à Chinatown *-* (VIVE LE QUARTIER CHINOIIIIIIS)
Tu as déjà une idée de lien, ou des propositions peut-être ? La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 2723850382
mhh il me semble que j'en avais une, mais elle devait être si.. pas complète que ça m'a échappé @_@

Kaspar est un garçon sociable, il parle un peu avec tout le monde et adore faire des rencontres. Si Ama a pu se promener avec April un de ces quatre du côté de Chinatown et que Kaspar passait par là, il est pas impossible qu'il les ait interpelés. Peut être même qu'auparavant, ils auraient pu se croiser dans une épicerie asiat' sans jamais s'adresser la parole, comme ça, mais si c'est régulier, peut être que Kaspar aurait pu faire une remarque là dessus du genre "hey, c'est pas toi que je vois tous les lundi soir à l'épicerie en bas de chez moi?" ou un truc comme ça La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 3903491763
Kaspar est connu pour le mouvement, il lui arrive pas mal de merde xD mais aussi de très bons trucs. D'autant plus que Kaspar est musicien lui aussi, il est batteur dans un groupe La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Avr 2015 - 10:26 par Invité
@Kaspar : hahaha j'aime l'idée du " mais mec je te connais, tu prends ton riz tous les lundis soirs chez truc ! " xDDD j'approuve ce lien / cette idée de rp ._. et puis, musicos quoi ! Ama va kiffer ça 8D " mec, tu bouffes chinois et t'es musicien ? je t'aime. " /mur.

@Karlie : alors alors ! L'idée est pas mal. D'autant plus que Ama a tendance à jouer a bagarre facilement. Il aurait pu rencontrer Karlie un soir où il a été aux urgences, genre pour se faire mettre des fils ou quoi. Il croise la demoiselle dans un couloir et BIM. Elle le hante. Il pense à elle. Je pense qu'il essayerait de jouer les gros bras encore plus, pour retourner à cet hôpital et la voir x)

je sais pas si il perdrait son temps à rôder devant l'hôpital par contre '-' mais Karlie pourrait l'avoir aperçu plusieurs fois et se demander pourquoi elle n'arrête pas de le voir LUI. Mais je pense qu'au bout d'un moment il va venir la voir et lui parler x) Ama n'est pas très timide, et si il sait être joueur ou séducteur, il est pas du genre à se tenir en retrait et être discret '-'

je sais pas si c'est clair ce que j'ai dis ? /mur.

Si t'es partante, on peut se faire un rp La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1163812359
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Avr 2015 - 19:50 par Invité
*ici Kaspar*
Ah mais grave La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 3903491763 Je vois bien Kaspar dire ça XD
Et selon le genre et la réputation du groupe de ton perso, peut être que Kaspar pourrait d'être mis à écouter (il est un peu à la bourre concernant les nouveautés musicales XD) et beaucoup aimer La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1922099377 (bon après il est pas difficile le petit Arrow )

Puis-je aussi te proposer Primrose? La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1922099377

désolée j'ai pas pu m'en empêcher La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Avr 2015 - 22:48 par Invité
Amaoka Lufen a écrit:
@Tyler : Ahah ! Impeccable xD Je pense que Ama aurait pas réalisé qu'il est utilisé, mais ça l'aurait pas gêné, ce qui l'intéressait avant tout c'était pas d'avoir une relation suivie. Ils auraient donc pu être amants fût un temps, mais à présent, plus rien donc. Ils auraient gardés contact ? Ama, parce qu'il apprécie Tyler, et Tyler en mode " sait-on jamais " ?
Ama joue un peu de tout, rock, pop, des mélodies assez entraînantes, qui bougent '-'
Oui, ils peuvent ! Surtout que Tyler va souvent dans des bars donc il peut tomber sur Ama qui joue avec son groupe ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Mai 2015 - 0:36 par Invité
Bon, je viens te demander un lien avec ce compte-là aussi La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 902495459
Et peut-être un RP ? La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Mai 2015 - 10:39 par Invité
@Primrose : vasy balance ! Tu as des idées ? La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 2723850382

@Tyler : yep il pourrait parfaitement tomber sur Ama et son groupe La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1922099377

@Ryder : une idée ? une envie ? un cookie ? /out.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Mai 2015 - 20:43 par Invité
hiii La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1922099377 je t'envoie un MP La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1259971015
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Mai 2015 - 22:35 par Invité
Amaoka Lufen a écrit:
@Tyler : yep il pourrait parfaitement tomber sur Ama et son groupe La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1922099377
Parfait, alors La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1922099377

Amaoka Lufen a écrit:
@Ryder : une idée ? une envie ? un cookie ? /out.
Je t'avouerai que je suis venue un peu en touriste La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen - Page 2 1499450316
Tu as besoin d'un lien particulier ou pas ?
Sinon, on peut faire une rencontre en RP ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Ta vie en musique.
» Les aventures d'un grand enfant ◮ Amaoka Lufen
» Ta vie en musique.
» Ta vie en musique.
» Ta vie en musique.