(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 11:24 par Invité
Belisaire Argyre
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Argyre. les princes décapités. Identité modifiée. Carroll pour aujourd'hui. PRÉNOM(S) : Bélisaire. Le prénom des frasques. Oswald qu'il prétend. ÂGE : 47 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date oubliée, fin de l'année. Ljubljana. NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Poupées abandonnées. MÉTIER : En cavale. L'abandon de la prison. Un pays qu'il laisse derrière lui. Professeur de criminologie. TRAITS DE CARACTÈRE : imprévisible, manipulateur, narcissique, persévérant, rancunier, sarcastique, tendance aisée pour la vulgarité, possessif, protecteur, loyal, perfectionniste, ambitieux, sadique . GROUPE : Black cabs.
My style, my life, my name
Légiste au passé — L'épouse est morte par sa faute, accident de voiture, ils ont bu, ça dérape — Les corps écorchés, le coeur qu'il renvoie comme unique souvenir des gorets abattus — Dix années de prison, à l'asile, chez les fous. Evadé. Recherché. Abandonné. — Fume à s'en éclater les poumons — Serait prêt à tuer pour une bonne bouteille de rouge — A déjà tué pour une bouteille de blanc — Se sent obligé de trier les petits pois, des carottes — Claustrophobe. la nécessite de connaitre l'issue d'une pièce, pas d'ascenseur pour lui, jamais — N'offrirait une clope à personne, pour rien au monde, c'est trop précieux — Possession d'un violon dont il ne sait jouer qu'un morceau — A perdu la notion du temps. Deux heures, sont comme deux minutes. Ne sait jamais quel est le jour de la semaine — Orphelinat. Il n'en parle pas. Familles d'accueil. C'est un silence. Adopté par des américains. Opulence. Les corps tranchés, l'argent dérobé — N'éprouve aucun besoin de se lier aux autres — Arrache toujours la dernière page des livres — Des arnaques aisées, les idiots qui cèdent plus d'argent que demandé. Les coffres pleins — Beau parleur. Les mensonges qu'il déverse avec aisance.
PSEUDO : spf. PRÉNOM : x. ÂGE : dinosaure. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : mads mikkelsen. CRÉDITS : blitz, tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : j'ai vendu mon âme. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 11:25 par Invité
At the beginning
« Pourquoi je les scalpe… pourquoi je perds mon temps à leur arracher leur identité, c’est votre job de deviner » « Connaître votre motif permettrez de vous éviter une peine de cent dix ans » « Et si je n’en possède pas, c’est chez les fous que je trouverai refuge »
Les noms sont inscrits, les photos à son regard, les corps démunis de leur peau, ne reste que les tissus inférieurs. A noter, une absence de cœur, un cadeau pour les familles. Le pourri qu’il ne conserve pas. Pas d’envie. Le procès s’étend sur une semaine. Le nom qui fait la une. Ce n’est qu’un jeu de plus pour celui qui s’accorde un sourire aux familles à qui il a volé un membre. Pas de pitié, pas de conscience, pas de regret. Les actes sont assumés. Pourquoi qu’ils demandent encore. Le rire qui répond. La folie qu’il avance, le pion pour éviter les chiens de la prison.
Six ans qu’il habite une cage, là-bas, à l’institut pour les cinglés, les malades, les assassins sans conscience de leurs actes. Des cas intéressants qu’il observe, quelque uns à qui il adresse parfois la parole, mais ce n’est pas assez. Bélisaire craint d’y perdre ses connaissances à côtoyer les imbéciles. Et puis, ce sont des étudiants qui défilent devant lui. Son cas n’est pas résolu, une pièce est manquante. Un motif. Ecorcher par plaisir sadique, ce n’est pas suffisant, c’est en surface. Autre chose. Ils creusent à l’enfance, cherchent à comprendre de quoi il a manqué. Amour des parents. Un orphelin. Familles d’accueil qui se succèdent. Numéro 1 qu’il renvoie. Après, c’est l’accident de sa femme qui est évoqué. Numéro 12 touche une idée intéressante mais elle pleure à quelques remarques salaces. « Je baiserai volontiers ta bouche » Au-revoir. D’autres qui se suivent, et ce sont les mêmes constats, les mêmes jeux. L’ennui. Jusqu’à elle. La téméraire. Juste une gosse. « Un rêve si vous pouviez sortir ? Que ferais-tu ? » Une qui commence par une autre question, une qui prend le temps de discuter. « Une cigarette » L’odeur est imprimée à la nouvelle. C’est de sa faute si il répond quelque chose d’aussi idiot. Le goudron qu’il ne s’est pas enfilé dans les poumons depuis des années. « Accepterais-tu de m’en donner une ? Je promets de te rendre un paquet à ma sortie » Il s’avance aux barreaux. Les mots sont à la certitude que bientôt il sera dehors. Pourtant, la condamnation est pour quarante ans. La mort qu’elle glisse à ses doigts, le contact qu’il prolonge d’un instant, les yeux qui perforent à l’inconnue. C’est l’éphémère du touché qu’il capture. Puis un gardien écarte la petite. Des recommandations, encore. Et lui se permet un sourire, un amusement. « Vous enfreignez les règles, faites attention, vous pourriez devenir ma partenaire de cellule » Plus qu’une envie. Les mots reprennent finalement. C’est à elle qu’il donne le dialogue. « Huit ans c'est long, votre libido en sûrement pris un coup » La réponse est absente. Il dévie à d’autres sujets. Pas l’envie de parler de ça. Pas encore.
« Pense à moi… ce soir » Le clin d’œil comme au-revoir.
Dix ans. C’est l’évasion. Nouveau nom. Autre pays. Et la cigarette qu’il encoche à ses lèvres.
Londres. Le jeu sur le globe. Ici ou là, peu importe. Loin des US. A la bâtisse possédée par la famille égorgée. Les porcs de l’enfance. Son héritage qu’il retrouve. Lui le dernier survivant d’une prétendue boucherie. L’enfant qui a menti, l’enfant qui s’est élevé à l’empire des autres. C’est là-bas qu’il revient. Trois ans maintenant. L’identité nouvelle qu’il a forgée. Oswald Carroll. L’aisance pour acheter le silence. Les papiers à modifier. Professeur. Lui qui enseigne ses propres décadences.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 11:31 par Invité
MAAAADS Le bon choix Il nous faudra un lien En plus le caractère est trop intriguant
Bref, bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 11:38 par Invité
Bienvenue ! Ton personnage a l'air très intéressant. Flippant, mais intéressant :=): Bon courage pour ta fiche en tous cas !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 11:45 par Invité
SOLVEIG — MIA PERFECTION. Tellement de temps que je ne l'ai pas croisé, alors qu'elle offre plusieurs possibilités de personnages . Vendu pour un lien, si tu as des idées, j'attends
LUNA — Aucune raison d'avoir peur, il n'est pas méchant, il ne mange personne . C'est un professeur respectable, avec un passé douteux
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 11:48 par Alycia Hemsworth
Bienvenue .
En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas .
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 12:13 par Invité
Je cherche ça alors
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 12:15 par Invité
Bienvenue à toi
Et je suis d'accord avec Luna, il fait un peu flipper
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 12:24 par Invité
SOLVEIG — Oui-oui. Viens avec des idées, et n'aies peur de rien
POPPY — les bisounours et le bonheur ça n'existe pas Bélisaire est un psychopathe tout à fait charmant
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 12:26 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.