"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  2979874845 in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 16:22 par Invité

Amaoka Zhou-Quian Lufen

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lufen PRÉNOM(S) : Amaoka Zhou-Quian ÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 juillet ; Province de Lichuan en Chine. NATIONALITÉ : Anglo-chinoise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Bassiste/chanteur/compositeur des  The King's Fool TRAITS DE CARACTÈRE : Rigolo ; Rieur ; Enjoué ; Enthousiaste ; Séducteur ; Joueur ; Rancunier ; Indiscret ; Exubérant ; Immature ; Rusé ; Astucieux ; Créatif ; Dynamique ; Menteur ; Secret ; Volontaire ; Maladroit GROUPE : Fast in my car

My style, my life, my name

◊ 001. Se mordille la lèvre quand il réfléchit ◊ 002. Boit son café froid. ◊ 003. Fronce les sourcils quand il porte ses lunettes. ◊ 004. Vérifie 8 fois exactement qu'il a bien fermé sa porte/le robinet d'eau/l'électricité avant de partir. ◊ 006. Agite ses doigts en l'air, comme un marionnettiste ou un pianiste, quand il s'ennuie. ◊ 007. Chante sous la douche. ◊ 008. Se gratte la joue quand la conversation ne l'intéresse plus. ◊ 009. Rit très fort aux blagues qu'il a trouvé drôle. ◊ 010. Fait des grimaces devant sa glace chaque matin. ◊ 011. Se lève toujours du pied droit. Littéralement. ◊ 012. Passe sa main dans ses cheveux ouat'mille fois par jour.  ◊ 013. Frotte son nez quand un parfum l'incommode. ◊ 014. Boit du whisky et du brandy comme d'autres boiraient de l'eau. ◊ 015. Fume des cigares à la cerise à l'odeur forte - et la plupart du temps désagréable pour tous ceux qui ne sont pas lui.  ◊ 016. Marche de long en large, comme un lion en cage, quand il est au téléphone. ◊ 017. Mange les aliments avec la peau (fruits, saucisson, pomme de terre ...). ◊ 018. Compte les étages de immeubles quand il marche dans la rue. ◊ 019. Lorsqu'il lit quelque chose pour la première fois, il est concentré sur les erreurs d'orthographe ou de grammaire. ◊ 020. Ne peut dormir que sur le ventre, la tête dans l'oreiller. ◊ 021. A toujours peur d'oublier quelque chose et vérifie toujours quinze fois. ◊ 022. A fortement tendance à quand même oublier quelque chose.  
PSEUDO : Ama / Ara PRÉNOM : M. ÂGE : 24 ans PERSONNAGE : inventé, AVATAR : Godfrey GaoCRÉDITS : Applestorm / tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : TOP SITE CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 16:22 par Invité
At the beginning

— « C'est amusant, ce n'est pas la première fois qu'on me pose cette question. J'ai un petit rire amusé, et un haussement d'épaules faussement négligent. Cependant il ne faut rien croire - tout est parfaitement calculé en un mensonge séducteur, du sourire au regard.

Je m'installe plus confortablement dans mon siège de cuir. Mes jambes croisées son savamment élégantes, et le rire qui nait sur mes lèvres est un brillant mélange entre un peu d'insolence et un brin de mystère. Le jeune homme face à moi racle sa gorge, maladroitement, et reprend l'interview.

— « Oui, donc, hem. Vous avez des projets ? Il toussote encore, remonte ses lunettes sur son nez. Je vais être sympa et répondre, comme aux autres.  
— « Effectivement. The King's Fool compte partir en tournée d'ici quelques mois, une fois qu'on aura assez répété. C'est fini, les garages miteux. La scène nous tend les bras. Nous rions sans joie avec une complicité factice.
— « Voir de petits groupes comme le vôtre monter et briller, c'est agréable et rafraîchissant. Music' news est très intéressé par vos chansons. Vous êtes le parolier et le compositeur principal du groupe ; d'où vous vient cette inspiration ?

Le temps se distord, et je ne suis plus dans une jolie salle fortement éclairée, en compagnie de ce mec que je ne connais pas et que j'aurai oublié dans quelques heures.

La lumière est pâle. Le matin n'est pas encore levé. Le cigare entre mes lèvres émet des chatoiements rouges. L'odeur, épaisse, est parfumée à la cerise, vaguement âcre. J'aime cette effluve masculine. Mais il y a un parfum de femme - alors je me retourne vers la silhouette à endormie, à peine couverte par un drap.

— « Tu me mates quand je dors, c'est nouveau ça.  Autant pour moi - à moitié endormie.
— « Genre j'ai que ça à faire ? Allez, lève-toi. On dois partir d'ici quinze minutes.
— « Il est trop tôt !

Les grognements de Lin me font rire. Je lui lance un coussin sur la tête, parce que rien ne me paraît plus approprié en cet instant. Nous nous préparons, et rejoignons nos amis dans le hall de l'hôtel.

Une petite tournée dans notre ville natale. Ma basse est ma vie, et je compte bien en faire ma fortune. Nous avons tous des diplômes en poche, rien de bien brillant cependant, mais ce qui nous intéresse, ce qui nous fait vibrer, c'est de jouer. Dans des bars, ou dans de vieux garages miteux - et le public qu'on rassemble vibre de cette émotion que sait si bien chanter Lin. C'est ce qui m'a plu chez elle. Alors, quand elle me dit, avec son sourire malicieux, qu'elle est ma muse, je ne peux pas répondre à ça. Parce que, d'un certain côté, c'est vrai. Comment ne pas appeler une femme qui est une mélodie faite chair, une muse ?

Mais la vie réserve des surprises.

— « Tu déconnes, Ama. Dis-moi que tu déconnes.  Elle me décoche un regard. Sévère, furieux. Démoniaque dans sa haine. Je frémis.
— « Ils nous ont proposé un label, merde. Je pouvais pas refuser.
— « C'est à LONDRES. Elle crie, et les larmes qui roulent de ses yeux ne sont pas des perles de tristesse. C'est la flamme de la colère qui anime ce petit bout de femme. Elle me gifle, une fois, puis deux, pour la forme.
— « Je te déteste. Avec mon père qui est malade, je ne peux pas bouger. Tu le sais, tu le savais, et toi, tu-
— « C'était une opportunité. Je l'ai prise.

La dispute continue, jusqu'à ce qu'elle claque la porte. Trois jours plus tard, mes amis et moi-même nous envolons pour Londres, laissant derrière nous notre province chinoise natale. Nous avons toujours rêvé de l'Angleterre - ma mère étant anglaise, elle nous a souvent raconté des choses sur sa ville natale, Sheffield. Nous avons été bercé par l'ambiance anglaise qui régnait chez moi. Lin reste - elle ne nous dit pas au revoir, ne nous contacte plus. Comme si elle était morte. J'aurais presque espéré qu'elle nous rejoigne, mais c'était en vain - j'avais détruit le semblant d'amour qu'il y avait entre nous.

J'espère juste que sa jolie voix continue de vibrer, même si ce n'est pas pour moi.

— « La vie de tout les jours, mes amis, mes sorties, les émotions dis-je en sortant la répartie la plus clichée du monde à cette question légitime.

L'homme m'observe puis hausse les épaules. Il note sur son calepin. Puis reprend, avec des questions techniques. J'y répond, avec un flegme automatique. Cette interview ne m'intéresse plus. Nous sommes arrivés à Londres peu après notre majorité. Nous avions, globalement, vingt à vingt-deux ans. Mais ces années n'ont pas effacé la douleur d'avoir abandonné mon amie. Je me pose si souvent des questions à son sujet. Je préfèrerais l'oublier. C'est ce que j'essaye de faire - quand je bois, quand je joue, quand je chante à sa place. J'ai pris sa voix, pour la faire mienne. Mais je ne serai jamais aussi doué qu'elle.

— « Hé bien, merci beaucoup, monsieur Lufen.
— « Ce fut un plaisir.
— « Nous vous retrouverons dans les bars de - et il énumère les quatre bars, cinq scènes de taille moyenne et trois salles où nous jouerons. Je secoue la tête. Puis le studio s'anime - l'interview est finie.

Je me lève et rejoins Quin et Long-Dang. Ils me sourient, m'offrent un café trop fort que j'engloutis d'une gorgée. Ce soir encore, nous sortirons parmi les occidentaux ; encore une fois, nous serons éblouis, par les lumières de la ville, les femmes, ce début de renommée. Il faut profiter de sa jeunesse, disait mon père.

— « Londres est à nous.

J'ai un sourire carnassier, revêt ma veste de cuir, pose sur mon nez mes lunettes de soleil puis nous sortons dans cette lumière de l'après-midi finissant. Le vent frais joue sur mon visage, et emporte avec lui les derniers vestiges de ma mélancolie. Pas de temps pour ça. De temps pour rien ni personne - hormis ma musique.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 16:25 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  1922099377
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 16:27 par Invité
Bienvenue sur LC !
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 16:32 par Alycia Hemsworth
Je le connais pas, mais j'aime bien sa tête in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  3585889792.
Bienvenue in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  1973890357.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 16:43 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 16:43 par Invité
Bienvenue ici in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 16:44 par Invité
Bienvenue in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  1990396812
Tout comme Lizzie, je connais pas, mais j'aime sa bouille. Je viendrais sûrement te quémander un lien quand tu seras validé :=):
En attendant, bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 16:54 par Invité
Oh qu'il est beau! :sandrine: Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 17:26 par Invité
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Je le connais pas, mais j'aime bien sa tête in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  3585889792.
Pareil in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  2637431331

Bienvenue parmi nous in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  1922099377
& Bon courage pour ta fiche in imo abyssi ◮ Amaoka Lufen  1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» La musique est le domaine des démons◮ Amaoka Lufen
» Les aventures d'un grand enfant ◮ Amaoka Lufen