(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 9:43 par Invité
Ca va bien (parce que Cayden a enfin fini sa fiche) et toi Stacy ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 9:45 par Invité
On croise les doigts toute ensemble Ouais ça va, j'ai trop bien dormis, mais j'ai fait des rêves trop chelou
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 9:51 par Invité
Les rêves bizarres, je connais. Ceux que je préfère, en général, c'est ceux de ma soeur (genre son dernier, on était sur les Champs Elysées, et t'avais un tsunami qui arrivait (c'est bien connu, Paris est au bord de la mer), et du coup mon père s'envolait en version superman pour aller chercher nos demi-frères) (ma soeur devrait arrêter la drogue )
Mon dernier remonte à cette nuit, mais je blâme Thomas, Julian et Robin pour ça. Vu qu'ils étaient tous les trois là A m'engueuler parce que selon eux j'épluchais et coupais pas les carottes correctement. Nan mais.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 10:00 par Invité
Ah ouais quand même !! Le tsunami en plein Paris !! Et le papa Superman ta soeur est énorme ! T'as qu'a savoir couper les carottes correctement aussi Marion ! Mais finalement les miens sont plus soft, hier j'ai rêve de mon frère qui lâché une feuille de papier sur la tronche pendant que je dormais (ouais j'rêve que je dors, pendant que je dors ) et ça m'avais réveillée en sursaut, du coup ça m'a vraiment réveillée. Et a cette nuit, j'essayais de fermer les volets de ma chambre pendant 15ans, et au final je les ais cassé du coup ça a fait péter des plombs a tout le monde. C'était vraiment super bizarre
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 10:03 par Invité
On m'a toujours appris à couper les carottes en rondelles, je vois pas pourquoi je le ferai dans le sens de la longueur juste parce que les trois emmerdeurs garçons voudraient que ce soit dans le sens de la longueur.
Ma soeur a tendance à rêver qu'au moins un membre de la famille est un psychopathe qui tue tout le monde (en général, c'est moi qui tue ou qui suis tuée. Bonjour l'impression) mais j'avoue que là, j'ai bien rigolé quand elle m'a raconté ça. Je pense que son semestre au Japon la travaille, pour le tsunami. :humhum:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 10:13 par Invité
Je vous rassure, il n'y a PAS de tsunami à Paris (on a des inondations depuis la Seine parfois, mais c'est pas grand chose ) Moi je me souviens plus de mes rêves depuis longtemps, c'est assez nul parce que je voudrais trop pouvoir les raconter J'étais top en rêves bizarres, genre je rêvais que l'humanité entière sautait d'un pont et que tout le monde avait des parapluies (parce qu'on pensait que ça nous ferait voler, or something). Ah j'ai rêvé que je participais aux JO aussi, mais avec mes potes et ma famille, et genre les épreuves étaient cheloues (y'en avait une c'était se mettre au volant d'un taxi et fuir la police dans les rues de Rome, wtf ?) (une autre c'était draguer une meuf au bord d'une piscine )
Hahahaha tu commences déjà à rêver de nous ? EH BEH C'est bien le style de Thomas ça, te faire chier parce que tu pèles ou que tu coupes mal les carottes
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 10:19 par Invité
April Dawkins a écrit:
Oh et les Irlandais sont trop choupichou
Je n'ajouterais rien
Punaise Marion le coup des carottes m'a fait trop rire ! Et dit donc vous avez l'inconscient et le subconscient qui travaillent beaucoup dans ta famille
Elsa, les épreuves de JO tout simplement excellent, j'aimerais trop participer à la course en taxi avec les flics
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 10:34 par Invité
Je rêve trèèèès souvent de personnages de RP. Mais le coup des carottes, c'est une première
Pas mal les JO. Intéressants :=):
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 10:45 par Invité
Les JO en taxiiiii trop énorme !! On s'ferrait une partie de GTA en mode irl
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 10:50 par Invité
Hahaha bon après l'Angleterre je vous invite dans mes rêves, voilà Moi j'ai pas encore rêvé de Thomas ou Solveig je crois Cela ne saurait tarder Bon, question existentielle, vais-je 1) travailler ou 2) écrire des RPs ?