"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  2979874845 you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 20:47 par Invité

Elena "Emma" Anastasia Spencer

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Spencer PRÉNOM(S) : Elena "Emma" Anastasia ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juin 1998 à Los Angeles. NATIONALITÉ : américaine STATUT CIVIL : il se trouve que je suis célibataire. MÉTIER  : infirmière. TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente - pressée - attentionnée - têtue - souriante - capricieuse - enthousiaste - bornée  - a de l'assurance - parle beaucoup trop. GROUPE : The tube

My style, my life, my name

Emma est allergique à la fraise. dès qu'elle en mange, son visage gonfle. + Son véritable prénom est Elena, mais très jeune elle ne le supportait pas et elle n'aimait pas le fait que ses parents aient choisi un prénom qui devrait lui aller durant toute sa vie alors elle décida de se faire appeler Emma parce qu'elle eut un coup de coeur à l'époque. Depuis le prénom est resté alors tout le monde, son patron, ses amis, ses collègues et sa famille l'appellent comme cela. + Emma est une fille très sociable, elle est toujours là pour ceux qui lui sont chères. Peut-être même un peu trop, elle a tendance à faire passer le désir des autres avant le sien. + Emma est infirmière depuis quelques années à présent et elle aime bien son travail. elle a un don pour rendre n'importe qui confortable, même si c'est dans une chambre d'hôpital + Pour elle rien n'est meilleur que le nutella + Elle ne supporte pas ceux qui sont imbu d'eux-mêmes et se croient supérieur à tout le monde + Elle est très caractérielle et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense + Elle adore la franchise Marvel et elle pourrait en parler durant des heures + Emma adore les enfants et elle est très douée avec eux. + Emma est très tournée famille, elle pourrait faire n'importe quoi pour eux + Emma est une fille très studieuse, elle avait toujours de très bonnes notes lorsqu'elle étudiait. + Quelques fois elle se sent prête à se poser et à fonder une famille mais la minute ensuite elle n'a qu'une envie c'est de profiter de sa jeunesse + Emma adore faire la fête et sortir entre amis mais elle essaye de ne pas prendre trop d'alcool, car elle a vu l'effet que cela a fait à sa soeur. + Elle a pour habitude de se ronger les oncles lorsqu'elle est nerveuse + Emma lit beaucoup. + Emma est américaine et elle a toujours eu du mal avec les habitudes anglaises + Elle a du mal à s'ouvrir aux personnes les plus proches d'elles, surtout venant du fait qu'elle est très portée vers les autres.
PSEUDO : leenux PRÉNOM : leena ÂGE : 17 ans PERSONNAGE :  scénario de lizzie AVATAR : emma rigbyCRÉDITS : NIMITZ COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : sur bazzart CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: peut-être  :hihi: non je blague.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 20:47 par Invité
At the beginning

"Bienvenue Mlle Spencer, vous pouvez installer confortablement sur le siège. Donc, d'après ma secrétaire vous êtes ici pour-

- Et bien actuellement je suis là parce que j'ai ressenti le besoin de parler ouvertement à quelqu'un que je ne connais absolument pas et qui ne me jugera pas. Je veux juste extérioriser mes sentiments, coupa Emma en babillant.

- D'après ce que je puis voir parler est votre fort. Dites-moi pourquoi avez-vous ressenti ce besoin dernièrement ? C'est-il passé quelque chose qui vous a donné envie de vous exprimer ?
- Alors, l'autre jour je sortais du boulot, il était assez tard. Voyez-vous je suis infirmière alors je sors souvent tard en semaine mais c'est un choix, j'adore mon travail. Donc, je sortais juste lorsque j'ai croisé un couple qui se tenait la main et avait un air heureux sur le visage. On voyait très bien qu'ils s'aimaient et ils étaient adorables. C'est là que j'ai commencé à sentir ce sentiment dans ma poitrine. J'avais envie d'aimer , voyez vous. Je m'imaginais rencontrer un homme, tomber amoureuse, me poser, me marier, avoir des enfants, tout cela et ça me donnait envie. Mais j'ai tourné ensuite la tête et j'ai vu un groupe de jeunes femmes qui se rendait en soirée et elles me faisaient penser à moi et mes amies. On sort souvent voyez vous et on adore s'amuser. Cela me rappela de très bon souvenir, comme la fois où un mec avait tenté de draguer l'une de mes potes et on avait fait croire elle et moi qu'on était en couple pour qu'il s'en aille. Un flot de souvenir qui me firent très plaisir et me rappelèrent ma jeunesse. Après tout je n'ai que vingt-six ans, j'ai toute la vie devant moi et je dois en profiter.

- Ce que vous dites est très contradictoire, nota Mme Crawley.
- C'est exactement de ça dont je suis venue parler. Ma vie entière j'ai eu des rêves, des projets bien précis et je les ai tous accomplis. Maintenant je ne sais pas quoi faire de ma vie. Je suis habituée à tout contrôler. Ma vie a toujours été très carré. Le seul événement que je n'ai pas contrôlé c'était ma naissance car je suis née via mère porteuse. Lorsque j'étais plus jeune j'ai souvent regretté de ne pas avoir pu être porté par ma mère et je sentais que cet événement n'était pas sous mon contrôle et mon dieu je ne supportais pas cette sensation. Ou alors avec mon prénom. Je m'appelle Elena mais je ne l'ai jamais aimé et très jeune j'ai décidé de le changer pour Emma, contre l'avis de mes parents bien sûr mais pourtant j'ai réussi. À présent on ne me connait que sous le prénom d'Emma et j'ai le sentiment que j'ai réussi à le contrôler et c'est comme ça que je vis. Et puis il y a eu la mort de mon père qui m'a énormément affecté. On était très proche lui et moi et j'avais l'impression de n'avoir absolument aucun contrôle sur cela - et c'est vrai je n'ai aucun contrôle. Et je déteste ça. Alors depuis j'essaie de contrôle ma vie le plus possible.

- Et comme vous ne savez pas quelle direction vous voulez prendre à présent, cela vous effraie car vous avez l'impression de ne plus pouvoir contrôler ce qui va vous arriver, affirma la psychologue qui commençait à cerner Emma.-C'est bien ça docteur, dois-je vous appeler docteur ? Je n'ai jamais su si les psychologue était des docteurs qu'on devait appeler docteur enfin, ce n'est pas ça le plus important bien évidemment. Ce que je veux dire c'est que j'ai tout simplement envie de savoir ce que je veux. C'est tout, comme cela je préparerais le nécessaire pour atteindre ce dont j'ai envie.

- Mais ne comprenez vous pas Mlle Spencer que la vie est justement une multitude de décisions qui seront peut-être les bonnes, peut-être les mauvaises, la vie est un flot de problèmes, de choses qu'on ne peut contrôler. Et c'est ce qui la rend si unique. Vous n'êtes pas en mesure de contrôler votre vie entière. Vous devez accepter qu'il y a certaines choses que vous devez laisser aux mains du destin . Pourquoi ne pas vous concentrer plutôt sur ce que vous aimez beaucoup dans la vie et revenir m'en parlez durant notre prochaine séance ?

- Vous pensez que j'ai besoin d'une seconde séance ? Demanda Emma qui ne s'attendait pas à cela.

- Non Miss Spencer, je ne pense pas que cela soit un besoin que de revenir me voir. Mais je crois que vous avez besoin de parler, comme vous l'avez si bien dit en début de séance. Et je sais que je peux vous écouter. Alors à quand notre prochaine séance ?"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 20:49 par Invité
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 20:55 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 20:58 par Invité
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 21:05 par Invité
la soeur spencer + emme rigby you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  3995727071 you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  3995727071
bienvenuuuue parmi nous et tu fais une heureuse you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  3903491763

bon ccourage pour ta fiche! you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1922099377
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 21:31 par Alycia Hemsworth
LE CHOIX D'AVATAR DE FOU you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1942225346 you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1942225346 you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  878725457 you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  2941632856. & puis le bébé Spencer you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1973890357 you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  2894325006 you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  83559717 :lover: you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  4001692198.
Merci de la tenter, ça me fait vraiment plaisir you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1838008425. Si tu as la moindre question, le moindre problème n'hésite pas à me MP you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1973890357.
Bienvenue you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  2336905461.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 21:46 par Invité
bienvenue parmi nous you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1922099377 you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 21:48 par Invité
Bienvenue parmi nous you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  2941632856 I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:02 par Invité
Bienvenue parmi nous. you know you're a good person when you think about what the other wish first. (emma)  1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» The only person you are destined to become is the person you decide to be + Zola Monroe
» “Good friends, good books, and a sleepy conscience: this is the ideal life.”
» Don't stop me now, 'cause I'm having a good time, yes havin' a good time ! - Mémé Vicky
» Les rps d'Emma ♥
» emma ☆ all of the stars.