"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici GIF et célébrité 2979874845 GIF et célébrité 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GIF et célébrité

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Kaalyn
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 1:26 par Kaalyn
Hellooooo GIF et célébrité 2723850382
J'aime déjà ce forum GIF et célébrité 1922099377 J'allais m'inscrire mais j'ai quelques questions avant !
Pour l'inscription, on me demande un GIF. Il correspond à quoi ? Il s'affiche où ? J'ai lu le règlement mais j'ai rien vu là dessus :chou:
Ensuite je me pose une question par rapport à l'avatar et à la différence d'âge de max 3 ans... mon perso aura 18-19 ans max, et la célébrité parfaite pour la représenter serait Lucie Rébéré, mais comme elle n'est pas encore très connue... je n'ai trouvé aucune info sur son âge :chou: est ce que ça passe ou ça casse ?
Eeeet enfin, j'ai vu dans le règlement qu'on suivait le temps réel, est ce que c'est uniquement pour les longues périodes du style grossesse ou c'est vraiment au jour le jour (genre si je veux faire un RP dont le scénario s'étale sur trois jours je dois le poster les trois bons jours ? ça serait un peu compliqué mais sait-on jamais !)
Voilà je pense que j'ai fait le tour ! Ah oui, est ce qu'on doit d'office avoir un avatar avant de s'inscrire ou est ce qu'on peut le faire / choisir après l'inscription ?
Merci et bisous 🎈
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 5:20 par Invité
Hello GIF et célébrité 1973890357

Je me permets juste de te répondre à la question du gif (car ça va te bloquer pour l'inscription et que le reste concerne plutôt le staff) : il s'affiche dans le profil, sous ton avatar. GIF et célébrité 2941632856
Pour ce qui est de l'actrice, le seul indice que j'ai trouvé est le fait d'avoir fait Hypokhagne-Khagne (Bac +2) entre 2004 et 2006. Comme je te disais, à voir avec le staff. :)

Voilà GIF et célébrité 1922099377
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
GIF et célébrité Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 11:35 par Alycia Hemsworth
Bonjour Kaalyn I love you,

Merci de t'intéresser au forum GIF et célébrité 1922099377.
Comme l'a dit Ivana, le gif correspond à un gif de ton personnage qui sera affiché dans ton profil, sous ton avatar.
Pour ta célébrité, il n'y a pas tellement d'infos sur elle, ce qui est compliqué pour l'âge, mais à voir les photos, elle fait quand même plus vieille que 18/19 ans je trouve GIF et célébrité 3783328667. De plus, comme elle n'est pas très connue, il ne faudrait pas que tu sois bloquée par le très peu de ressources (ue ce soit niveau avatar/gif ou image) GIF et célébrité 3783328667. C'est toujours un peu plus compliqué quand les ressources sont moindres, mais faisable si c'est elle qui t'inspire vraiment GIF et célébrité 1973890357.
L'avatar se met après l'inscription de toute façon, donc tu peux t'inscrire et choisir après sans aucun problème I love you.

Pour le temps, c'est effectivement pour les grossesses qui doivent durer neuf mois. Aussi, nous sommes au mois d'avril, mais ce n'est pas pile au jour le jour. Tu peux poster un RP le 20 avril (par exemple) et que dans ton RP, il soit plutôt. Plus tard aussi, cela dit (même si du coup, il vaut mieux poster à la bonne date). Enfin, tout ça pour dire qu'on ne suit pas forcément au jour le jour la date.

J'espère avoir pu un peu t'aider & répondu à tes questions GIF et célébrité 208687334.
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
GIF et célébrité Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 12:47 par Nathanael E. Keynes
Au cas où tu aies besoin de gifs, si tu as des vidéos sur ton pc ou même sur youtube, je peux faire quelques gifs. Mais c'est sûr que ça sera plus difficile que pour d'autres célébrités d'en avoir beaucoup ^^

Perso, je trouve aussi que la miss fait plus vieille que 18 - 19 ans, et si besoin, on doit pouvoir tous mettre nos neurones en commun pour trouver quelqu'un qui corresponde à ton idée de perso sinon, en tout cas, just ask :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 18:49 par Invité
Merci tout le monde pour vos réponses et l'accueil (avant même mon inscription je suis très bien accueillie GIF et célébrité 4121408366 )
Du coup j'ai fini par changer un peu d'idée de perso et par trouver une célébrité qui correspond, j'espère que ça ira ! Je vais de ce pas commencer ma fiche et me chercher un GIF ♥️
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
GIF et célébrité Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 20:40 par Alycia Hemsworth
Je suis contente de te voir parmi nous du coup GIF et célébrité 1942225346.
Peut-on archiver où tu as encore des questions ? GIF et célébrité 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Avr 2015 - 20:08 par Invité
Non c'est bon du coup ! merci :D
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut