(✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 16:53 par Invité
16.53 OH GOD ON VIENT DE ME PROPOSER UN CDD D'UN MOIS DANS LE SECRÉTARIAT TOUJOURS A LA DGA MAIS JE FERAIS PU LES ARCHIVES ET EN PLUS CA SERA A BALARD
edit : ah bin en fait non vu que je vais avoir un second avenant dans les archives pour plus longtemps >.>
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 17:27 par Invité
comment ça tu me comprends pas ?
17:27 faut que je me bouge pour les colos ! je me tate même à prendre un autre job pour juin, mais ya les rattrapages du S1 donc
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 17:51 par Invité
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
Jilly : je te raconte même quand j'ai fait une infection 3 mois après, j'ai cru mourir. T'as vu comment je sais te rassurer.
Cimer Lou. Non mais j'ai une pote qui m'a déjà prévenu, elle a fait une infection au bout de genre cinq mois.
Zola B. Alvarez-Bayer a écrit:
ah oui trois mois c'est carrément normal ^^ perso j'avais un anneau qui était pas adapté, qui commençait à me faire des chéloïdes, donc gros flippe mais il faut de la patience à mon avis
C'est le pierceur qui t'avait posé l'anneau ou bien c'est toi qui l'avais mis après coup ?
Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
J'veux pas faire peur, mais le mien au tragus j'ai du l'enlever tellement deux ans après je douillais toujours (bon okey, je crois que je suis allergique au bijoux obligatoire ).
Ouais tu m'avais raconté. T'es pas dans la merde si t'es allergique à l'acier chirurgical
Ivana Sexton a écrit:
tragus (6 ans), hélix (5 ans) : bioplast for ever. j'ai jamais aussi bien cicatrisé qu'avec ça (même pour la langue).
C'est quoi exactement/où est-ce qu'on peut acheter ? Perso j'ai encore la prothèse ou je sais pas trop comment ça s'appelle, le truc en acier chirurgical.
5.49pm Je me demande si je viens pas de foutre mon année en l'air. Sérieusement, la civilisation britannique ça allait, en plus je l'avais senti venir le sujet, avec les élections aujourd'hui aussi... J'ai fait une magnifique introduction mais j'ai manqué de temps du coup je n'ai pas pu me relire et j'ai baclé la conclu. Par contre, je suis trop triste, j'ai pas pu placer le Lancaster House Agreement je voulais troooop. Pour la civilisation américaine, euh, si j'ai cinq c'est un miracle Et la grammaire j'ai trop hésité du coup je le sens pas. Enfin, je suis en week end, je vais pouvoir RP ce soir. Par contre pour compenser avec le désastre d'aujourd'hui il va falloir que je mise tout sur les deux épreuves de litté et les trois d'option
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 18:15 par Invité
jilly: c'est le personne qui me l'a posé, et quand je voyais que ça allait pas, je suis allé voir une autre perceuse qui m'a dit que ça se faisait pas de poser un anneau au tout début (rapport à la peau qui suis le trajet du bijou, d'où les chéloïdes). mais toi t'as une tige droite nan, pour le tragus ? ça m'intéresse aussi Mathilde !
18:15 bon, en fait je suis en train de regarder les locations sur Vichy, je me fait plaisir :sandrine: mais baby-sitting dans pas longtemps
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 18:19 par Jake O. Cavendish
j'suis sûre que c'est pas aussi terrible que tu le penses Jilly, on a toujours peur en sortant de partiels en tout cas, je croise les doigts pour toi vous donnez pas envie d'avoir des piercings en tout cas bon vous me direz, j'supporte même plus des boucles d'oreille donc c'est même pas la peine
18h18 la galère de choisir un prénom, y'a des fois où j'suis vraiment un boulet mais pas ma faute, y'a trop de choix :sniffouille: bon finir mon rp pour Jezabel et après, j'pense regarder une série avant d'aller faire à manger si j'ai le temps ce soir, on fait pizzas avec ma soeur
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 18:38 par Invité
Annabelle L. Cheshire a écrit:
jilly: c'est le personne qui me l'a posé, et quand je voyais que ça allait pas, je suis allé voir une autre perceuse qui m'a dit que ça se faisait pas de poser un anneau au tout début (rapport à la peau qui suis le trajet du bijou, d'où les chéloïdes). mais toi t'as une tige droite nan, pour le tragus ?
Ah okay. J'avais vu oui qu'il valait éviter les anneaux au départ En plus, ça cicatrise mal, nan ? Et yup j'ai une barre pour le moment, j'aimerais changer pour un anneaux asap mais tant que ça me fait mal je vais la laisser je pense
Jake O. Cavendish a écrit:
j'suis sûre que c'est pas aussi terrible que tu le penses Jilly, on a toujours peur en sortant de partiels en tout cas, je croise les doigts pour toi vous donnez pas envie d'avoir des piercings en tout cas bon vous me direz, j'supporte même plus des boucles d'oreille donc c'est même pas la peine
Merci On verra bien, je suis toujours défaitiste mais j'ai réellement l'impression d'avoir fait n'importe quoi Effectivement Mais sérieux on dit tout ça mais je regrette pas de l'avoir fait
6.37pm Je vais avoir un entretien pour un job d'été, je commençais à ne plus avoir d'espoir. Qu'avec des jeunes ingénieurs à ce qu'il parait, franchement si je suis prise, ils ont intérêt à être beaux gosses. Bon du coup je viens de réaliser que j'avais quatre RPs à faire avec Olivia, donc autant que je m'y mette maintenant pour en faire le plus possible. Je vais commencer par le sujet à quatre, par contre faut que je fasse des recherches sur les plats qu'on peut servir en dîner entre amis parce que boooon, c'est pas que mes connaissances se limitent aux pâtes, mais un peu quand même
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 19:17 par Alycia Hemsworth
19H16. Purée, mais j'ai mit plus de deux heures à trouver le gif que je voulais pour mettre dans le profil . Je me suis tapée au moins une dizaine de tumblr de Jennifer, mais j'ai trouvé . Du coup, j'ai pas commencé de RP, j'ai pas regardé l'épisode & je sens que Joey va devoir attendre demain. Au moins, j'aime mon kit .
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 19:18 par Invité
19.18 faut que je rp! je suis claquée, mais il le faut! èoé
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 19:31 par Invité
19:31 - Parfois, la stupidité des autres m'exaspère tellement que je ne peux même plus parler. Débile, débile, débile. C'est tout ce que je peux dire. Débile ! Rha, si j'avais un sac de frappe je l'aurais juste défoncé !!
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Jeu 7 Mai 2015 - 19:45 par Alycia Hemsworth
19H45. Tour des jeux check, j'vais commencer de faire à manger.