"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Carole Lahoud's links. 2979874845 Carole Lahoud's links. 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Carole Lahoud's links.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 23:43 par Invité

CAROLE MYRIAM LAHOUD
QUI EST-CE ?
ft. MArie Taylor Hill

précieuse - hautaine - égocentrique - fragile - superficielle - fêtarde - modeuse

18 ans
Mannequin et Fille à papa

Carole est une jeune parisienne d’origine libanaise fraichement débarquée à Londres pour poursuivre sa carrière de mannequin. Délicate et précieuse, on sent que Carole n’a pas été élevée par la famille Groseille, bien au contraire. Son père est ambassadeur à Paris, sa mère est un produit purement bourguignon trainée dans les rallyes bourgeois depuis toute jeune et maintenant rédac chef du Vogue Paris. Carole est une jeune fille de bonne famille, d’apparence avec de bonnes manières, mais en réalité ça reste une enfant de 18 ans qui a grandit trop vite. L’étiquette et les codes de son rang veulent qu’elle soit discrètement scandaleuse, les règlements de compte se font en messe basse et les rails de c se prennent au fond des carrés VIP en somme. Fille de diplomate oblige. Derrière son amour pour la hiérarchie sociale et son crédo «Je suis Riche et Belle, donc t'es rien » se cache en réalité une gamine affamée, qui va saliver devant un gros burger avant de l’ingurgiter et d’aller le rendre au wc. Aimez-là, peut être finira-t-elle par s’aimer pour de vrai. Quelle malchance d’être née avec une cuillère en or dans la bouche. 

Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:00 par Invité
Carole Lahoud a écrit:

@Jezabel Il nous faut un lien, vu les occupations de nos persos.

Tu veux toujours de moi? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:08 par Invité
J'étais sur ta fiche de lien justement ahah Jezabel est à Londres depuis longtemps ? Elle vit seule ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:11 par Invité
I love you

Jezabel est à Londres depuis deux ans environ. Et elle vit en colocation avec son frère jumeau; Paxim. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:14 par Invité
D'accord, on pourrait dire qu'elles sont dans la même agence (laquelle au passage ?) et que Jezabel est celle qui a eu la tache de familiariser Carole avec les lieux et les autres mannequins. Sa première rencontre, en somme. Non ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:18 par Invité
J'avoue que je ne lui ai pas donné d'agence pour le moment. Au pire, ça ne me dérange pas du tout. Tu peux la choisir! I love you Et oui, bonne idée. La seule chose, c'est que je ne sais pas si elles auraient pu s'entendre.

Jez est: (trop bavarde)- extravertie - étourdie- amicale - impulsive - a toujours besoin de gens autour d'elle - protectrice - rancunière - serviable - mignonne - persévérante - forte - douce- charismatique - ambitieuse - enthousiaste - loyale - orgeuilleuse - têtue - unique? - irremplaçable? (okay, j'arrête!)

Mais elles sont fêtardes toutes les deux. Ça pourrait être un lien semi positif, semi négatif, tu en penses quoi? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:23 par Invité
Je pense que même une fille aussi prétentieuse que Carole ne peut que s'attacher à sa première rencontre dans un pays étranger où elle est seule. Même si elle peut prendre un peu ses aises et que ça clash, Jezabel reste une espèce de base dans sa vie londonienne. Tu crois pas ? Pour l'agence: Storm ? En plus c'est la vraie agence de Cara et Taylor et le siège est à Londres donc bon ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:26 par Invité
Perfect pour l'agence! Je vais l'ajouter au profil de ma Jez pour pas l'oublier! (j'avoue que irl je m'y connais pas trop trop XD boulet bonjour!) Donc, d'accord. Tu les voyais amies? Proches? Pas proches? Carole Lahoud's links. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 0:32 par Invité
Amies en apprentissage ahah On verra où nos rps nous mèneront :P Pour le nom du lien on peut dire que Carole est la filleule de Jezabel.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 4:45 par Invité
okay parfait pour moi, ça! En parlant de rp, on s'en fait un ? I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille