Aloha mes chiquitos et chiquitas J'enfile à nouveau mon tablier de marraine la bonne fée pour guider toutes mes petites brebis égarées
Vous inquiétez pas, je suis moins vieille et moche que la marraine de Cendrillon, on va rigoler
Vous pouvez d'ores et déjà m'appeler Guide.
Bon, on va commencer par faire un peu connaissance. Je vous laisse un petit formulaire à remplir, vous inquiétez pas c'est moins chiant que l'inscription à la far ou le choix des filières pour le bac, et c'est plus drôle. :hihi: et puis c'est un principe, on parle pas aux inconnus dis donc.
- Code:
-
[b]Prénom IRL :[/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Études ou profession : [/b]
[b]Quand tu as commencé pokémon sur game boy color, qui as-tu choisis?[/b] [] Salamèche [ ] Bulbizarre [ ] Carapuce [ ] Jamais joué
[b]Série préférée : [/b]
[b]Chanson du moment [/b]:
[b]Si tu étais un super-héro : [/b]
[b]Quand as-tu commencé le RPG [/b]:
[b]Une question ? : [/b]
Et histoire qu'on soit directement sur un pieds d'égalité, je répond moi-même.
Prénom IRL : Louise.
J'attend d'avoir la majorité universelle now.
Études ou profession : Etudiante en licence 2 de droit.
Quand tu as commencé pokémon sur game boy color, qui as-tu choisis? [
] Salamèche [ ] Bulbizarre [ ] Carapuce [ ] Jamais joué
Série préférée : Oula, il y en a tellement.
pour n'en citer que quelques unes, il y a : Game of Thrones / Grey's Anatomy / Once Upon A Time/ The 100 / New Girl.
Chanson du moment : flares
// THE SCRIPT.Si tu étais un super-héro : Franchement j'hésite.
Black canary dans Arrow est la plus stylée, mais depuis toute petite je me déguise en Wonder Woman donc.
Quand as-tu commencé le RPG : Je devais avoir 14 ans, si je me souviens bien, et c'était un forum Harry Potter.
Je crois même qu'il existe encore. :humhum:
Une question ? : C'est quand qu'la pizza elle arrive ?
C'est à vous maintenant les loulous, n'hésitez pas, je veux de la discussion, absolument pas sérieuse si possible, on va bien s'amuser.
Si vous avez le moindre soucis sur le forum n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, je vous aiderais avec plaisir.
Vous me retrouvez également sous le visage de
Chase R. Sullivan (amber heard) puisque c'est mon dc.