(✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 19:20 par Invité
Il pleuvait ce jour là. Je venais de sortir de cours et n'avait pas amené de parapluie avec moi. Je regrettais dès lors cet instant. Quoique, je pouvais bien aimer la pluie, quand elle était comme je le désirais. Je détestais les petite brume de pluies qui mouillait tout le visage comme un spray à eau qu'on se mettait dessus parce qu'on avait trop chaud. Je la trouvais désagréable ainsi et en plus, elle me faisait friser les cheveux. Je préférais la pluie à grandes gouttes. Quand j'étais dessous, elle me donnait l'impression de me purifier. J'ouvrais grands les bras en levant la tête vers le ciel, comme pour remercier une certaine divinité de m'offrir cette opportunité. Une sorte de baptêmes en quelques sortes ou un truc dans le style. Je me souvins m'être confessé qu'une seule fois dans ma vie et à mes souvenirs, le prêtre avait utiliser de l'eau pour me "laver de mes pêchés". Peut être étais-je en train de confondre avec autre chose. En tout cas, quand je l'avais fait, je m'étais senti soudainement meilleur, comme si le poids de toutes mes conneries m'avaient été ôté. J'avais pourtant juré qu'après, je réfléchirais aux actions que je ferais, que je ne ferais plus jamais de bêtises. Mais c'était une promesse bien difficile à tenir et pour être honnête, je ne l'avais pas du tout assumée. Peut être me confesserai-je de nouveau un de ces quatre. Cela pourrait me faire du bien. Je ne savais pas si Dieu existait ou pas, je n'étais pratiquant de rien du tout mais je n'affirmais rien du tout non plus.
Je pris un bus qui m'amena vers le centre ville. J'avais rendez vous avec Elyon dans un pub. Elyon, c'était la petite amie de Jonah, si on pouvait dire ça ainsi. Après les révélations qu'il m'avait faite, c'était ainsi que je la considérait en tout cas. Il m'avait rendu très curieux si bien qu'après un peu de recherche, je l'avais trouvée sur Twitter. Nous avions bavardé et finalement, sympathisé. Comme mon ami me l'avait décrit, elle semblait être une très bonne personne, mais je ne la connaissais pas encore assez pour en faire ma propre opinion. La voir en vrai allait me permettre de faire plus ample connaissance qu'à travers un écran d'ordinateur. Nous nous étions convenus pour une rencontre lorsque ni l'un ni l'autre avait quoique ce soit à faire ou quelqu'un à voir. Un endroit pas très difficile à trouver non plus. J'avais réussi à attraper le numéro d'Elyon et quand je fus devant le pub, je lui envoyais un message pour l'en avertir. J'eus l'audace de l'attendre deux minutes à l'extérieur, en resserant la capuche de mon sweat sur la tête avant de finalement abandonner cette perspective et de rentrer à l'intérieur.
Il n'y avait pas grand monde. Quelques clients étaient attablés, en compagnie ou seuls, sirotant une bière, un soda ou une boisson chaude. Un serveur me guida jusqu'à une table et je lui fis savoir qu'une jolie blonde devrait normalement arriver pour me rejoindre. Naturellement, il m'adressa un regard amusé et je devinai là ses pensées. "Nan mais, c'est pas ce que vous croyez" me justifiai-je. "C'est juste... une amie.." Il prit un air innocent en me disant qu'il ne jugeait pas avant de me laisser tranquille. Je ne savais pas pourquoi j'avais eu besoin d'expliquer ça, c'était ma vie après tout et je voyais qui je voulais. Je ne me sentais pas dans l'impression de faire quelque chose de mal. C'était.. instinctif. Finalement, je sortis de nouveau mon téléphone pour prévenir Elyon que j'étais rentré à l'intérieur et que j'attendais qu'elle soit là pour commander.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 11 Mar 2015 - 15:04 par Invité
Ce jour-là avait été typiquement londonien: gris, pluvieux et froid. Elyon n'aimait pas ce temps; d'ordinaire son activité préférée durant ces périodes là était de s'enrouler dans sa couette en regardant Doctor Who, mais aujourd'hui était un peu différent. En sortant du conservatoire, elle ne prit pas la rue habituelle qui la menait jusqu'à chez elle, mais se dirigea à l'opposée, en direction d'un café dans lequel elle avait rendez-vous. Pas avec Jonah cette fois-ci, car même si Elyon mourrait d'envie de le revoir elle n'osait pas le lui dire, l'ayant vu la veille au soir. Elle avait mit sa cape bleu marine avec une grande capuche, qui même si elle n'était pas imperméable était chaude et confortable. Dans les rues, les gens marchaient la tête baissée et d'un pas rapide, pressés d'être chez eux, au chaud et au sec, après une dure journée de travail. Petite, Elyon adorait ce temps: il était pour elle synonyme de promenade dans la rue avec ses frères, de bottes en plastiques jaune, de sauts dans les flaques, et des soupirs de leur mère quand ils rentraient tout les quatre, trempés jusqu'aux os. Cependant, tout avait changé depuis qu'ils n'étaient plus que trois, même si ils ne voulaient pas se l'avouer. Sans Matthew, les jours de pluie n'étaient plus que des jours de grisailles, et non plus des jours d'amusements. Mais qu'importe, ce n'était pas un jour à resasser de tristes pensées:l Elyon allait rencontrer pour la première fois le meilleur ami de Jonah, son... en fait, elle ne savait pas trop ce qu'il était pour le moment. Ils n'en avaient pas parlés ensemble, et Elyon ne voulait pas targuer d'un statut qu'elle n'avait peut-être pas encore. Regardant son portable, la jeune femme constata qu'elle était en retard de cinq minutes, et que Kaspar lui avait envoyé un message quelques minutes auparavant pour lui dire qu'il était arrivé. Elle pressa le pas, ne voulant pas donner une mauvaise première impression au jeune homme. Une fois arrivée au café, elle eu à peine le temps d'enlever sa capuche qu'un serveur vint la voir, sourire complice aux lèvres. Il lui montra d'un signe de tête une table au fond de la salle, à laquelle était assis un jeune homme qui ressemblait aux photos qu'Elyon avait vu de Kaspar. Il est là-bas, mademoiselle. Le serveur s'en alla ensuite en lui faisant un clin d'oeil complice, et c'est intriguée et amusée qu'elle alla s'asseoir en face de Kaspar. Elle posa son violon et son sac bourré de partition à côté d'elle et enleva sa veste, le tout avec un grand sourire "à la Elyon". Salut et désolée pour le retard! Je suis plutôt ponctuelle d'habitude... Mais je suis sortie un peu trop tard du conservatoire, donc encore désolée! Elyon avait toujours été comme ça, spontanée et rarement formelle avec les gens de son âge... et la majorité du temps ça n'avait pas l'air de déranger les gens, heureusement.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 19:44 par Invité
Et puis elle arriva. La petite blonde m'avais rejoint non pas sans être chargée. Quand je la vis s'approcher, je lui avais adressé un regard ahuri en voyant toutes ses affaires. Il était vrai qu'elle était musicienne, j'oubliais presque ce détail? Ça nous faisait un point commun à tous les trois, Jonah, elle et moi.
"Salut et désolée pour le retard! Je suis plutôt ponctuelle d'habitude... Mais je suis sortie un peu trop tard du conservatoire, donc encore désolée!" étala-t-elle, sincère.
Je l'observais s'installer convenablement, lui laissant le temps de se poser. Pendant ce temps là, je me préoccupai à la dévisager. Je l'avais déjà vue sur des images, via internet, mais jamais en vrai, et c'était toujours un peu différent. En tout cas, elle dégageait une aura positive et même si elle n'avait pas été la copine de Jonah, si je l'avais croisée au hasard, je lui aurais sans doute adressé la parole selon le contexte. Elle semblait telle que je me l'étais imaginée quand il m'en avait parlé et je comprenais le "je ne sais quoi" qu'il avait précisé. Il manquait plus que sa présence pour que je ne soupire et lâche un "trooop mignooooon!" pour faire un portrait parfait du couple. Et quand elle fut convenablement assise, je finis par lui répondre.
"Ne t'en fais pas, je suis arrivé il n'y a pas longtemps! Ça s'est bien passé au conservatoire?"
Ma grand mère avait hésité à m'y emmener, mais par faute de moyen, elle avait préféré me payer des cours en guise de cadeaux. Ca lui avait demandé un certain budget mais au final, elle en était heureuse. Il était hors de question qu'aujourd'hui je n'abandonne la musique et mon entrée dans le groupe je ne me rendais que plus fier.
"J'espère que je ne te fais pas mauvaise impression! Tu pardonneras mes cheveux, ils sont indisciplinés!"
Mes cheveux étaient très souvent en bataille et particulièrement les jours de pluie. J'avais beau passer des coups de brosses dessus, le seul moyen que j'avais trouvé pour les tenir tranquille, c'était de mettre du gel ou quelque chose comme ça. C'était pratique, surtout pour les entretiens d'embauche. Là, je n'avais pas eu le temps de le faire malheureusement. Un serveur vint prendre notre commande et quand il fut parti, je m'élançai sur le vif du sujet :
"Alors... ça se passe bien avec Jonah?"
Comme je le considérais comme l'un de mes meilleurs amis, j'avais cherché à savoir qui était Elyon. Je voulais pas non plus faire mon policier et qu'elle se sente traquée et jugée. Je voulais simplement faire connaissance et sans doute, devenir ami avec elle aussi. Il n'y avait pas de raison pour que cela tourne au vinaigre après tout. Elyon semblait gentille et le peu que l'on avait communiqué, elle m'avait donné bonne impression. La commande arriva peu après, assez rapide étant donné qu'il n'y avait pas grand monde dans la pièce. Tant mieux, ça évitera d'être envahi par le brouaha. Un café pouvait ne pas être la meilleure des idées pour une rencontre, mais nous n'avions pas trouvé mieux.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 22:04 par Invité
Elyon espérait avoir fait une bonne première impression, ne voulant pas que Kaspar pense qu'elle n'était pas assez bien pour Jonah. Elle avait débarqué avec toutes ses affaires, ses vêtements mouillés et son grand sourire, et avait été surprise de constater qu'elle s'était de suite sentit à l'aise avec le jeune homme. D'un côté, ce n'était pas comme s'ils ne s'étaient jamais parlés auparavant: Kaspar était venu lui parler sur Twitter il y avait de cela quelques jours. Il s'était présenté comme le meilleur ami de Jonah, et Elyon était ravie de le rencontrer. Il avait l'air sympa- d'un côté, Elyon se doutait bien que le meilleur ami de Jonah ne pouvait être qu'une personne géniale. Une fois débarrassée de son manteau et ses partitions et son étui à violon précautionneusement posés sur la banquette à côté d'elle, elle se sentit déjà plus légère. Elle ne pouvait s'empêcher d'observer Kaspar, curieuse comme tout. Il avait un regard chaleureux, et la jeune femme sentait qu'on ne devait pas s'ennuyer souvent avec lui. Il lui demanda comment s'était passée sa journée et Elyon lui sourit, contente de voir qu'il lui pardonnait son retard. Difficile mais je m'en suis sortie! Les professeurs nous poussent toujours à dépasser nos limites, et même si ça demande beaucoup de travail et de calme intérieur, ils le font pour notre bien! Et toi, ta journée? Il s'excusa pour son apparence, qui n'avait pas choqué Elyon. Pas de problèmes haha, ça donne un petit côté... original? Le serveur vint prendre leur commande, et à peine eut-il tourné les talons que Kaspar en vint directement au but de leur rendez-vous, en lui demandant comment ça se passait avec Jonah. Au moins, on peut dire que tu es direct! Ca se passe bien oui, enfin je pense... Il est juste génial. Je crois que je n'avais jamais rencontré un tel concentré de gentillesse en une seule personne avant de le connaître! Mais tu es son meilleur ami, alors je suppose que tu l'avais déjà remarqué... En tout cas, j'ai beaucoup de chance de l'avoir. Leur commande arriva à ce moment précis, coupant Elyon dans son élan. Les joues roses après avoir parlé de ce qu'elle ressentait, la jeune femme prit une gorgée de café, heureuse de se confier à quelqu'un. Depuis que Jonah l'avait embrassé pour la première fois, elle n'en avait parlé à personne, craignant de sortir de ce beau rêve si jamais elle le faisait. Donc oui, de mon côté je trouve que ça se passe bien... Après je ne sais pas ce qu'il dit de moi- ou même s'il parle de moi- mais j'espère que c'est réciproque! Elle reprit une gorgée de sa boisson, en attendant la réponse de Kaspar.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 22:36 par Invité
Elyon m'expliqua qu'elle avait vécu un moment difficile au conservatoire, mais elle prenait cela en positif. Elle semblait avoir de la sagesse et c'était une chose très bien. Sa voix n'était pas agressive, ni même précipitée, elle n'avait rien de violent en elle. En même temps, j'aurais mal vu Jonah avec ce type de fille, même si je n'étais absolument rien pour juger de quoique ce soit. Elyon correspondait bien à ce que j'imaginais.
"Oh moi? Bah... j'ai passé une journée de cours normale, comme d'habitude. Enfin, ces derniers temps il y a eu les examens puis là on reprend doucement. Ce soir pas de répèt' mais prochainement oui!"
J'échappai un rire quand elle trouva que ma coiffure faisait "original". Décidément, je l'aimais bien cette fille! Si seulement mes futurs employeurs, autre qu'Ewan, partageait la même opinion! Et ces dernier temps, je songeais à me trouver un travail capable de pouvoir me faire payer un loyer, même avec coloc'. Je ne voulais plus profiter des autres, à force, ça devenait gênant.
Puis vint le sujet qui m'intéressait le plus, à savoir, la manière dont elle percevait sa relation avec Jonah. Après tout, c'était par lui que j'avais rencontré Elyon mais je ne comptais pas parler de lui tout le temps. Et comme c'était notre point commun, je voulais me faire une petite opinion des choses en commençant par là. Ceci dit, quoiqu'il en advienne, mon avis ne devait pas être pris en compte. Certes, il y avait peu de chance que ça soit négatif.
"Au moins, on peut dire que tu es direct! Ca se passe bien oui, enfin je pense... Il est juste génial. Je crois que je n'avais jamais rencontré un tel concentré de gentillesse en une seule personne avant de le connaître! Mais tu es son meilleur ami, alors je suppose que tu l'avais déjà remarqué... En tout cas, j'ai beaucoup de chance de l'avoir." répondit-elle alors que le serveur apportait nos boissons qu'il déposa droit en face de nous. Je touillai mon café viennois en commençant par manger la chantilly tout en préparant les mots dans ma tête pour lui répondre. "Donc oui, de mon côté je trouve que ça se passe bien... Après je ne sais pas ce qu'il dit de moi- ou même s'il parle de moi- mais j'espère que c'est réciproque!" avait-elle poursuivit en attendant que je me décide à reprendre la parole. "Mhh.. En fait, je ne sais pas si je suis le meilleur ami de Jonah, mais en tout cas, lui, il l'est pour moi. Enfin, il n'est pas le seul, j'en ai deux en réalité et... je dois t'avouer que notre amitié est assez récente." A savoir, depuis le décès d'Abygaëlle. Autrefois, il ne me portait pas vraiment dans son cœur, pensant que je profitais de la jeune malade dû ma condition de sans abri. "Enfin bref... tu sais, avec les évènements derniers, je dois t'avouer que... je suis vraiment content qu'il t'aie rencontré. Il aurait pu être réticent plus longtemps, certaines personnes ont du mal... mais, tu sembles t'être bien prise et je te rassure de suite, il parle de toi, et uniquement en bien!" A ces mots, je portais mon gros mug de café aux lèvres que je sirotais silencieusement, sans pour autant décoller mes yeux d'elle, afin de guetter sa réaction. "Jonah est très gentil en effet, je l'ai découvert quand je suis parvenu à faire sa connaissance. Mais tu sembles aussi très cool comme fille, vraiment! -et en plus, tu es musicienne - Vous allez bien ensemble.... Faudrait qu'on se fasse une sortie entre couple un de ces quatre... toi, Jonah, ma copine et moi.. qu'est ce que t'en pense?" Petit air rêveur, étoiles dans les yeux. Je n'avais jamais fait ça, étant donné qu'Ivana est la seule fille avec qui je suis sorti et qu'on a jamais fait ce genre de.. truc. Je sais pas ce qu'elle en penserait si je lui proposais, mais ça m'étonnerait qu'elle soit contre cette idée.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Avr 2015 - 16:21 par Invité
La journée d'Elyon avait été longue et chargée, et elle était heureuse de pouvoir enfin se relaxer devant un bon chocolat. De plus, Kaspar avait réussi à la mettre à l'aise immédiatemment et il lui paraissait très sympathique. Il était assez mignon, et lui faisait penser à un lutin avec son air curieux et son attitude amusante. En bref, la blonde voyait tout à fait Jonah être ami avec quelqu'un comme lui. De toute façon, les amis de Jonah ne pouvaient être que des personnes géniales, en tout cas c'était comme ça qu'Elyon voyait les choses. Après lui avoir raconté sa journée, elle lui demanda comment s'était passée la sienne.
Je ne savais pas que tu étais musicien! Tu joues de quoi?
Ses yeux pétillaient, comme à chaque fois qu'elle parlait de musique. C'était et ça avait toujours été sa passion. Cette information donnait encore plus à Elyon l'envie de connaître Kaspar. C'est vrai qu'il avait l'air d'avoir ce petit grain de folie caractéristique des musiciens, qu'importe leurs instruments ou leurs styles musicaux. La jeune femme savait qu'il était étudiant en archéologie, ce qui était déjà génial, mais le fait qu'il soit musicien en plus lui donnait une première impression très favorable. Après avoir parlés de leurs journées respectives, les deux jeunes gens parlèrent de la personne grâce à laquelle ils se connaissaient: Jonah, et ils discutèrent plus précisément de ce qu'il se passait entre Jonah et Elyon. Si elle avait dû résumer leur début de relation en un mot, la jeune femme aurait utilisé "merveilleux". Elle fit donc par à Kaspar de ses sentiments, et du bonheur qu'elle éprouvait d'être avec un homme aussi adorable que Jonah. Kaspar lui répondit en parlant de son amitié avec Jonah, la qualifiant de "récente". Elle comprit de quel évènement il parlait, ayant un peu parlé d'Abygaëlle avec Jonah. Cependant, Kaspar ne la nomma pas, ce que la blonde comprenait. Il lui avoua être heureux que Jonah l'ai rencontrée, et ça fit chaud au coeur d'Elyon. Elle l'avait écouté tout en buvant un peu de son chocolat chaud, très bon et très sucré, et reposa la tasse sur la table avant de lui répondre.
Ca me touche vraiment que tu me dises ça. Je pense que tu es aussi le meilleur ami de Jonah- je crois que tu es la personne dont il me parle le plus souvent- donc forcément ton opinion compte beaucoup à mes yeux. Et je peux t'assurer que je ferai tout pour qu'il garde le sourire.
Il avait certes des moments de mélancolie, ce qui était normal après ce qu'il avait vécu, mais Jonah avait quand même l'air d'aller bien. Elyon n'abordait jamais le sujet d'Abygaëlle, mais il savait qu'il pouvait lui en parler, et le faisait parfois d'ailleurs. Kaspar reprit la parole, la complimenta et proposa qu'ils fassent des sorties à quatre, Kaspar et sa copine, et Jonah et Elyon.
Ca me paraît une excellente idée, mais faudrait peut-être d'abord que tu le propose à Jonah non? D'ailleurs je ne sais pas si tu lui as dit qu'on se retrouvait pour boire un chocolat ou pas?
De son côté, Elyon n'avait pas pensé à le lui dire, ni même qu'elle et Kaspar s'étaient parlés sur Twitter. Elle attendait de voir comment se passerait la rencontre avec Kaspar avant d'en parler à Jonah.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 21:58 par Invité
« Je ne savais pas que tu étais musicien! Tu joues de quoi? »
Je vis de l'animation dans ses yeux, ce qui me fit encore plus sourire. Elle semblait être une grande passionnée par ceci, tout comme moi je l'étais, mais peut être un peu moins qu'elle. Elyon était une fille vraiment cool et je pouvais comprendre la raison pour laquelle Jonah avait craqué sur elle. Elle ne semblait présenter aucun défaut, comme Abygaëlle de son vivant. Elle était approchable, gentille, heureuse... bref, elle dégageait plein de choses positives.
« Comme Jonah ! Je suis batteur ! Et je fais aussi parti d'un groupe... enfin, il n'est pas connu quoiqu'on a posté quelques uns de nos morçeaux sur Youtube. Mais on a une petite réputation, qui nous permet de nous produire quelques fois dans des bars ou des trucs comme ça ! »
C'était d'ailleurs toujours une joie intense de se produire devant un public, même s'il n'était pas énorme. Nous n'étions pas non plus les Rolling Stones ou 30 seconds to Mars, mais nous nous débrouillions bien au final. Au dernier concert, j'avais même signé un autographe pour une fan... de sept ans et demi, certes, mais c'était déjà un bon début ! Puis la conversation se tourna vers Jonah et je lui parlais de la relation que j'entretenais avec lui. Pour moi, il faisait parti de l'un de mes meilleurs ami, avec Nate, mais il était vrai que je m'étais jamais posé la question en sens inverse. Je ne savais pas trop comment se présentait le cercle d'ami du garçon, et la seule personne dont il m'ait parlé, à part Aby, c'était d'Elyon. Ou alors de quelqu'un d'autre en plus, mais si c'était le cas, ça ne m'avait pas marqué.
- Ça me touche vraiment que tu me dises ça. Je pense que tu es aussi le meilleur ami de Jonah- je crois que tu es la personne dont il me parle le plus souvent- donc forcément ton opinion compte beaucoup à mes yeux. Et je peux t'assurer que je ferai tout pour qu'il garde le sourire.
J'en restais bouche bée. Là, tout à coup, le temps s'était figé autour de moi. C'était comme si on m'avait annoncé que le père Noël existait vraiment et qu'il allait passer chez moi dans dix minutes.
« C'est vraii ? Il te parle de moi le plus souveeent ? »
Cette idée me faisait chaud au cœur. Décidément, le jeune homme remontait encore plus dans mon estime qu'il n'était déjà haut. La dernière fois que je l'avais vu en vrai, nous avions discuté d'Elyon, d'Ivana et de musique. Nous étions allés chez ses parents pour dépoussiérer sa vieille batterie et on s'était lancé dans des solo tous les deux afin de montrer nos talents respectifs.
« Whouaaaaaaaaah ! Je.. il faudra que je lui fasse un câlin quand je le reverrais ! » déclarai-je, tout ému. J'ignorais comment Jonah allait interpréter ce geste quand ça se fera, mais j'y tenais ! La dernière fois, nous nous en étions fait un pour nous consoler (enfin, surtout moi) de la mort de Spock, ou plutôt de Leonard Nimoy, l'acteur qui le jouait. Un grand homme ! Puis vint le moment où je proposais une sortie ensemble, à quatre, chaton et moi, Jonah et Elyon. J'en avais déjà touché quelques mots à mon ami, quand il m'avait parlé d'elle et l'idée avait semblé lui plaire.
Ça me paraît une excellente idée, mais faudrait peut-être d'abord que tu le propose à Jonah non? D'ailleurs je ne sais pas si tu lui as dit qu'on se retrouvait pour boire un chocolat ou pas?
- Je lui en ai déjà parlé, ne t'en fais pas, mais j'en rediscuterais avec lui en effet. Enfin, lui, et chaton, parce que bon, elle est aussi concernée! Je ne compte pas faire de surprise sur prise ! Quant au fait de lui avoir si que l'on se retrouvait... eum.. pour être honnête, je n'ai pas osé. Je me suis dit que si je l'avais tenu au courant, il serait venu et j'avais envie d'être spécialement avec toi pour... discuter, sans que je ne sois influencé par son opinion – même si bon, c'est un peu le cas quand même – . Mais ne te tracasse pas, je lui en toucherais deux mots et lui expliquerais la raison de mon... idée. Ô bien sûr, j'espère que je ne t'effraie pas !
Nous avions un peu parlé déjà sur les réseaux sociaux, mais nous nous étions jamais vu en vrai jusqu'à présent. Même si, avec mon physique d'asperge, je ne pourrais pas vraiment faire de mal à qui que ce soit si telle était mes intentions.
« J'ai tendance à faire ça avec les gens que j'aime bien... I mean... j'ai déjà voulu parlé en tête à tête avec la chérie de mon... comment appeler ça... maître ? Enfin, la personne avec qui je travaille et que je considère bien plus que ça. Mais certains événements ont fait que ça n'a pas encore pu se faire. C'est une chose qu'il faudra que je retravaille tiens... »
Je secouai la tête.
« Enfin, peu importe ! Ne prends surtout pas ça pour un interrogatoire ou quoi ! Je ne porte aucun jugement sur les gens, je serais un peu mal placé pour le faire ! Je suis juste... un peu curieux. » Oui bon, j'avais tendance à un peu m'emballer.