| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:30 par Invité Haaan Typer Posey nous faudra un lien avec Egaaaan :D
Bienvenue ici bon courage pour la fiche =) |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:36 par Invité CUCU hâte de pouvoir RP avec toi petit chaton, bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:36 par Invité - Citation :
- Rapidement après l'absorption de quelques verres, Curtis a tendance a avoir l'alcool « mauvais » ou « triste » mais peu « euphorique. »
Angie, Solvie et moi, on valide ! Haha bref, frérot, hâte de lire la suite de ta fiche :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:38 par Invité angèle merci à tous les deux jules, j'ai mis ça parce que j'ai lu votre sujet
|
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:39 par Invité Tu nous en veut pas trop j'espère ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:52 par Invité évidemment que non :chou: mais le pauvre Curtis quand même. mais j'espère que ma façon de jouer Curtis ne va pas « bouleverser » ce que vous faisiez jusque là
|
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 20:56 par Hazel J. Chase Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 21:00 par Invité merci |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 21:30 par Invité - Curtis J. Abberline a écrit:
évidemment que non :chou: mais le pauvre Curtis quand même. mais j'espère que ma façon de jouer Curtis ne va pas « bouleverser » ce que vous faisiez jusque là
Haha j'avoue on est pas toujours tendre avec notre petit Curtis national ! Mais non t'en fais pas, on a hâte de rp avec un VRAI Curtis (enfin je parle au nom de tous je pense qu'elles seront d'accord ^^) |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 21:48 par Invité Tyler + un Abberline Bievenue à toi parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|