"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici recherche parrains/marraines - Page 2 2979874845 recherche parrains/marraines - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recherche parrains/marraines

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 15:20 par Invité
Pseudo : Dakota Jobs
Prénom + âge (IRL) -non obligatoire- : Amélie - 22 ans (mon dieu, c'est tellement bizarre d'écrire ce nombre)
Depuis combien de temps êtes vous inscrits sur le forum ? depuis avant-hier
Pourquoi demande-tu un parrain/une marraine ? Parce que le forum comporte beaucoup de membre. j'ai déjà la sensation de ne plus savoir où donner de la tête. Il y a beaucoup de chose, beaucoup de monde et j'ai peur de ne pas m'en sortir avec ma timidité, une petite aide me serait utile.
Qu'attends-tu de ton parrain/ta marraine ? hum qu'il m'aide à trouver mes marques, me partage des petites astuces, des petits conseils. C'est toujours délicat de savoir quoi demander. Mais je dirais une personne avec qui je pourrais être proche, avec qui je prendrais plaisir à discuter et avec qui je n'aurais pas peur d'aller demander de l'aide en cas de coup de panique, de doute ou de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
recherche parrains/marraines - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 15:31 par Gabrielle Rowena
Ta demande avait bien été prise en compte, lors de ta validation recherche parrains/marraines - Page 2 1973890357
Quelqu'un te contactera le plus rapidement possible recherche parrains/marraines - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 22 Nov 2014 - 15:32 par Invité
Ah d'accord pas de soucis ^^ comme on ne m'en avait pas parlé dans ma validation, je ne savais pas si je devais tout de même poster ou non XD Excusez moi pour ce dérangement du coup.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 9:35 par Invité
Si tu le souhaites toujours, tu peux participer au flood d'intégration, qui va commencer mercredi.
C'est par ici
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 15:34 par Invité
merci ^^ je suis actuellement en absence, mais je vais essayer de passer là bas.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 18:42 par Invité
Pseudo : Emma G. Culligan
Prénom + âge (IRL) -non obligatoire- : Lély (oui un surnom recherche parrains/marraines - Page 2 2798736487 - 22 ans :)
Depuis combien de temps êtes vous inscrits sur le forum ? Je viens d'arriver enfin deux jours je crois :3
Pourquoi demande-tu un parrain/une marraine ? Alors pourquoi je veux un parrain, pour m'aider à me guider dans ce fo d'amour :chou:
Qu'attends-tu de ton parrain/ta marraine ? qu'elle ou qu'il m'épaule enfin est ce français x_x :3
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
recherche parrains/marraines - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mar 24 Mar 2015 - 18:57 par Gabrielle Rowena
Ta demande a été prise en compte à ta validation recherche parrains/marraines - Page 2 1973890357.
Quelqu'un devrait s'occuper de toi, le plus rapidement possible recherche parrains/marraines - Page 2 3783328667.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mar 2015 - 22:18 par Invité
Pseudo : Selena G. Hyland
Prénom + âge (IRL) -non obligatoire- : Camille + 16 yo.
Depuis combien de temps êtes vous inscrits sur le forum ? à peine deux jours.
Pourquoi demande-tu un parrain/une marraine ? parce que le forum est très grand, et qu'il y a pas mal de monde, alors j'aimerai me faire une petite place coquète et me trouver des liens. recherche parrains/marraines - Page 2 2313394760
Qu'attends-tu de ton parrain/ta marraine ? qu'il m'aime ? je sors. recherche parrains/marraines - Page 2 3903491763 Qu'il m'aide à me faire une place sur le forum et me propose des liens, ma foi pourquoi pas, qu'on devienne de bons copaaaaains. recherche parrains/marraines - Page 2 3903491763

merci. I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Recherche de parrains/marraines : I need a mommy !
» inscriptions des parrains et marraines
» Les parrains/marraines & leurs filleuls.
» demande parrains/marraines (corbeille)
» Inscriptions en tant que Parrains/Marraines