| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 9:22 par Invité Welcoome |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 9:55 par Invité - April Dawkins a écrit:
- Merci Casey, à ce que j'ai compris tu n'y es pas pour rien
Je lui ai juste donné le lien du forum, c'est tout. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 10:06 par Invité Oh Jesy Première fois que je la vois sur un forum... ça fait tout plaisir Bienvenue par ici en tout cas & bonne chance pour ta fiche ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 10:07 par Invité OH MON DIEU JE REVIENS ET J'AI LITTERALEMENT TROIS PAGES SUR MA FICHE MY GOD. MAURA, la jolie Holland merci beaucoup ! BABE, tu sors, je veux même plus entendre parler de toi, je sais lire même si tu barres hein THOMAS, WALT, POPPY, CLARK, IVANA, KASPAR, TYLER, merci beaucoup à vous, vous êtes adorables je vous mange ELIAS, ladies all across the world listen up we're looking for recrutes :hihi: on devrait monter un groupe :hihi: merci en tout cas NEVAEH, merciiii, j'adore tellement ton prénom mon dieu APRIL, MON BEBE, MON COEUR, MON ADORABLE, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais ton scénario était trop cute déjà, et puis oui je vais t'harceler par mp dès que j'aurais prit un petit déjeuner comme il se doit :hihi: et tout cet amour, merci, merci SAM, ISAAC, CLARENCE, merci beaucoup BABE, NATHANIEL, ouiiiiii je valide totalement d'ailleurs elle n'a pas beaucoup d'avatars merci beaucouuuup |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 10:59 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 11:04 par Invité - Casey D. Williams a écrit:
- April Dawkins a écrit:
- Merci Casey, à ce que j'ai compris tu n'y es pas pour rien
Je lui ai juste donné le lien du forum, c'est tout. Eh ben, c'est le début ahah ! Fallais bien qu'elle l'es pour venir ici - Avalyn Fawkes a écrit:
- APRIL, MON BEBE, MON COEUR, MON ADORABLE, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais ton scénario était trop cute déjà, et puis oui je vais t'harceler par mp dès que j'aurais prit un petit déjeuner comme il se doit :hihi: et tout cet amour, merci, merci
HAAAAAAAn trop d'amour :lover: |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 11:43 par Alycia Hemsworth Bienvenue , bon courage pour ta fiche . En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas . |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 13:08 par Hazel J. Chase Bienvenue !!! Bon courage pour ta fifiche !! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 16:41 par Invité Oh on la voit tellement pas Jesy. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 19:40 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|