"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  2979874845 Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:05 par Invité

Eileen Hope Callaway

London calling to the faraway towns
NOM(S): CALLAWAY. PRÉNOM(S) : Eileen, Hope. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 18 Mai 1992 à Guildford. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Au décès de son père, Eileen a repris la gérance de la microbrasserie et du pub avec son frère. TRAITS DE CARACTÈRE : Pleine de vie – Spontanée – Curieuse – Tolérante – Loyale – Bienveillante  – Observatrice – Courageuse – Drôle – Douce – Têtue. GROUPE : Walk on a Line.



My style, my life, my name

Eileen aime la vie en général et se satisfait de peu. Gardant le sourire en toutes circonstances, elle a pour habitude de ne prendre que le meilleur de chaque situation. Son éternel optimisme et sa bonne humeur font d’elle quelqu’un d’agréable à côtoyer. C’est une amie loyale sur qui on peut compter et qui sait apprécier les gens pour ce qu’ils sont réellement. Honnête et spontanée, elle n’a pas sa langue dans sa poche et dira toujours ce qu’elle pense, que ça plaise ou non. Eileen déteste se prendre la tête. Il est très rare de la voir s’énerver mais sa patience n’est pas non plus à toute épreuve alors mieux vaut éviter de la faire sortir de ses gonds. L’injustice et la trahison sont d’ailleurs deux choses qui la rendent folle. Pleine d’entrain et d’énergie, elle dort très peu et a toujours besoin de faire quelque chose, d’être stimulée, que ce soit mentalement ou physiquement. Elle possède donc toute une palette d’activités allant du dessin aux arts martiaux en passant par le VTT, la musique et la danse, mais le plus souvent on la retrouve le nez plongé dans diverses lectures. Elle aime être au grand air et flâner des heures dans les rues de Londres. Chaque semaine, elle essaie d’aller au moins une fois au cinéma, à un concert ou à une exposition. La journée elle carbure au thé et s’autorise régulièrement quelques morceaux de chocolat noir. C’est avant tout une grande gourmande mais le burger maison de sa mère reste de loin ce qu’elle préfère. Comme beaucoup de jeunes de son âge, elle aime faire la fête. La jeune femme a la particularité de très bien tenir l’alcool, il est donc vain de la faire boire en espérant obtenir ses faveurs :p Eileen est une jeune femme très intelligente et possède une mémoire hors du commun mais c’est surtout une bosseuse qui n’hésite pas à mettre la main à la patte. Brillante à l’école, elle est aussi autodidacte dans de nombreux domaines. Elle fait preuve d’un sang froid à toute épreuve et n’a jamais stressé de sa vie. Tout comme l’amitié, la famille compte beaucoup pour Eileen et occupe une place très importante dans sa vie.
Enfin, où qu’elle aille, Eileen est escortée de Dundee un border collie qu'elle a recueilli il y a quelques années.  


PSEUDO : Mellyn. PRÉNOM : Alix. ÂGE : 24ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Iga Wysocka. CRÉDITS : Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Mister Flo'. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nop.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:05 par Invité
At the beginning

   
Londres, Aujourd'hui
Eileen avait toujours adoré le printemps. Cette saison où, après de longs mois d’hiver, la ville reprenait vie rythmée par le chant des oiseaux et les éclats de rire des enfants. La végétation se réveillait d’un coup, submergeant la capitale de couleurs et d’odeurs toutes plus agréables. Les gros manteaux et parapluies pouvaient enfin repartir au placard car la pluie et la grisaille n’étaient plus que de lointains souvenirs. Les gens redevenaient subitement plus guillerets, plus détendus et se mettaient à prendre le temps de flâner dans les rues. Les vertes pelouses se retrouvaient envahies par les étudiants et les touristes. Le soleil apportait avec lui des airs de vacances et les Londoniens avaient attendu le weekend avec impatience. Les terrasses étaient prises d’assaut, celle du Globe Inn n’échappait pas à la règle. Le pub avait connu quelques belles années grâce à son ambiance familiale et à sa production de bières maison, mais suite au décès de Monsieur Callaway il avait été laissé de côté. Eileen et son frère avaient fini par reprendre l’entreprise de leur père. Depuis, ils y consacraient tout leur temps et toute leur énergie. La jeune femme était épuisée mais après quelques temps difficiles, le pub retrouvait enfin sa notoriété au sein du quartier de Camden. Il accueillait un peu plus de monde chaque semaine et avec le retour des beaux jours la situation semblait très prometteuse. La jeune femme aurait dû s’en réjouir mais être entourée de tous ces étudiants lui rappelait aussi la vie à laquelle elle avait été arrachée et tout ce qu’ils avaient perdus alors elle n'arrivait pas à être elle-même ce soir. Bien sur, ça n’avait pas échappé à Matt, son grand frère.

« Eileen ?! Tout va bien ? Tu as l’air ailleurs ce soir...»

Ça, c’était Matt tout craché ! Il était toujours là à veiller sur elle, à se soucier de son bien être et à la faire passer avant tout le reste. Ce qui était très étonnant puisque le garçon était relativement égoïste, un tantinet imbu de sa personne et particulièrement condescendant. Mais avec elle il était différent. Dès son plus jeune âge il avait pris son rôle de grand frère très à cœur et des années après il continuait à jouer son protecteur et à s’inquiéter pour elle. Toujours fourrés ensemble, ils étaient devenus très proches et se connaissaient par cœur. La jeune femme avait beau essayer de lui cacher ses tourments, Matt la perçait toujours à jour.

« Non ,non, ça va. J’ai juste besoin d’une pause, je vais aller prendre l’air cinq minutes. »

Le garçon n’était pas dupe et savait qu’Eileen attendait qu’il soit occupé au bar pour aller fumer en douce dans le jardin. Une sale habitude qu’elle avait prise depuis quelques temps. Il avait beau essayer de la convaincre d’arrêter, en tant que fumeur il était très mal placé pour lui faire la morale ! Comme a son habitude il se contenta de lui faire les gros yeux et lui servit une pinte.

« Tient, ça te fera du bien et prends tout le temps que tu veux. »

Eileen lui sourit avant de sortir dans le jardin où elle s’empressa d’allumer sa cigarette, comme si cela allait l’aider à se débarrasser de toute cette nostalgie. Replongeant dans ses pensées, elle se remémorait combien elle avait aimé sa vie d’étudiante. Ce sentiment de liberté et d’insouciance. Pouvoir faire ce qu’elle voulait, quand elle le voulait et n’avoir aucune question à se poser. Sa seule responsabilité était de réussir ses études mais ça n’avait jamais représenté un problème pour elle qui apprenait avec une facilité déconcertante.

C’est à l’âge de six ans, en trouvant un petit hérisson blessé dans son jardin, qu’elle décida de devenir vétérinaire. Elle aimait les animaux et souhaitait tout faire pour leur venir en aide. Pendant des années elle avait rendu sa mère folle, recueillant chaque bestiole dans le besoin et transformant leur maison en véritable arche de Noé. Ainsi, Alfred le faisan, George le crapaud, Lilly la mésange et bien d’autres avaient rejoint Harold le hérisson… C’était donc sans surprise qu'elle s’était lancée dans des études de médecine vétérinaire. Brillante et passionnée, tout allait pour le mieux jusqu’au jour où on lui annonça le décès de son père.

Il avait été renversé par un chauffard lors d’un voyage aux Etats-Unis et le conducteur avait pris la fuite, laissant l’homme agoniser sur place. Les secours étaient arrivés trop tard et ce jour là, les vies de la famille Callaway tout entière s’étaient brutalement arrêtées. Pourtant, les soucis ne faisaient que commencer. Les démarches administratives pour faire rapatrier le corps furent longues et fastidieuses, quant à l’enterrement, son organisation avait été particulièrement éprouvante. Puis ils s’étaient lancés dans une bataille sans fin pour que le coupable soit retrouvé et punit. Malheureusement pour eux, tout semblait être fait pour enterrer l’enquête et malgré les nombreux témoignages, l’homme n’avait toujours pas été retrouvé. Chacun réagissait à sa façon, Eileen avait du mal à accepter la mort de son père et ne supportait pas l’idée que le coupable puisse s’en tirer. Ce sentiment d’injustice et sa colère l’empêchaient de faire son deuil. De son coté, Matt avait préféré s’isoler pour prendre du recul. Les deux jeunes gens n’étaient jamais restés séparés aussi longtemps et ça n’avait pas été facile pour la jeune femme. Mais c’était Aaron, leur jeune frère, qui souffrait le plus. N’arrivant pas à gérer le traumatisme il avait du être hospitalisé pour une grave dépression pendant plusieurs mois. La famille avait été à deux doigts d’exploser mais Madame Callaway avait réussi à les garder unis. Peu à peu la vie avait repris son cours. La douleur ne les quittait jamais mais l’amour qu’ils éprouvaient les uns envers les autres leur permettait de surmonter cette épreuve.

Quand il fallut décider de l’avenir de la micro-brasserie et du pub, Matt et Eileen préférèrent reprendre l’entreprise plutôt que de la laisser partir entre les mains d’un inconnu. A tout juste 22 ans elle décida de tout laisser tomber et devint la nouvelle co-gérante. Elle n’avait alors qu’un seul but : faire honneur à son père. La jeune femme s’était très vite adaptée à sa nouvelle vie. La journée elle s’occupait de la micro-brasserie avec l’aide de Sam, l’employé qu’ils avaient gardé, et le soir elle retrouvait Matt pour lui donner un coup de main au pub. Les journées étaient longues et prenantes mais travailler comme une acharnée lui avait permis de garder l’esprit occupé jusqu’à aujourd’hui. Même avec ces quelques moments de nostalgie Eileen ne regrettait rien de ses choix. Bien au contraire, elle commençait à passer le cap et à voire l’avenir un peu plus sereinement…


  ... To be continued ...

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:07 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:08 par Invité
Bienvenue Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  2723850382 Bon courage pour ta fiche Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:10 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  1922099377 Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:10 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:13 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  1973890357
Je ne connais pas ta célébrité mais elle est trop cute Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:19 par Invité
Bienvenue parmi nous Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:22 par Invité
Bienvenue Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  1922099377
& Bon courage pour ta fiche Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 17 Avr 2015 - 12:29 par Invité
Bienvenue par ici ! Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  208687334
Bonne chance pour ta fiche ! Eileen Hope Callaway - Live well, Laugh often, Love much...  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» All my tears have been used up on another love (eileen)
» Votes de Eileen H. Callaway
» (walk) + Eileen H. Callaway + PR 13/06
» Lullaby (+) live for love.
» die in love and live forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-