"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 2979874845 Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1973890357

Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Avr 2015 - 23:47 par Invité
Bon, bon si je dois m'en contenter alors :hihi:
Sinon, soyons sérieux deux secondes (un peu quand même!) J'ai vu que Casey sortait beaucoup, donc ils auraient pu se rencontrer un soir au bar ou April travaille. Après je ne sais pas sur quoi on peut partir avec ça ! Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 10:05 par Invité

Je n'ai pas trop d'idées donc je vais te présenter Alex' .

Avant la mort de son fiancé lors d'un accident de voiture (dont elle en garde de nombreuses séquelles autant physiquement que psychologiquement) Alex' était une jeune femme timide et peu sur d'elle . Depuis son caractère à littéralement changé passant ses soirées dans les bars pour tenter d'oublier , elle flirte très souvent mais ne s'engage jamais dans des relations sérieuses . Elle est une très grande sportive pratiquant l'équitation,l'athlétisme et le tennis , Alex fait son jogging tous les jours pendant de longues heures .

Je crois que c'est tout ^^.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 12:26 par Invité
Casey Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 878725457
en tant que meilleure amie de Caleb et relation tendue avec Mila, je suis obligée de venir te quémander un lien. Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1499450316 Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 20:08 par Invité
April ; C'est déjà beaucoup. :hihi:
Ça peut être une base. Casey est quelqu'un qui sort beaucoup alors c'est tout à fait possible qu'il se soit retrouvé au bar où April travaille. Le petit blondinet aime beaucoup draguer alors il aurait pu la draguer et elle l'aurait repoussé (j'ai cru comprendre qu'elle ne faisait plus vraiment confiance aux hommes quand je suis passé sur ta fiche de lien. :hihi:). Et peut-être que ce soir-là, ils auraient pu se laisser aller à des confidences autour d'un verre sans jamais trop entrer dans les détails ? Dis-moi si ça te va ou non. Ou si tu veux changer quelque chose. Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1765539251

Alexandra ; Mh, ils auraient pu se retrouver à flirter un de ces soirs, où même plusieurs soirs quand ils se retrouveraient au même endroit un peu par hasard. Casey est quelqu'un qui fuit l'amour depuis toujours, il n'y connaît rien et il ne veut rien avoir à faire avec. Il ne cherche qu'à flirter et des relations sans lendemain. J'imagine que leur relation pourrait être basé sur un jeu de séduction sans jamais aller plus loin (ou le contraire, tout dépend si c'est le style d'Alexandra ou non). Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1765539251

Nevaeh ; Je fais souvent cet effet-là.. :hum: Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1499450316
Effectivement. :hihi: Déjà, ils peuvent se connaître via Caleb et Mila, plus via Caleb d'ailleurs. Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1200797290 Après, je ne sais pas, tu recherches quelque chose en particulier ? Ou alors, on cherche ensemble ? Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 21:14 par Invité
Ça à l'air oui Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1499450316
C'est tout à fait ça, surtout les p'tits dragueurs pour un verre gratuit :hihi: Après oui, si lorsqu'il boit Casey devient loquace April aurait été l'oreille qui lui fallait avec plaisir Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 21:23 par Invité
C'est embêtant pour Casey ça. Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1499450316 Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1200797290 Et il aurait été là pour écouter April si jamais elle en avait besoin. Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1765539251 Après je ne sais pas, ils auraient pu continuer de se voir ainsi et comme ça, construire une amitié surtout basée sur les confidences. Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 21:30 par Invité
Ahah dommage, faut l'épouser pour ça tu vois Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 3609820499 Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 3903491763
Oui, tout à fait ! Après j'sais pas si c'est le genre de la voir en dehors de ses soirées ?
Sinon, si ils deviennent copains, elle pourra lui glisser des verres gratuit t'inquiète :hihi: Et elle serait du genre à venir de l'autre côté du bar pour le défendre au cas où c'était le genre à chercher la merde le petit Casey, April a pas froid aux yeux quand il s'agit de défendre ses amis. Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 21:37 par Invité
Je vois oui. Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1765539251 Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1499450316
Je pense qu'au début, ils auraient pu en rester à se voir au bar. Et au fur et à mesure, se voir en dehors. Surtout que, je viens de remarquer, ils habitent dans le même quartier, alors peut-être qu'ils auraient pu s'y croiser un de ses jours totalement par hasard et à partir de ce moment, justement, ils se seraient vus autre part qu'au bar ? Ce n'est pas que Casey cherche la merde ou non, c'est surtout qu'il l'ouvre quand il faut, et quand il faut pas surtout. Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 21:47 par Invité
Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1200797290 Je vois ! Eh bien, elle pourrais lui sauver la mise vis a vis du client mais surtout du patron pour ne pas qu'il finisse dehors ! Ouais, trop mignonne la petite Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 902495459 Oui, c'est vrai surtout que le bar est dans ce coin la pour le coup ! Okay ça me va alors Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 208687334 Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Avr 2015 - 21:50 par Invité
Que c'est adorable de sa part. Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 3 1922099377 Parfait alors, on reste sur ça. :hihi:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» (car) + Lexie R. Casey + (20 Fevrier)
» casey ✻ night changes
» Casey's phone.
» casey ✻ fool's gold
» (car) + casey a. calder-peazer + 23.08