(✰) message posté Jeu 2 Avr 2015 - 22:58 par Invité
CALEB ▬ Okay, donc nous partons pour du négatif. :snifouille:En gros, il jouera les durs parce qu'il pense que Deelan est un gros méchant qui a brisé le cœur de sa petite sœur chérie ? Après, comme Deelan n'a jamais fait de mal à Selena (c'est elle qui l'a laissé tomber ) il ne comprendra pas trop l'animosité de Caleb mais comme il est son frère, il trouverait ça presque normal. (Du moment qu'il vient pas lui refaire le portrait, ça va. ) Est-ce qu'on peut envisager un lien plus positif par la suite ? Quelque chose qui tende vers le fraternel ? Ou Caleb détestera Deelan toute sa vie ? (Surtout s'il apprend qu'il a mis Selena enceinte à 16 ans. )
POPPY ▬ Onh, alors j'aurais peut-être quelque chose. Voilà, Deelan dessine une bande-dessinée (un peu en cachette) et il rêverait d'être publié. Mais bon, il n'a pas conscience de son talent alors il n'a jamais rien montré de son travail. Peut-être que Poppy aurait pu apercevoir ses esquisses alors qu'il était à la terrasse d'un café ou bien sur un banc dans un parc (plus le coup du parc) et elle aurait pu l'aborder ? Peut-être même qu'elle pourrait lui proposer de travailler avec elle sur les illustrations de ses livres pour enfants ?
HAYLEY ▬ Avec plaisir, jolie demoiselle. Est-ce que tu as une idée, une envie particulière ? Ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 8:35 par Invité
s'il commence par lui dire ça "je suis pas méchant j'l'ai juste mise enceinte" y'a relativement peu de chance qu'il l'apprécie après oui du positif peut être envisageable si à terme Caleb voit qu'il peut avoir une influence positive sur elle (et surtout si Lena lui met les points sur les i et les barres sur les t )
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 13:38 par Invité
J'AI OUBLIE DE TE FAIRE PIPI ICI POUR MARQUER MON TERRITOIRE. frérot sois gentil hein, 'tention.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 3 Avr 2015 - 18:36 par Invité
Ton idée me va bien !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 12:11 par Invité
Pas vraiment d'idées :P Donc on peut chercher ensemble? :)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 4 Avr 2015 - 22:03 par Invité
CALEB ▬ Azy, il était parfaitement prêt à assumer cette paternité ! Il allait faire de ta sœur une vraie petite femme heureuse et comblée ! C'est elle qu'a tout cassé ! (Bon, comment ça, elle n'avait que seize ans et ce n'est pas un âge où tomber enceinte est la meilleure des options ? ) Mais bien sûr qu'il a une influence positive sur elle. Il ne se drogue pas, ne fume pas, (bon il boit un pitit peu) et il est devenu plus mature et responsable. Deelan est le prince charmant dont elle rêve !
SELENA ▬ Ah bah quand même. TU AURAS MIS LE TEMPS ! DEUX pages ! Tu es arrivée en deuxième page ! (Pour la peine, j'ai envie de te bouder. )
POPPY ▬ Super ! Après, comme ça ne fait que très récemment que Deelan est revenu d'Irlande, Poppy et lui ne se connaissent qu'à peine et on peut dire qu'ils ne se sont rencontrés que quelques fois et qu'elle n'a vu que très récemment ses dessins. Peut-être qu'on pourrait faire un RP où elle lui propose de l'aider dans son travail ?
HAYLEY ▬ On va se chercher un truc qui dépote ensemble. D'abord, est-ce que tu recherches des liens précis or not ? Sinon, parle-moi un peu de ta sexy brunette que je réfléchisse à quelque chose.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 5 Avr 2015 - 8:45 par Invité
Oui, se serait intéressant de voir comment les choses évoluent par la suite ! Avec leur première collaboration tout ça. Ca pourrait peut-être d'ici quelques temps aider Deelan à prendre vraiment conscience de son talent aussi. Dès que tu peux je suis partante pour un rp en tous cas !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 5 Avr 2015 - 13:02 par Invité
Voilà (a)
☆ Hayley est née à Londres et y a toujours vécu. ☆ Elle a un grand frère et une demie soeur plus jeune qu'elle, dont elle n'est absolument pas proche du tout. Contrairement à son frère qu'elle adore. ☆ Elle est fan de moto depuis toute petite, et elle a passé son permis dès qu'elle en a eu la possibilité. Elle aime montrer au monde de la moto qu'une fille peut bien en faire, tout en restant parfaitement féminine. ☆ Elle adore les tatouages mais n'en n'a pas (encore) ☆ Elle est fan de Kurt Cobain ☆ Il lui est déjà arrivé d'embrasser des filles lors de soirées ☆ Elle a goûté à à peu près toutes les drogues possibles et imaginables ☆ Elle est allergique aux poils de chiens ☆ Elle adore chanter, mais chante comme une casserole ☆ Elle a tout le temps faim ☆ Elle déteste perdre aux jeux vidéo ☆ Quand elle était petite, elle voulait avoir un magasin de cupecakes ☆ Elle connait toutes les chansons de Nirvana par coeur ☆ Elle est anglaise et jamaïcaine
☆ Elle a un grand frère ☆ Elle a perdu sa maman dans un accident de voiture il y a quelques années ☆ A partir de là elle a commencé à faire n'importe quoi (drogues et alcool) ☆ Elle est en TGI pour s'être fait prendre par les flics en train d'acheter de la cocaïne
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 7 Avr 2015 - 9:13 par Invité
POPPY ▬ J'ai encore de la place, si tu es partante ! On peut voir les détails par mps, maybe ?
HAYLEY ▬ J'ai bien envie de jouer sur le côté rebelle et marginal de Hayley. :hihi: Tandis que Deelan essaye d'être sérieux et de devenir une bonne personne, surtout pour être parfait pour sa Selena, peut-être que Hayley pourrait l'emmener du côté obscur de la force ? (Non non, je ne connais pas Star Wars, c'pas vrai. :heuu:) Ce n'est pas obligé qu'elle le fasse intentionnellement, ça peut être juste comme ça, parce qu'elle aime s'éclater, qu'elle trouve Deelan trop sérieux pour son jeune âge et qu'il devrait lâcher la bride ?