"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 2979874845  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête".

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 15:34 par Invité
Judy Logan

FT. BRITT ROBERTSON

- Elle a 23 ans.
- Elle est issue d’une famille assez aisée, mais n’en a jamais profité à outrance et ne s’est en jamais vantée non plus.
- Elle a toujours été courageuse et forte d’esprit, mais ça ne l’empêche pas d’avoir son côté à fleur de peau. Lorsqu’elle craque, elle essaye de se cacher des autres, car elle ne veut pas qu’on la prenne en pitié.
- De nature calme et joviale, tout le monde a tendance à l’apprécier.
- Elle est très proche de sa famille, notamment de son frère d’un an son aîné.
- Jeune fille studieuse, elle n’a jamais eu de mal à apprendre, comme si c’était une faculté innée.
- Elle s’intéresse à l’histoire depuis sa plus tendre enfance. (la raison est au choix)
- Elle a toujours aimé la marche à pied ainsi que les balades à vélo, mais depuis qu’elle a déménagé, elle est obligée de prendre le métro. Elle n’aime pas vraiment, mais n’a pas le choix, car c’est le chemin le plus pratique pour accéder à sa fac.
- Depuis petite elle est claustrophobe à cause d’une mauvaise expérience avec un placard durant un cache-cache avec son frère.
- Elle rêve de voyager partout dans le monde, mais n'en a jamais eu l'occasion. Ce n'est pas faute de moyen pourtant.

Courageuse - Calme - Joviale - Un peu gauche - Rêveuse - Curieux - Impatiente - Agit souvent sans réfléchir - Dynamique - Mature

Balthazar O. Wikles

Ton obsession Cela fait quelques mois qu’ils se connaissent, depuis qu’elle a posé les pieds dans cet amphithéâtre où il donne ses cours. Ils n’ont jamais eu de véritables conversations, si ce n’est des échanges durant les cours, toujours très neutre voir même froid du côté de Oz (surnom de Balthazar). Elle ne comprend pas d’où vient cette froideur et surtout pourquoi agir comme ça envers elle, alors que rien ne joue en sa défaveur. Au début, elle pensait que sa tête ne lui revenait pas, mais au fil du temps, elle a essayé de voir plus loin que cette impression. Il l’intrigue. Alors que ses amies suivent ce cours parce qu’elles trouvent le professeur d’histoire sexy, elle, elle le suit par intérêt, mais également pour percer à jour ce mystère. Pourquoi avoir une dent contre elle alors qu’elle n’a jamais rien fait pour ? Il est vrai également qu’elle n’est pas indifférente à son charme, bien qu’elle ne se l’envoie pas complètement. Plutôt comme quelque chose qu’elle essaye de refouler, car elle trouve ça stupide de penser à ce genre de choses alors que c’est son prof.

De son côté Oz est complètement obsédé par elle, pour une raison qu’il ignore. Il fixe des limites, car il a peur de laisser parler ses émotions et de faire n’importe quoi, voir même quelque chose qui pourrait avoir un réel impact sur sa vie. Parce que le problème, c’est que monsieur est fiancé… Il essaye donc de lui parler comme à une simple élève voir même encore plus froidement, alors qu’elle est bien plus à ces yeux. (voir ma fiche)

Mais… Le destin a fait que leur chemin se sont finalement rejoins. La belle vient d’emménager dans la maison à côté de la sienne devenant ainsi sa nouvelle voisine. Comment va-t-il gérer ces limites en étant amené à la croiser tous les jours, voire même voyager ensemble ? Sans parler de sa fiancée qui adore cette nouvelle voisine… Ca promet de beau rp tout ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 16:37 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU... Tu... Tu viens de t'arrêter sur mon scénario là ? Aaaaah !!!  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 2336905461  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 2336905461  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 2336905461 C'est le plus beau jour de ma viiie !   (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1594283002
Bon, merci d'avoir lu tout le scénario et de l'avoir apprécié  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 3783328667, toutefois il y a deux ou trois petites choses à préciser avant de te lancer, même si je suis persuadée que tu te laisseras tenter, pas vrai ?   (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 254871974  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 254871974

Avatar & Pseudo : L’avatar est peu négociable parce que je vois vraiment trop Britt dans ce rôle  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 2107231163, mais si vraiment le scénar te plait et que sa tête ne te revient pas, on pourra toujours s’arranger… Propose, on ne sait jamais !  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1499450316 Concernant le pseudo il est vraiment totalement libre, j’ai mis celui-ci pour donner une piste.

Histoire : L’histoire est assez libre, j’ai mis quelques points parce que je trouve que c’est toujours plus sympa d’avoir une base qu’un « histoire libre » sans aucune info… Mais évidemment tu peux remodeler le tout et surtout rajouter des choses, tant que ça reste dans l’esprit du personnage. I love you (pareil pour le caractère)

Liens : Evidemment comme beaucoup le lien n’est pas négociable, mais va sûrement évoluer en futur lien amoureux extrêmement compliqué ! (triangle amoureux itouut :hihi:) de toute façon ça, on en discutera quand tu seras là !  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 3585889792

Autres : Je ne suis pas très stricte niveau rp et tourne autour de 600/700 mots par poste (ou plus ou moins, tout dépend mon inspiration et mon partenaire). Je ne demande pas de réponse du tac au tac, mais une réponse par semaine (minimum) serait cool !  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1922099377 Après on a tous une vie, des études/un travail et je comprends tout à fait qu’il passe en premier, comme c’est le cas pour moi ! Mais je préviens toujours quand j’aurais du retard, alors j’aimerai que tu fasses de même.  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 208687334

Je suis une vraie pipelette je l’avoue et tu seras sûrement bombardée de mp parce que j’aime m’intéresser à la personne au-delà du personnage ! (si cela ne te dérange pas évidemment)  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 2979874845

Je t’invites à aller lire ma fiche (qui n’est pas très longue promis), car tu te feras une meilleure idée de l’état d’esprit du monsieur. :hihi: (Aussi, je n’écris pas toujours à la 2e personne, dis-moi si ça te gêne, car je sais que ça peut justement en gêner certains et ça serait dommage que tu passes à côté du scénario pour ce détail)

Encore merci d'avoir tout lu je t'aime déjà troooop !!!  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1077340840 Et si tu prends mon scéna je te promets des Rps de malades, on va tout défoncer ensemble !!!   (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1942225346  :lover:
Évidemment tu auras un temple à ton effigie et tout le bordel hein !  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 2798736487 Bon aller, j'arrête de t'embêter, et à tout bientôt !  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 3735454920   (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 2237618149

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 20:19 par Invité
Je n'ai pas pu résister  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1922099377 J'espère que le pseudo te convient I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 20:32 par Invité
OH-MON-DIEU.  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 3674345785  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 3674345785  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 3674345785
Je suis en pleine crise cardiaque  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 878725457
comment te dire....

AHHHHHHHHHHH  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 955919189  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 2237618149 merci merci merci merci de tenter mon scénario  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1922099377
Faisons des bébés.  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 3585889792  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1077340840 (c'est pas le prénom que je préfère, mais ça lui va bien I love you)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 20:48 par Invité
Le lien est génial, je ne pouvais pas faire autrement que de tenter le scena  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 2406027045 Je cours lire ta fiche pour en apprendre d'avantage ! (Pour le prénom, j'avais aussi pensé à Amber, Avalon, Charlie, Diane, Emily, Eden, Julia, Lily, Lucy, Meredith ou Olivia, y'en a-t-il un que tu préfères à Kimberly ?)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 21:05 par Invité
Haha et bien ça me fait plaisir alors I love you n'hésites surtout pas si tu as des questions d'ailleurs !  Que ce soit sur le scénario ou ma fiche  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 2107231163
Que des très jolis prénoms et qui lui vont très bien !! J'adore Avalon et Charlie (d'ailleurs c'est marrant j'ai faillit l'appeler Diane !), mais j'aime aussi Lucy... Je t'aide beaucoup hein ?  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 3903491763 Donc à toi de voir celui que tu préfères entre ceux-ci  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 21:12 par Invité
D'accord merci beaucoup  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1922099377 Pour ta fiche je peux pas y accéder en fait, je suppose qu'il faut être validé pour ça puisque je n'ai pas accès à la catégorie "fiche validé" du forum  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 878725457
Je suis contente que certains prénoms de la liste te plaise déjà, je vais y réfléchir du coup  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 21:17 par Invité
Ah mince !! Je te l'avoue par mp du coup !  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 1765539251
Prends ton temps pour réfléchir t'inquiètes :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 21:19 par Invité
Je veux bien que tu me l'envoies oui  (F) BRITT ROBERTSON, "elle me fait tourner, la tête". 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 21:21 par Invité
C'est fait I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Alek M. Anderson. + Fait moi tourner la tête.
» Sybille - Les effluves de Rhum dans ta voix, me font tourner la tête.
» (fergie) les effluves de rhum dans ta voix me font tourner la tête
» En tête à tête avec un verre de vin pour fêter son nouveau contrat [libre]
» (F) BRITTANY ROBERTSON, soeur jumelle