"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 2979874845 La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 15:03 par Invité

April Célia Dawkins

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Dawkins. PRÉNOM(S) : April Célia. ÂGE : 21ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13mars 1993 à Dublin. NATIONALITÉ : Irlandaise. STATUT CIVIL : Célibataire, enfin j'entretiens une relation qui ne plaît pas spécialement à mes kilos, avec le Nutella ! MÉTIER  : Etudiante en peinture et serveuse dès qu'elle peut pour payer les loyers. TRAITS DE CARACTÈRE :  Je suis du genre fofolle dans ma tête, je ne suis pas schizophrène mais je ne suis pas non plus toute seule dans ma tête. Enfin ça c'est que mes amis aiment me répété mais au fond on sait tous que je suis tout à fait normale ! J'aime parler, c'est une passion chez moi, des fois je dois ennuyer les gens tant je parle mais personne ne s'est encore plaint alors ! Et des fois ça sort tout seul, alors à ce moment la mes amis me regardent avec les gros yeux et je comprends que j'ai gaffé. Mais si les gens n'aiment pas mon honnêteté bin ils vont voir ailleurs c'est aussi simple que ça. Je préfère être seule que mal accompagnée, je n'aime pas les gens qui restent par besoin et non par envie. Je sais que je suis naïve au pas possible, d'ailleurs les gens aiment en jouer pour rire ou non. Et lorsque je m'en rends compte c'est fini, je fais confiance très facilement mais quand c'est fini, c'est fini. Tu me prends pour une conne qu'une fois. En dehors de ça quand j'aime je ne compte pas, je ferais tout pour mes amis. GROUPE : Walk on a Line.



My style, my life, my name

One. Je joue très souvent avec mes cheveux, limite ma main passe sa vie dedans. Two. Il parait que j'ai un rire très communicatif, au moins si on ne rit pas à cause de ma vanne vaseuse, on rira avec moi lorsque j'aurais ris ! Three. Je pourrais passer des journées entières derrière une toile, d'ailleurs si un jour vous me trouvez devant avec mes écouteurs et la musique à fond ne cherchez pas plus loin je ne répondrais sûrement pas. Four. J'adooore faire du shopping, je pourrais y passer des heures. J'adore y être accompagnée mais il faut vouloir tenir le rythme ! Five. Lorsqu'il y a de la musique je suis obligée de chanter si je la connais, sinon je bouge en rythme. Six. Je regarde mon téléphone à peu près toutes les dix secondes lorsque je m'ennuie à partir de ce moment-là il faut m'occuper sinon je dors direct. Seven. Mes yeux sont la partie de mon corps que je préfère. Eight. Je change assez souvent de couleur de cheveux, ma coiffeuse s'éclate réellement avec ma tête ! Nine. Lorsque je stresse je dois manger, enfin je dis ça pour me rassurer je crois parce que je dois être stressée tout le temps ! Je ne suis pas mariée au Nutella pour rien ! Ten. J'aime tapoter une table, un volant, un boitier de vitesse lorsque je patiente, inutile mais bon.
PSEUDO : Stasta. PRÉNOM : Stacy. ÂGE : 22ans. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Perrie Edwards. CRÉDITS : Greer. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Bin c'est Kaspar-Stefan-Primrose, enfin Camille quoi, qui m'en a parlé depuis un moment et puis je viens de craquer, je suis faible ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nop'.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 15:03 par Invité
At the beginning


Toute ma vie j'ai été cette gamine pourrie gâtée par ses parents, toujours avec le dernier fringue à la mode sur le dos, les jouets que tout le monde voulait ils étaient soigneusement rangés dans ma chambre. Vous voyez ces gamins faire des crises à leurs parents en hurlant de toute leurs forces en plein milieu d'un magasin ? Bin, c'est moi. Ou mes sœurs, ça nous arrivait aussi toutes les trois en même temps. Mais nos parents ont vite compris qu'il fallait dire oui de suite lorsque l'on demandait quelque chose. Donc je suis loin d'avoir eu une enfance malheureuse comme vous pouvez le constater même si ça n'a pas été le grand amour avec mes sœurs aînés, jalouse de l'attention que nos parents me portaient on n'a jamais été proches enfants.
Quand j'ai grandi, j'ai vu comment était le monde autour de nous, comment les gens se comportaient. Et c'est comme si j'avais pris une grosse claque dans la tronche, je ne pouvais pas continuer à vivre ainsi alors qu'il y en avait qui mourrait de faim à côté de moi. Je me répugnais moi-même avec mon comportement, alors oui j'ai changé du jour au lendemain. Ma famille n'a pas compris bien sûr, mais bizarrement au collège j'ai réussi à me faire des amis plus facilement, personne ne veut être amis avec une petite princesse et c'est compréhensible.
Mais c'est lorsque j'ai atteint mes dix-neuf ans que j'ai tout chamboulé dans ma vie, j'avais rencontrée ce que je pensais à l'époque être l'amour de ma vie. Alors j'ai tout quitté pour lui, ma famille, mes amis, ma ville, on a déménagés à Londres. Je me suis vite retrouvée seule puisqu'il avait toujours des tonnes de choses à faire et qui bien sûr ne me concernait pas, je n'avais jamais le droit de l'accompagner alors je restais seule dans notre appartement. Il a dû comprendre que je pensais à le quitter car quelques jours plus tard il me demandait en mariage, sur le coup je n'ai pas compris et la romantique en moi sautait partout tant j'étais heureuse que ce jour arrive enfin. Alors l'amoureuse et idiote que j'étais à accepter folle de joie, j'ai fini par lui trouver des excuses puisqu'il redevenait comme lorsque je l'avais rencontré. Malheureusement le bonheur ne dure pas longtemps et puis je me voilais la face plus qu'autre chose donc ce n'était pas vraiment du bonheur ! Un jour alors que je rentrais plus tôt des cours je m'attendais à être seule dans l'appartement puisqu'il rentrait toujours après moi habituellement, mais j'ai entendue des rires. Surprise tout d'abord, j'ai suivi les rires sur mon chemin j'y ai trouvé des fringues étalés un peu partout, alors je savais très bien ce que j'allais trouver lorsque j'ouvrirais cette porte. Mais même en le sachant pertinemment il fallait que j'en ai le cœur net. J'ai poussé la porte et elle a claqué contre le mur, ils se sont tous les deux retournés surpris d'être dérangés. J'ai vu ce connard redescendre de son nuage et se confondre en excuses, ce n'était pas ce que je croyais, il fallait que je lui laisse le temps de s'expliquer, mais bien sûr. Prenant mon courage à deux mains j'avais fait mes bagages en criant sur lui, l'insultant de tous les noms. J'avais finalement atterrit chez une amie, on avait refait le monde contre les connards en descendant une bouteille de vin, ou deux... Ouais plusieurs. Le lendemain elle m'avait aidée à retourner chez nous, à faire changer les serrures et à lui balancer sa bague à la tronche lorsque je lui avais ouvert la porte qu'il ne pouvait plus ouvrir. On s'était fait un malin plaisir à lancer ses affaires par la fenêtre et franchement lorsqu'on regarde un film on se dit que ces filles sont folles. Mais ça fait un bien fou je vous jure ! Depuis, je n'ai plus jamais entendu parler de lui bizarrement.
Malgré le fait que j'ai fini par rayé ce putain de connard de ma vie, je suis restée dans notre appartement ayant pris goût à ma liberté je n'avais pas envie de retourner à Dublin. Qu'est-ce que j'avais à y retrouver après tout ? J'avais tout lâché pour ce con. Mes soeurs me soutenaient le contraire lorsque je les avait au téléphone, ouais avec le temps nos relations s'étaient un peu amélioré même si je ne comprenais toujours pas leur délire de jouer à la princesse qu'elles n'étaient pas au fond. Ma mère aussi voulait que je rentre mais je savais que mon père m'en voulait de l'avoir laissé on était tellement proche tout les deux lorsque j'étais enfant. Je savais pertinemment qu'il avait mal pris le fait que je sois partie du jour au lendemain. Et il me faisait très bien sentir lorsque je rentrais de temps en temps au bercail. Mais maintenant c'est ici chez moi. Londres c'est ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 15:05 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 15:12 par Invité
+1
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 15:25 par Jake O. Cavendish
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 1922099377 La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 15:35 par Alycia Hemsworth
Bienvenue La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 15:44 par Invité
Bienvenue ! La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 15:49 par Invité
Bienvenue parmi nous. La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 16:02 par Invité
bienvenue parmi nous La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 1922099377 La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Mar 2015 - 16:14 par Invité
Merci à tout le monde !! La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 2956214381
Quel accueil  !!!! La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 1922099377  La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 3304863388
Vous êtes trop beaux, trop de classe ici ouah !  La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 1942225346  La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 3995727071


Kaspar F. Hansen a écrit:
+1
Avec ton +1 tu sors direct... HAN ! J'peux plus dire Féfé La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 2971156689 & Kaka, ça passe paaaaas ! Bon et bien tu seras réellement Poussin à partir de NOW ! La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - April. 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Jay ~ Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.
» Ally McBeal mais en moins moche !
» La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir {Elyos}
» "La vie est beaucoup trop courte pour pouvoir rêver sur un échec!" -Noah Avery
» Super Lizzie à la rescousse (où du moins essaie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-