L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 22:05 par Alycia Hemsworth 22H04. Bon allez, faut que je m'y remette ! |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 23:26 par Jake O. Cavendish 23h25 je viens de rentrer, j'pensais pas que ça durerait aussi longtemps mais c'était cool de les revoir après tout ce temps, d'ailleurs il a vraiment pas changé et il est toujours autant à fond sur les pokémons, même plus qu'avant j'avais l'impression petit tour mais j'vais pas faire long feu, j'suis là seulement parce que j'avais laissé l'ordi allumé de toute façon |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:21 par Alycia Hemsworth 22H21. Je suis complètement lessivée . Ça m'avait manqué de poster par ici . |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:41 par Jake O. Cavendish 22h41 dire que j'pensais me coucher tôt enfin j'ai beau être morte, ça vaut le coup quand même |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:56 par Invité 22h55. Je vais aller faire l'étoile de mer sur mon lit, photoshop ce sera pour demain ou jamais MAIS bonne nouvelle de la journée, Raphaëlle est néééée, une semaine après baby Antoine damn damn damn trop de bébés faudra que je vois pour me ruiner pour eux, c'est maman qui rembourse alors |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 22:59 par Invité 16h59 l'intrigue m'inspire! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:01 par Invité 11.01 pm Je suis HS. Mon eczema ne se calme pas, je crois que j'ai été stressée tout le week-end. Heureusement que je n'ai pas cours demain je vais pouvoir dormir, tenter d'écrire et me décompresser. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:07 par Invité 23h06; allez, je file au lit, je voulais tenter de changer mon profil mais je vais me perdre du tumblr et je voulais reviser un peu avant d'aller dormir. le résultat en valait l'attente, je suis si contente je vais attendre que Priscilla poste avant d'aller me coucher vraiment. on croise les doigts pour demain.. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:20 par Invité 23h20 - je suis au bout de ma vie, avec une migraine atroce. I. va enfin nous rejoindre tour des jeux, dodo ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 12 Avr 2015 - 23:23 par Invité 23:23punaise, cette journée était tellement parfaite ! sérieusement, cette randonnée c'était la perfection, la vue sur la chaine est trop belle de là-bas, puis ces gens, et pouvoir faire balader ces personnes en mode détente c'était chouette ! Et puis avec bibou of course J'ai juste chopé des coups de soleil de par-tout, on s'est bien foutu de ma gueule d'ailleurs ça va pas être possible le pyjama manches longues bref, je fais un tour des nouveautés et je vais geeker |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|