L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 22:44 par Invité 22:44pinaise, j'espère vraiment que C. se souvient pas de ce que j'ai dit jeudi parce que ça sent le "judging you" dès demain en cours.. pourquooiiiiii j'ai fais çaaaaaaa ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 22:46 par Invité 22h46, emilia en blonde, j'ai hâte de voir les photos. Sam en blonde, hâte de voir aussi. bon, je vais essayer de faire la deuxième partie de la fiche de Chase et après le dernier épisode de la saison 1 de The 100. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 23:02 par Alycia Hemsworth 23H01. J'étais en train de lire & comme toujours, j'ai envie de savoir la suite . Donc mini tour de tumblr, je coupe le PC & je retourne à mon bouquin. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 23:29 par Invité 23h29 : Toujours sur ce RP (j'en suis à plus de 100 mots, c'est déjà bien ! xD). J'ai changé mon kit et je bave devant mon avatar J'ai hâte de le voir en vrai |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 23:48 par Invité 11.46 pm Le final de Hart of Dixie m'a donné tellement de feels. Mine de rien, cette série va quand même me manquer, mais ils l'ont terminé comme il fallait. Bon, du coup je vais aller me coucher, demain je bosserai sur ma civilisation américaine. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 23:54 par Invité 23h53; Et un autre RP de posté, j'a l'impression d'avoir été super productive aujourd'hui. J'ai aussi fait le ménage de printemps dans mes vêtements j'en ai mis tellement à vendre / jeter. C'est ouf. Mais bon, ça veut session shopping! Je vais me mettre un petit épisode et aller me coucher ensuite. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 10:43 par Alycia Hemsworth 10H42. Bien lancé, j'en ai terminé le bouquin hier soir . L'épisode est chargé, donc je descends trente secondes faire ce que je dois faire & je le lance . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 10:51 par Invité 10.51 j'ai trooop hate d'être a vendredi pour retrouver le suuud et la meeer *-*
et mon telephone qui me sooooule! Ce que je peux detester le tactile des fois ;_; |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 10:53 par Jake O. Cavendish 10h52 un bon bain, ça fait du bien même si j'aurais mieux fait de sortir le chat avant d'y aller, il a été chiant du coup faut que j'ouvre le sujet pour heaven aujourd'hui, j'ai les idées, suffit de me lancer pour écrire |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 30 Mar 2015 - 11:32 par Invité 11.32 plusieurs fois que je demande des étiquettes autocollantes pour les coller sur les cassettes video que j'archive, mais je les ais toujours pas xD |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|