"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici when she was just a girl, she expected the world ♦ emma maxence hastings - Page 4 2979874845 when she was just a girl, she expected the world ♦ emma maxence hastings - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

when she was just a girl, she expected the world ♦ emma maxence hastings

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 21:18 par Invité
Maisie + le titre when she was just a girl, she expected the world ♦ emma maxence hastings - Page 4 878725457 bienvenuuue when she was just a girl, she expected the world ♦ emma maxence hastings - Page 4 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Avr 2014 - 3:39 par Invité
Merciiii ! J'dois dire que Phoebe est  when she was just a girl, she expected the world ♦ emma maxence hastings - Page 4 2107231163 

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 4:44 par Invité
Désolée du double-post, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai, s'il vous plaît !?  when she was just a girl, she expected the world ♦ emma maxence hastings - Page 4 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 8:51 par Invité
Hello when she was just a girl, she expected the world ♦ emma maxence hastings - Page 4 1973890357
Tu arrives au bout du délai accordé pour ta fiche, en conséquence elle est déplacée dans la section des fiches en danger. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 20:22 par Invité
Délai accordé de 4 jours I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 5:15 par Invité
Merci encore une fois :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 20:46 par Invité
Ton délai est dépassé when she was just a girl, she expected the world ♦ emma maxence hastings - Page 4 1973890357 j'ai vu que tu t'es connecté aujourd'hui. Je supprimerai ta fiche à minuit si jamais tu n'as pas terminé ta fiche  when she was just a girl, she expected the world ♦ emma maxence hastings - Page 4 2107231163 dis moi si tu as besoin d'un délai supplémentaire.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 22:26 par Invité
Bonjour ! Oui, je me suis connecté aujourd'hui, pour poster ce que j'avais d'écrit pour mon histoire, mais j'avais un cours ! Mon cours se termine à 18h heure du Québec, alors j'ai seulement besoin d'un mini-délai de quelques heures SVP :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 22:29 par Invité
Ooooh le québec I love you pas de soucis, je te laisse jusqu'à demain fin de journée.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 22:35 par Invité
Hahaha ! Merci beaucoup ! Je suis vraiment désolé de tout ce tempa d'attente !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» when she was just a girl she expected the world ✧ eleanor
» when she was just a girl, she expected the world / samia
» this is a man's world but it wouldn't be nothing without a woman or a girl - Kendra -
» connie ~ a simple girl in a small world
» MARIE ↺ that’s the best thing a girl can be in this world. being a beautiful little fool.