"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Questiiions & liens :3 2979874845 Questiiions & liens :3 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Questiiions & liens :3

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
FluffyBall
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 18:48 par FluffyBall
Hello population très agréable de LC.
J'aime votre forum il fouète des culs 8D de ce fait j'aimerais m'inscrire. Ce qui me fait peur c'est l'intégration.... ye suis une timide allons (a) sinon j'hésite entre un fille et un garçon en sachant que les filles sont plus difficile a intégrer ( j'ai des goûts de ouff pas toujours commun aussi en matière de vava) du coup j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir des liens qui en jettent avant de m'inscrire :3 je suis une follasse avec des idées tordues et je mord par moment mais c'est que de l'affection (a)

Kiss sur vos fesses et au plaiiiiisir de vous rejoindres !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 19:06 par Invité
Coucou fluffyball. Questiiions & liens :3 1973890357
Il ne faut pas avoir peur de s'inscrire, nos membres sont les meilleurs au monde. Questiiions & liens :3 3371923627 Sinon, je peux te proposer un lien qui irait avec une des deux possibilités. Questiiions & liens :3 3585889792
Donc, avec mon double-compte (Salomea avec Elizabeth Olsen) je suis à la recherche de sa demi-sœur et de son demi-frère. Elle ne les connaît pas encore, mais ils sont nés trois ans après la naissance de Salomea. L'histoire est qu'elle a été abandonnée à la naissance par son père lorsque la mère de Salo est morte quelques heures après un accident de la route. Salomea ignore tout de son père, des deux autres enfants qu'il a eu, mais elle sait qu'il porte comme nom de famille Peters parce qu'elle porte également. Sinon, j'ai crée le père de Salomea en scénario donc tu peux en apprendre un peu plus sur lui.
Tu m'as intriguée donc j'me demande quels sont tes goûts en avatar féminin. Questiiions & liens :3 762363325
Anonymous
FluffyBall
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 19:14 par FluffyBall
Coucou toi <3 :hihi:
Merci pour ta réponse rapide :3 Je pensais en faire une vedette en fait. Un mec ou une nana dans un band avec une certaine popularité, mais quand même super modeste enfin a voir dans le jeu selon les liens que j'aurai xD En avatar féminin j'aime bien Chloe norgaard ou encore la très sublime et bandanteMagdalena Zalejska :3 Donc on peut toujours voir pour l'histoire de demi-soeur ou frère s'il ou elle a été abandonné ça le fait bien. Questiiions & liens :3 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 19:17 par Invité
Magdalena. Questiiions & liens :3 705448254
Je suis d'accord, elle est sublime.
Après, je crois que j'ai mal compris, mais ce n'est pas la demi-sœur de Salomea qui a été abandonné, mais Salomea elle-même. Questiiions & liens :3 4095813733
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 19:18 par Invité
Hello Questiiions & liens :3 1973890357
J'approuve Maura, on est trop gentils et mignons quoi. Questiiions & liens :3 2107231163 Et puis genre Chloe. Questiiions & liens :3 1973890357

Pour les liens, j'ai pas grands choses, mais j'ai dit pas non à quelqu'un de nouveau. En fait, je suis plutôt flexible sur la question de cousin(e)s (côté paternel irlandais ou maternel anglais). Sinon, avec Elliana on cherche des filles pour monter une team de roller derby. Questiiions & liens :3 3903491763
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Questiiions & liens :3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 19:19 par Alycia Hemsworth
Bonsoir FluffyBall I love you,

Merci pour les compliments sur le forum Questiiions & liens :3 2941632856. Pour l'intégration on fait notre possible pour ne laisser personne de côté (nous avons d'ailleurs un système d'intégration) & la cb + les jeux sont un excellent moyen de faire connaissance avec les autres membres. Mais l'effort doit venir des deux côtés, bien évidemment Questiiions & liens :3 208687334.
Filles ou garçons, en cherchant y a toujours moyen de trouver des liens Questiiions & liens :3 3112672494. Sinon pour trouver des liens, il faudrait nous en dire plus sur ton futur perso, pour aider les membres à voir si un lien peut coller. Sinon, sans infos, ça va être un peu compliqué Questiiions & liens :3 1499450316.
Voilà, voilà, je ne sais pas si je suis d'une grande aide Questiiions & liens :3 2849435807.

edit ; bon je me suis faite totalement griller Questiiions & liens :3 1499450316.
Questiiions & liens :3 1930356310
Anonymous
FluffyBall
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 19:21 par FluffyBall
oui elle est parfaite Questiiions & liens :3 2941632856
Oh pardon j'ai du mal lire D: j'hésite vraiment parce que je joue mal les filles en fait -> xD Mais Mag est tellement belle uhhhh et le mec que je veux est aussi sexe.... diiiiiilem T.T
Anonymous
Fluffyball
Invité
() message posté Dim 22 Mar 2015 - 19:34 par Fluffyball
Alors niveau personnage.
J'ai l'intention d'en faire une vedette comme dit plus haut :hihi: il/elle ferait parti d'un groupe de musique très connu. Après je vois une personnalité plutôt forte, enfait j'hésite entre le fait que ce soit quelqu'un de très open et très '' liberté '' ou quelqu'un de très résevé et mystérieux. J'ai pas encore réfléchis à sa vie antérieure niveau parent et tout au cas ou je trouverais famille ici je ne suis pas du genre à jouer des persos qui sont trop torturé non plus, je suis assez simplette là-dessus Questiiions & liens :3 1499450316 je préfère l'action en rp :chou:
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Questiiions & liens :3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 20:14 par Alycia Hemsworth