| ( ✰) message posté Dim 29 Mar 2015 - 20:33 par Invité Voilà pour mon Tom : - Spoiler:
† Tom est un homme impulsif et violent, il est capable de tout envoyer valser s'il n'obtient pas ce qu'il veut. † C'est à la fois un démon, mais aussi un ange... Il est fou amoureux de sa Maya, elle est son âme sœur, mais il ne parvient pas à se contrôler des fois... † Il est très sportif, il débute toujours sa journée par un jogging à l'aube. † Il ne trouve plus le sommeil depuis qu'il s'est fait torturé lors d'une ses missions. † Il est devenu amnésique à cause de son coma, mais plus les jours passent et plus sa violence refait surface. † Il aurait besoin d'aide, mais refuse totalement ayant trop honte de retrouver les choses horribles qu'il a fait. † Il adore les animaux, en particulier les chiens et les chevaux, il adorerait en avoir à lui. † Il adore la musique, particulièrement le son du piano, d'ailleurs il est pianiste, et il ne l'a jamais dit à personne... Même pas à sa Maya. † Il ne sait plus tellement qui il est et cherche en vain des réponses à ses questions. † Il est tout à la fois, doux mais dure, aimant mais haineux... Tout ça à cause de son métier. Il se hait d'être tout ça... † Il est parti car il se souvient parfois de sa vie passé et de ses missions, ne supportant plus la pression, les souvenirs et les regards de Maya sur lui, il s'est enfuit. Et s'est réfugié loin de toute civilisation. † Il a été recontacté par Scotland Yard et en échange de son retour il a exigé qu'il puisse dire la vérité à Maya.
Charismatique, intelligent, direct, passionné, rassurant, romantique, persuasif, sensible, intuitif, drôle, observateur, sincère, tenace, vif, loyal, efficace, créatif, cultivé, affectueux, ambitieux, attachant, attractif, tendre, protecteur, Arrogant, blessant, brute( parfois), borné, coléreux, dominateur, froid, impatient, impulsif, jaloux, intransigeant, mystérieux, possessif, provocateur, sarcastique.
|
|
| ( ✰) message posté Mer 1 Avr 2015 - 17:18 par Invité Mince, désolé pour le retard... Après Romeo est assez... joueur avec les gens qu'il apprécie (ses amis quoi...) donc j'imagine que Samuel aurait très bien pu mal interpréter certains de ses mouvements au début et qu'il a finir par se faire une raison. (Mackenzie aurait très bien pu gonfler la sexualité de Romeo en se limitant à un " il se tape des mecs ! " rien de mieux pour rassurer un hétéro... xD). Maintenant, je pense que la pilule est passée pour Samuel (comme tu as pu le dire). De son côté, Romeo l'a toujours apprécié même si je pense que la différence d'âge l'aurait mis mal à l'aise au début (surtout vis à vis de Mackenzie). Après, Romeo est en couple avec un gars donc à voir comment Samuel gère ça aussi (Les mecs pas à l'aise avec ça, ça existe et c'est pas malheureusement pas rare xD) |
|