"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Samuel # remember me for centuries. - Page 2 2979874845 Samuel # remember me for centuries. - Page 2 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Samuel # remember me for centuries.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Mar 2015 - 20:33 par Invité
Voilà pour mon Tom :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Avr 2015 - 17:18 par Invité
Mince, désolé pour le retard...  Samuel # remember me for centuries. - Page 2 4095813733

Après Romeo est assez... joueur avec les gens qu'il apprécie (ses amis quoi...) donc j'imagine que Samuel aurait très bien pu mal interpréter certains de ses mouvements au début et qu'il a finir par se faire une raison. (Mackenzie aurait très bien pu gonfler la sexualité de Romeo en se limitant à un " il se tape des mecs ! " rien de mieux pour rassurer un hétéro... xD).

Maintenant, je pense que la pilule est passée pour Samuel (comme tu as pu le dire). De son côté, Romeo l'a toujours apprécié même si je pense que la différence d'âge l'aurait mis mal à l'aise au début (surtout vis à vis de Mackenzie).

Après, Romeo est en couple avec un gars donc à voir comment Samuel gère ça aussi (Les mecs pas à l'aise avec ça, ça existe et c'est pas malheureusement pas rare xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» franklin ✗ you will remember me remember me for centuries
» Samuel + Sometimes you're better of alone
» ◇ remember me for centuries /rhys.
» remember me for centuries. (selena)
» I do remember and then when I try to remember, I forget.