"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let go and just be free- Egan  - Page 3 2979874845 Let go and just be free- Egan  - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Let go and just be free- Egan

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 23:24 par Invité
Egan L. Mathewsen a écrit:
Dylan on se trouve autre chose vu que tu a changé de perso ?

Sage :D Let go and just be free- Egan  - Page 3 902495459 Let go and just be free- Egan  - Page 3 2637431331 Let go and just be free- Egan  - Page 3 208687334 Tu peux me décrire un peu le caractère de ta miss pour qu'on trouve un petit truc ? :D

Je te fais même le résumé de l'histoire. Let go and just be free- Egan  - Page 3 1922099377

◊ Née en Australie d'une mère ukrainienne et d'un père australien. Elle a commencé à se faire battre très jeune comme son frère de 7 ans son ainé avant elle; Sven.
◊ Son père a été tué par sa mère en légitime défense alors qu'elle avait sept ans.
◊ Sa mère, Hanna, est partie de la maison lorsque Sage eut 11 ans. C'est son frère qui en a eu la garde vu qu'il était majeur. Elle ne l'a plus jamais revu par la suite.
◊ Sage rencontra Ivana lorsqu'elle eut 14 ans. Elle était à la tête d'un réseau de prostitution juvénile. Le premier client de Sage fut Cameron, un garçon à peine plus âgé que son frère.
◊ Elle perdit sa virginité avec lui à l'aube de ses 15 ans.
◊ Sven, son frère, découvrit le manège deux ans plus tard. Il l'emmena de force aux États-Unis, New York pour la sortir de cet enfer.
◊ Elle rencontra Maxence quelques mois après son arrivée. Il l'aida et la protégea. Elle crut longtemps que c'était l'homme de sa vie.
◊ Fiancée, interprète, et maintenant à 25 ans, Sage réalise qu'elle est amoureuse de son meilleur ami; Aksel. Perdue, elle décide de tout laisser en plan et de changer d'air. Elle part donc pour Londres sur un coup de tête. Elle ne connait personne ici et elle est fraîchement débarquée.

◊ ◊ ◊ Sage est bizarre à première vue. Elle ne semble pas comprendre comment les autres fonctionnent. Elle est très gentille cependant, naïve un peu sur les bords. Elle a cependant une force morale hors du commun. Elle ne pleure jamais et a une soif de liberté sans fin. Elle est très protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 23:41 par Invité
Elle est arrivée quand en Angleterre ?
La première idée qui me vient en tête c'est ça : ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ( Egan sort de temps en temps quand sa mère garde sa petite fille, il sort un peu entre ami pour décompresser de ses journées de travail.) Et peut-être qu'elle aurait pu le draguer, mais il aurait refusé ses avances, mais ils auraient pu rester ami, discuter toute la soirée et se revoir par la suite, toujours en tant qu'ami?

Je viendrais surement te demander un lien avec Phil aussi ;) ( c'est mon QC ^^ )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 3:29 par Invité
J'aurais tellement aimé te dire oui, mais c'est tellement pas le genre de Sage, surtout qu'elle est partie de New York parce qu'elle avait des sentiments pour son meilleur ami alors qu'elle était fiancée... Alors elle ne se lancera pas en quête d'un autre mec de si tôt. Let go and just be free- Egan  - Page 3 2107231163 Et ça doit faire quelques semaines à peine qu'elle est là. :/ Elle est interprète, mais en attendant de se trouver un boulot là-dedans, elle est réceptionniste/hôtesse dans un hôtel si ça peut aider?

Et oui, j'aimerais vraiment un lien avec ton QC. I love you
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Let go and just be free- Egan  - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 12:29 par Alycia Hemsworth
Egan L. Mathewsen a écrit:
Owiii :D Let go and just be free- Egan  - Page 3 208687334 ça sera plus simple comme ça :D
Tu me fera signe quand tu sera libre pour rp ? :D
I'm free pour un RP Let go and just be free- Egan  - Page 3 2637431331.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 18:21 par Invité
Je suis pas sous le bon compte mais super :D je commence ?
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Let go and just be free- Egan  - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 18:39 par Alycia Hemsworth
Je dis pas non Let go and just be free- Egan  - Page 3 902495459.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 18:48 par Invité
Pour Sage : Désolée je t'ai manqué tout à l'heure x) ( c'est le QC /paf/) je suis toujours pas sous le bon compte,

Hum ça va être compliqué pour le moment, mais ce qu'on peut faire c'est un rp rencontre pour voir ou ça nous mène ( en sachant qu'Egan n'est pas vraiment libre pour un lien amoureux vu qu'il sera avec Primrose ,) du coup ça sera juste un lien amical par le suie pour Sage et Egan ;) )

Dylan : Je fais ça et t'envois le lien quand c'est fait =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 16:53 par Invité
Alexis est un nouveau pompier en formation, ils pourraient du coup se connaître ? Il revient de l'armée et c'est lui a voulu partir dans un nouveau métier, tout en restant dans l'armée car il est pompier militaire!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 18:49 par Invité
Dylaaaaaaaaaaaaaan O'briiiiiiiiiiiiiiiiien Let go and just be free- Egan  - Page 3 208687334 Let go and just be free- Egan  - Page 3 2941632856 Let go and just be free- Egan  - Page 3 2941632856 Let go and just be free- Egan  - Page 3 2941632856 * Mode teen wolf of* What a Face

Avec plaisir :) Egan serait très impressionné de voir un jeunot pompier militaire, il serait admiratif et je pense aussi qu'il aurait tendance à le prendre sous son aile, à vouloir "aider" le petit nouveau quand il faut et à être toujours là si jamais Alexis à des questions ;) ( Egan est assez papa poule du coup c'est tout à fait son genre)

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.
» Votes de Tristan S; Newmann+, Egan, Nikolaï, Phil
» (tube & car & cabs) + Egan, Tristan, Nikolaï + 02 mai au 06 juillet
» Votes de Tristan S. Newmann + NikolaÏ + Egan + Phil
» votes de Tristan, Phil, Alysson, Egan