"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2979874845 A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


A(b)imons nous, j'en (c)reve.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 21:59 par Invité

Tom Nolan Johnsson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Johnsson. PRÉNOM(S) : Tom Nolan. ÂGE : 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 juillet 1982, Indianapolis USA. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : C'est compliqué. MÉTIER  : Agent infiltré à Scotland Yard. TRAITS DE CARACTÈRE : Charismatique, intelligent, direct, passionné, rassurant, romantique, persuasif, sensible, intuitif, drôle, observateur, sincère, tenace, vif, loyal,  efficace, créatif, cultivé, affectueux, ambitieux, attachant, attractif, tendre, protecteur, Arrogant, blessant, brute( parfois), borné, coléreux, dominateur, froid, impatient, impulsif, jaloux, intransigeant, mystérieux, possessif, provocateur,  sarcastique. GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name

† Jules est un homme impulsif et violent, il est capable de tout envoyer valser s'il n'obtient pas ce qu'il veut. † C'est à la fois un démon, mais aussi un ange... Il est fou amoureux de sa Maya, elle est son âme sœur, mais il ne parvient pas à se contrôler des fois... † Il est très sportif, il débute toujours sa journée par un jogging à l'aube. † Il ne trouve plus le sommeil depuis qu'il s'est fait torturé lors d'une ses missions. † Il est devenu amnésique à cause de son coma, mais plus les jours passent et plus sa violence refait surface. † Il aurait besoin d'aide, mais refuse totalement ayant trop honte de retrouver les choses horribles qu'il a fait. † Il adore les animaux, en particulier les chiens et les chevaux, il adorerait en avoir à lui. † Il adore la musique, particulièrement le son du piano, d'ailleurs il est pianiste, et il ne l'a jamais dit à personne... Même pas à sa Maya. † Il ne sait plus tellement qui il est et cherche en vain des réponses à ses questions. † Il est tout à la fois, doux mais dure, aimant mais haineux... Tout ça à cause de son métier. Il se hait d'être tout ça... † Il est parti car il se souvient parfois de sa vie passé et de ses missions, ne supportant plus la pression, les souvenirs et les regards de Maya sur lui, il s'est enfuit. Et s'est réfugié loin de toute civilisation. † Il a été recontacté par Scotland Yard et en échange de son retour il a exigé qu'il puisse dire la vérité à Maya.
PSEUDO : SmileAlways. ou Priss. PRÉNOM : Précylia. ÂGE : 22 ans PERSONNAGE : scénario de la belle Maya.  AVATAR : Paul Wesley. CRÉDITS : Shiya. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'y étais déjà avant :D . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 21:59 par Invité
At the beginning

   

extrait de l'entretien avec Mr Tom Johnsson a écrit:
Qui êtes-vous Mr Johnnson ?

Qui je suis ? Je l’ignore moi-même Madame. Je suis tout et rien à la fois, je peux être qui vous voulez. Je suis un caméléon, je m’adapte à ma cible, à la personne en face de moi. Je ne serais pas capable de vous donner ma véritable identité, je l’ignore moi-même… J’ai été façonné de manière à m’adapter à la situation et aux autres… Je ne suis rien… Peut-être qu’elle pourrait vous le dire…

Qui vous a façonné ?

Mon métier. Je suis agent infiltré pour la royauté. Je m’infiltre dans les plus gros réseaux de Trafics pour les faire tomber. C’est un métier à risque je sais, mais aussi un métier enivrant, déroutant. Je change sans arrêt d’identité, je suis sans cesse sur le terrain. Je me joue des autres pour les faire disparaitre, je vis dans le sang, les meurtres et l’adrénaline. Je sais que je risque ma vie, et pourtant j’aime mon métier… Maya ignore tout de mon métier, elle me pense simple flic, mais c’est tellement plus que ça… Si seulement elle savait… Elle comprendrait tout…

Qui est Maya Mr Johnsson ?  

Maya, c’est mon âme sœur, c’est ma femme, mon tout, ma vie. Vous savez, la première fois que je l’ai rencontré ce fut un véritable coup de foudre. Cupidon armé de son arc, a transpercer mon cœur de sa flèche, et l’a donné à Maya. Je revenais d’une mission un peu houleuse, j’avais besoin de soins, et l’agence m’a envoyé aux urgences. Et elle, dans sa belle tenue d’infirmière, elle a pris soin de moi… Bien plus que permis. Elle a pansé mes blessures, mais aussi mon cœur, meurtris par ma vie remplis de blessures ouvertes. Elle a apporté cette touche de féminité et d’amour qui manquait à ma vie. Ce petit bout de femme, une jolie brune avec de grands yeux chocolat et un sourire de déesse avait emprisonné mon cœur à jamais… Après ça, je ne l’ai plus jamais quitté, je l’ai suivis au bout du monde, et j’ai essayé de la rendre heureuse, sans jamais lui dire mon métier à risque : elle ne l’aurait pas supporté… Je vous jure que j’ai tout essayé… Mais mon moi diabolique nous ai mis des bâtons dans les roues…

Que voulez-vous dire par « mon moi diabolique nous as mis des bâtons dans les roues… » ?

Je lui ai fait du mal vous savez. Suite à une mission un peu traumatique, j’en suis revenu … Différent. Je n’étais que l’ombre de moi-même, aveuglé par la violence, la haine, la peur. Je me suis renfermé, et toute cette rage accumulé, je l’ai déversé sur elle. Je l’ai frappé, insulté et parfois même violé. J’ai été affreux avec elle, mais sans jamais cesser de l’aimer. Je n’étais que violence et dégout, je me hais. Je hais l’homme que je suis et que j’étais. Et elle, si douce, si aimante, elle a tout accepté, tout cautionné… Continuant d’être ce qu’elle est malgré tout ça… Si vous saviez à quel point, elle peut être belle. Elle est mon ange, et je suis son démon… Je la détourne du bon chemin, et j’en suis navré… Mais sans elle, je ne suis plus rien… Je ne suis déjà pas grand-chose mais alors sans elle…

Pourquoi accumulez-vous tant de rage Tom ?

Je n’ai pas eu une enfance facile vous savez… Tout petit je baignais déjà dans la violence. Un père maltraitant, une mère soumise. J’ai perdu mon frère à cause des coups de mon père. J’ai très vite été placé, et balloté de famille en famille, jusqu’à même perdre mes repères géographiques. Je n’ai jamais réellement connu la vie de famille, et j’ai vite été recruté par les services secrets… Après tout un homme sans racine, c’est la meilleure des choses pour eux. J’ai toujours vécut dans la violence, encore plus avec mon métier, et je ne connais que ça… La douceur est quelque chose que j’ai appris qu’avec Maya. Cette rage, elle me vient du dégout de la vie, et de mes récentes missions. J’ai été torturé jusqu’à que je n’ai qu’un souffle de vie. Ils m’ont frappé, tailladé, violenté. Ils m’ont infligés les pires sévices, et je n’ai jamais rien dit. J’ai tout gardé au fond de moi… ça à durer des mois entiers, et j’en garde encore aujourd’hui les séquelles, je n’arrive pas à remonter la pente… Et ça ne s’arrange pas aujourd’hui avec l’amnésie… Tout me revient en bride, par rafales. Mon cœur, mon cerveau, ma vie éclate… Et je perds pied…

L’amnésie est due à quoi Mr Johnsson ?

J’ai fait une chute du haut d’un immeuble de dix étages… Je tentais d’échapper à mes ravisseurs après leur séance de torture. Vous savez je suis entrainé pour ça… C’était une énième mission, étrangement similaire à la précédente… Mais j’ai été maladroit, j’ai dérapé du haut de l’immeuble, et je me suis écrasé du toit… Je me suis vu mourir, et j’en étais pas loin… Ils m’ont cru morts, mais mon agence m’a retrouvé, et m’ont rapatriés… J’ignore ce qu’ils ont dit à Maya, mais elle a toujours été là… Et moi je me suis retrouvé dans un état pitoyable, l’entièreté des os cassés, et un coma, un respirateur. J’aurais dû mourir et pourtant la vie a décidé de m’épargner… Après deux ans de coma, j’ai ouvert les yeux, mais je ne me souvenais plus de rien. Juste d’un nom et d’un air de musique. Le premier mot que j’ai prononcé ce jour-là fut « Maya ». Je savais juste qu’elle était importante à ma vie… Et elle l’est.

Pourquoi êtes-vous parti Tom alors que tout vous souriait enfin ?

La rééducation fut intense, dure, impitoyable. Les souvenirs me revenaient par bride, mais en revenant ils ramenaient aussi la violence de mes actes passés. Et j'ai été violent, envers moi d'abord, mais aussi envers Maya. J'ai voulu la tuer, à de nombreuses reprises. Pas intentionnellement, mes cauchemars semblaient réels, mais je l'ai fait quand même... Puis un jour j'ai craqué, je ne me supportais plus. Je suis parti, sans un mot, sans un au revoir. J'ai laissé mon passé derrière moi, ainsi que la haine qui m'habitais. Abandonnant tout, même Maya.

Si vous aviez quelque chose à lui dire, qu’est-ce que ça serait ?

Pardonne-moi Maya. Pardonne-moi pour le mal que je t’ai fait. Je t’aime tant si tu le savais.

Pourquoi avoir accepté de renouer avec Scotland Yard ?

Pour avoir des réponses à mes questions. Pour savoir si tous ce dont je me souvenais était vrai et bien réel. Mais aussi pour pouvoir retrouvé ma véritable identité. Je ne le fais pas pour eux, je l'ai fais pour moi. Et j'ai désormais le droit de rétablir la vérité. Envers moi-même mais aussi envers Maya. Elle doit savoir...
   
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
A(b)imons nous, j'en (c)reve. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 22:07 par Alycia Hemsworth
Excellent choix de scénario A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2555317567.
(Re ?) Bienvenue A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1922099377, bon courage pour ta fiche I love you.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 22:08 par Invité
Oh, tu fais une heureuse. A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2555317567

Bienvenue parmi nous. A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 22:09 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 22:11 par Invité
Merci Lizzie  A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1922099377
Et oui, Rebienvenue, j'avais promis à Maya de revenir courant Mars, c'est fait A(b)imons nous, j'en (c)reve. 208687334

Merci Maura & Walt A(b)imons nous, j'en (c)reve. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 22:16 par Invité
bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 22:17 par Invité
(re)bienvenue parmi nous A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1922099377 A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 23:02 par Invité
Bienvenue A(b)imons nous, j'en (c)reve. 208687334 (ou bon retour apparemment A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1973890357 ) Bon courage pour ta fiche A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1481422717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mar 2015 - 23:44 par Invité
bon retour donc. A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Tout ce que nous voyons ou paraissons n’est qu’un rêve dans un rêve.
» sevan « l'argent nous aide en bien ou en mal à être ce que nous sommes
» LOUISE (+) Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels.
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. (Charlie)
» Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-