(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 18:51 par Invité
Rosemarie Greyson
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Greyson, je le tiens de mon père. ou le lâche, comme aime l'appeler ma mère avec toute son affection.PRÉNOM(S) : Rosemarie. seulement il est long et ne me plaît pas. je laisse donc mes proches m'appeler rose, avec un très grand plaisir. ÂGE : vingt longues années. je ne peux pas dire qu'elles ont été belles, ce serait un mensonge énorme. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le deux janvier il y a déjà vingt ans à Londres même.NATIONALITÉ : c'est une pure anglaise, avec un peu de sang français qui date seulement d'environ deux génération. elle n'a pourtant jamais posé un pied dans ce pays qui lui fait tant envie. STATUT CIVIL : célibataire, il vaut mieux que ça dure. MÉTIER : étudiante en littérature, en deuxième année. le temps passe si vite. ses études la passionnent. vu que la blonde ne roule pas sur l'or, elle travaille à mi temps dans une bibliothèque tout près de chez elle. elle aspire à plus grand, plus beau, mais les choses ne sont pas si simples qu'elles n'y paraissent. TRAITS DE CARACTÈRE : jalouse, coincée voir très très coincée, loyale, direct, naïve, souriante, joviale, studieuse, sérieuse, introvertie, sensible, joueuse, rancunière. GROUPE : on my bicycle.
My style, my life, my name
la blonde ne supporte pas son prénom "Rosemarie", c'est pourquoi elle se présente rarement avec ce dernier et décide de se faire appeler simplement "Rose". c'est plus court, c'est plus joli et ça fait catho. + rose a toujours eu une grande peur des chats. pas qu'elle ne trouve pas ça mignon ou puant, juste que ça a des griffes, et les griffures, ça fait mal. c'est aussi simple que ça.+ jamais elle n'a touché une goutte d'alcool. déjà parce que son père n'était qu'un pauvre alcoolique, mais aussi parce qu'elle trouve que boire et être bourré ne sert pas à grand chose. ça à l'air de décoincer les gens, mais ça les rend un peu ridicule. + jamais elle n'a eu trop d'amis. Rose est le genre de fille qui est renfermée sur elle même, préférant la présence d'un livre que d'une personne. maintenant qu'elle est un peu plus mature, elle essaie de s'ouvrir un peu aux autres. chose exceptionnelle, elle vient tout juste de nouer des liens avec quelques personnes de son âge. ils sont plutôt cool, et elle se demande bien ce qu'ils peuvent lui trouver. + même si c'est une geek dans l'âme accro aux bouquins, elle s'est découvert une nouvelle passion. courir. courir à en perdre le souffle, à ne plus savoir où l'on est, à ne plus rien ressentir. ça lui libère l'esprit et lui change les idées. + comme on pourrait très bien s'en douter, Rose est une grande romantique. les films à l'eau de rose où notre plus grand compagnon n'est qu'une boîte de mouchoir avec un pot de glace ben and jerrys. après, vu que son expérience amoureuse est inexistante, elle ne sait pas trop si elle est du genre fleur bleue dans un couple. c'est un mystère de plus. + la blonde n'a aucun problème de vue. elle porte ses épaisses lunettes comme pour se 'protéger'. certes, les moqueries l'atteignent, mais rien de plus. personne ne vient flirter avec elle ou autre. ça ne la dérange pas plus que ça. enfin, presque. + manger asiatique ou japonais, c'est quelques choses d'un peu vital pour cette dernière. c'est une véritable accro. elle essaie d'en manger une fois par semaine, même si elle doit faire des sacrifices à côté pour se payer cette nourriture. + elle a toujours rêver de faire le tour du monde. passer par Paris, Madrid, Amsterdem, la Floride, Miami et encore tant d'autres. c'est son rêve. elle travaille dur à l'école pour le réaliser. + elle est fille unique et parfois, elle se demande si la vie aurait été différente si elle avait eu de frères et des sœurs. si son père aurait changer, si sa mère serait moins sur son dos... comme on le dit si bien 'avec des si, on pourrait refaire le monde'.
PSEUDO : smoothie.PRÉNOM : marine. ÂGE : dix huit ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : olivia holt. CRÉDITS : rose adagio. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : avec aiden :hihi: . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non, je viens tout juste d'arriver.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 18:51 par Invité
At the beginning
La perfection. C'est ce que ma mère à toujours voulu. Que ce soit pour elle, ou pour moi. Mais en grande partie pour moi. C'est quelque chose de pesant et de dur à supporter. Surtout lorsque nos pensées et avis divergent. Lui répondre, ce n'est pas quelque chose de possible. Elle a toujours tout fait pour moi, et lui désobéir serait comme un affront. Un geste égoïste de ma part. Puis elle a déjà si souffert. L'homme que je considérais comme mon père, nous a lâchement abandonné. Ce qui n'est peut être pas plus mal. Grossier et quelques fois violent, que ce soit avec moi ou ma mère, son départ nous a fait certes, du mal, mais aussi beaucoup de bien. Il était possible de respirer à nouveau et continuer d'avancer sans avoir la peur au ventre. Cette peur constante qui nous suivait nuit et jour, sans relâche, et de plus en plus intense. Ce qui fait le plus mal dans toutes cette histoire, c'est qu'il a changé. Déjà, il est parti avec ma prof de danse classique, mais en plus, il a changer du tout au tout. Fini les moments de violence physique et verbale. Il s'est reconstruit avec elle. Et ses nouveaux enfants. Je devrais être heureuse pour lui, mais je n'y arrive pas. Qu'est ce qu'on a bien pu faire, maman et moi, pour qu'il se comporte ainsi ? La tristesse ? Cette dernière fait alors bien des ravages. Et la violence n'a aucune explication. C'est réservé aux personnes incapables de s'exprimer correctement avec un q.i d’huître.
Les études sont un moyens de m'évader. L'écriture et les livres en particulier. Ça m'aide à penser à autres choses et à trouver le monde plus beau, en quelques sortes. J'ai beaucoup de chance d'avoir été retenu dans cette école. Et je ne remercierais assez ma mère de m'avoir laisser partir. Je suis pleinement consciente de notre statut et ce n'est pas facile tous les jours. Alors travailler à mi-temps dans une petite bibliothèque en compensation, ça m'aide à devenir indépendante et surtout, soulager un peu ma mère. L'aider est ma priorité. Même si ces derniers, j'ai tendance à être un peu détournée de tous les objectifs que je me suis fixé. Il faut savoir que je suis quelqu'un de très organisé. Le genre de fille à faire une liste pour tout et pour rien. Et le pire, c'est que je veux respecter étape par étape et réaliser tout ce que j'ai voulu entreprendre. Parfois, il faut bien finir par être réaliste et se faire une raison. Rencontrer son auteur favori et manger en tête à tête avec lui est quelque chose de difficilement réalisable. C'est triste. Mais c'est comme ça. Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas réalisables ou que je me refuse à faire. Comme boire par exemple. J'ai de très bonnes raisons. Et même si plusieurs personnes ne trouvent pas ça 'cool', je m'en contre fiche pour tout vous dire. Mon père ma beaucoup marqué lorsqu'il était sous cette boisson, et lorsque je vois l'état de certaines personnes à cause de l'alcool, ça me donne encore moins envie. Vomir, se ridiculiser et faire n'importe quoi, c'est pas mon truc. Enfin jusque là, sécher, flirter avec ce con n'était pas mon truc non plus.
Les relations que j'ai avec les garçons se résument à un seul mot : rien. Le néant. Trop coincée ou méfiante, je n'ai jamais cherché à avoir quelque chose avec eux. Ce n'est pas les occasions qui me manquaient pourtant, mais c'est bel et bien l'envie. Pourtant, tout à changé, il y a quelques mois, à cause d'une face de gland bouclé. Arrogant, trop sûr de lui, malpoli et chiant, j'aurais aimé ne jamais croiser sa route. Le fait est, qu'il m'attire beaucoup. Trop. C'est la première fois que ça m'arrive, et je trouve ça perturbant. Énervant aussi. Parce que je n'ai rien demandé. Et il ne ressemble en rien à mon idéal masculin aussi. Plus les jours passent, plus je sens cette espèce de passion me bouffer. Prendre de l'emprise et se répandre partout dans mon corps. La chose que j'aurais du éviter et pour laquelle j'ai voulu m'enterrer six pieds sous terre, c'est que je l'ai embrassé. Moi, la coincée, la vierge, l'inexpérimenté, j'ai embrassé le plus grand enfoiré que porte cette terre. J'ai signé mon entrée en enfer.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 18:59 par Invité
Bienvenue J'aime beaucoup le prénom
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 19:01 par Invité
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 19:07 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 19:12 par Alycia Hemsworth
Bienvenue , bon courage pour ta fiche .
En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas .
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 19:14 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 19:20 par Invité
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 19:26 par Invité
bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 19:38 par Invité