C'est en ce merveilleux vingt six Avril mille neuf cent quatre vingt sept, que l'on entendait des pleurs de bébé retentirent dans un hôpital de New York. En effet , une femme venait d'accoucher , elle avait souffert pendant neuf mois , les vomissements , les douleurs , l'envie de manger des fraises qu'elle trempait dans du chocolat fondue , une vraie loque devant des films romantiques , à pleurer pour un rien. Cette femme s’appelait Victoria (surnommée surtout Vicky) accompagnée de son mari Mike. La jeune femme portait enfin son enfant dans les bras , tout sourire et émue , c'était son unique enfant pour le moment et le fait de la voir maintenant en bonne santé , elle en était fière et son mari également. On pouvait aussi voir enfin de quel sexe il s'agissait , car les
Lively avaient voulu garder le secret pour en avoir la surprise dès l'accouchement. C'est à ce moment précis , que Victoria regardait son enfant puis son mari avec un grand sourire , il fallait qu'un prénom soit donné et Vicky en avait déjà choisit un avec son compagnon , elle l'intitula
Aria puis elle lui avait aussi donner un second prénom
Bridget.
Bonjour, je m’appelle
Aria Bridget Lively et voici mon histoire.
« Euh...Maman ... Tu va être très en colère , mais je crois bien que j'ai fait une bêtise ... » de mes beaux yeux noisettes , de ma chevelure brune et bouclés soigneusement coiffée , âgée de quatre ans exactement , je regarde ma mère d'un air innocent et si doux pour ne pas me faire gronder. je me tenait debout face à ma mère , qui elle-même se trouvait dans le salon , un livre à la main et assise sur le canapé , elle me regardait droit dans les yeux écarquillant les yeux comme si elle aurait vu un fantôme , en effet , elle me voyait tenant à la main des ciseaux et une robe de ma tendre et chère mère qui n'était plus aussi belle qu'elle l'était à l'origine. Vous imaginez bien que j'étais déjà maladroite et j'aime bien faire des bêtises à cet âge-là , car c'est sûre , j'ai déchirer la robe de ma mère à l'aide d'une paire de ciseaux mais seulement le résultat n'était pas beau à voir. Je m'en voulais tellement qu'une larme coula sur ma joue , ma mère passa sa main dans sa chevelure blonde coiffé à la perfection et me regardait en soupirant , elle se leva de son fauteuil et s'agenouilla à ma taille, me regardant droit dans les yeux , elle me répondait sur un ton calme , elle savait contenir sa colère au plus profond d'elle-même pour ne pas brusquer sa belle princesse, qui n'est autre que moi.
« Il ne faut jamais faire une telle chose ! Si tu recommences à faire des bêtises , tu sera punie , c'est clair ?! De plus , ma puce , ce n'est pas bon pour moi car tu sais que je suis enceinte et si tu continues comme ça , ma santé ne sera pas assez bonne pour ta future petite sœur, tu sais très bien que j'ai besoin de beaucoup de repos et tu ne me facilites pas la tâche en faisant ces bêtises ! Alors maintenant arrête de pleurer et viens me serrer dans mes bras »J'essuie ma larme et la sers fort dans mes bras , j'avais peine pour ma mère qui elle-même était épuisée par sa grossesse mais ça ne m'empêchait pas de faire ses bêtises que je regrettait plus tard.
L'âge de l'adolescence , un âge que tout parents redoute. Et pourtant , c'est à cet âge là que tout bascule dans ma vie. Alors que je me rendais à la bibliothèque , marchant dans la rue normalement afin d'y accéder , tout semblait normal. Jusqu'à ce qu'on me pose une main sur ma bouche , je tente de crier , mais rien n'y fait et il me murmure.
"fais un geste , dit une parole et t'es morte". Ses paroles m'ont mis un froid dans le dos , des frissons m'ont parcourus. Il m'avait emmenés dans un coffre , fermant la porte à clefs. Je ne sais pas qui était-ce. Je ne reconnais pas sa voix et son parfum. Il ouvre la porte et là il me prend d'une façon violente par le col , me demandant de marcher jusqu'à sa cave. J'avais les yeux bandés. Je tremblais. Il ferme la porte derrière lui , une fois qu'on s'y était rendue. Il me déshabille.... Je n'arrive pas à raconter la suite , c'est trop dur... Mais vous m'aurez compris. Je me suis faite violer à l'âge de seize ans. Depuis cette histoire , j'avais peur de tout et de tout le monde , je ne voulais plus qu'on me touche. Je n'en ai parlé à personne , je ne veux pas faire honte à la famille.
On dit souvent , que la majorité c'est la porte ouverte à tout , la liberté et l'indépendance. Seulement , pour moi c'était différent , en effet j'avais la liberté et l'indépendance mais javais déjà bien avant d'atteindre la majorité , enfin comme certains penseraient. Je déteste cette année de malheur , dix-huit ans et toutes mes dent ça oui , mais plus toute ma tête tellement que je suis bouleversée par tant d'événements. D'abord je rencontre un charmant jeune homme il y a un an , il avait tout pour me plaire et j'était tombé sous son charme gros coup de foudre et c'était réciproque. On avait une complicité comme personne et c'était le couple idéal celui dont tout le monde rêvait , le bonheur , on ne me reconnaissait plus tellement qu'il m'avait changer , devenue à un tel point naïve que je n'aurait pu s'imaginer le pire. Je lui faisait confiance à tout point de vue et il me gâtait tout autant, ma famille l'avait accepter et ils l'adoraient même. Un an plus tard il m'avait demander en mariage et j'étais heureuse , les yeux pétillants de bonheur et d'émotions, je lui dit un grand
Oui. Seulement le pire est à venir , la veille de leur mariage , j'était rentrait chez moi où je vis avecmon fiancé , c'est à ce moment là que le drame se produit sous mes yeux , je rentre déjà dans le salon et j'aperçois deux verres de vin posés sur la table , pourquoi deux ? Là je baissa à peine la tête que je voit une paire de talons noirs, je m'imaginait , je savais du moins , que mon fiancé me trompait , j'accoure dans la chambre montant les escaliers en courant presque et à peine j'ouvre la porte que je trouve mon fiancé dans le lit avec ma meilleure amie. Comment osaient-ils faire une chose pareil? J'avais tant confiance en eux . Je garde tout de même ma tristesse et mes larmes en moi et pique ma crise de colère afin de les mettre à la porte tout les deux , même si ces deux-là essayaient tant bien que mal de s'expliquer pour se faire pardonner mais c'était impardonnable et inimaginable pour moi de leur pardonner. C'est pour cette raison que le mariage fut annulé et que je ne faisait plus confiance en qui que ce soit.
A l'âge de 22 ans c'était bien pire que tout. Une tragédie dramatique. C'était la tombée de la nuit , j'était dans ma maison familiale en compagnie de ma mère et ma petite sœur on regardait un film après avoir dîner. Mon père devait rentrer d'ici quelques minutes. Lorsque l'on frappa à la porte ,ma mère se lève pour ouvrir à la porte se demandant qui cela pouvait être à cet heure-ci. Ouvrant la porte , elle voit des agent fédéraux se tenant devant sa porte , de là elle s’inquiéta et s'imaginait le pire , et en effet elle avait raison , malheureusement le pire était arrivé , les agents annonçaient avec tristesse et compassion la mort de Mike , le mari de Victoria , bouleversée , des larmes coula sur ses joues , les agents lui décrivent qu'un conducteur d'un autre véhicule avait griller un stop et a donc causé un accident avec le jeune homme provoqua sa mort aussitôt. Les agents partaient alors du porche de la maison pour repartir à leur voiture. Ma mère , effondrée , annonça la nouvelle à ma soeur et moi qui étaient assises sur le canapé du salon. Totalement effondrée , je pleure toutes les larmes de mon corps et je me referme sur moi-même pendant bien longtemps.
A l'âge de vingt trois ans. Je décide de déménager à Londres. Ma petite soeur m'a rejoins plus tard et on s'entend toujours aussi bien. Ma mère quant à elle ne voulais pas quitter New York. Elle a ses petites habitude, vous voyez? Enfin bon, j'ai fait ma petite vie à Londres je me suis habituée et même si ça me fait de la peine de laisser ma mère seule, je sais qu'elle va bien, je l’appelle tous les jours. Je vis en colocation avec Oscar. C'est ce beau mec que j'ai rencontrer lors d'une séance photos, on s'est de suite apprécier. On est même devenus amants, parce que bon faut avouer qu'une colocation nous a plutôt très rapprocher et Oscar étant attirant, comment résister? J'ai maintenant 28 ans et je travaille toujours en tant que mannequin et j'aime ce métier. Je suis toujours en colocation avec Oscar on s'entend toujours aussi bien. La vie à Londres est bien différente et j'oublie tout , enfin du moins j'essaye.