"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ◢ there's no starting over 2979874845 ◢ there's no starting over 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

◢ there's no starting over

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 18:06 par Invité

Livia Jaelyn Fawkes

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Fawkes. PRÉNOM(S) : Livia Jaelyn. ÂGE : Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 15 juillet 1990. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Blogueuse mode, mais c'est plus un passe temps qu'un vrai métier. TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendante - sensible - franche - drôle - lunatique - jalouse - rancunière - souriante - têtue - secrète. GROUPE : Black cab.

My style, my life, my name

Est atteinte de troubles du sommeil assez importants depuis la mort de ses parents. Il est rare qu'elle réussisse à dormir une nuit complète. D'ailleurs, il lui arrive souvent de ne pas dormir de la nuit. ◢ Livia à toujours besoin d'avoir quelque chose à faire. Elle déteste être inactive. C'est pour cette raison qu'elle sort souvent, qu'elle fait beaucoup de sport, et qu'elle passe beaucoup de temps avec son chien. ◢ Les surprises, c'est quelque chose qu'elle déteste. Elle aime tout contrôler, savoir ce qui va lui arriver. Elle a peur de l'inconnu, elle à besoin de tout prévoir. Elle passe pas mal de temps à écrire des listes d'ailleurs, pour ne rien oublier. Ça peut aller de la simple liste des courses à la liste des villes à visiter un jour. Encore une fois, ce n'est qu'histoire de s'occuper l'esprit, et de tout contrôler. ◢ Liv boit du thé toute la journée, c'est sa boisson préférée. C'est certainement un peu cliché vu sa nationalité, mais elle tient ça de sa mère, qui ne buvait que ça elle aussi. ◢ Elle adore les animaux. Ce n'est pas une philanthrope dans l'âme, mais dès qu'elle peut aider une association protectrice des animaux, elle le fait. De toute manière, elle à de l'argent à dépenser. ◢ La blonde n'est pas une personne hautaine, loin de là. Ce n'est pas du genre à vouloir à tout prix exposer son argent à tout bout de champ, mais elle aime profiter de la fortune dont elle à hérité. Après tout, ses parents lui ont léguer pour qu'elle puisse en profiter, et c'est bien ce qu'elle compte faire. ◢ Sa petite soeur est la chose la plus importante à ses yeux. Elle l'aime plus que tout au monde, après tout, c'est la seule famille qui lui reste. ◢ Elle pourrait passer des heures à lire des romans, qu'ils soient policiers ou romantiques, en tout cas, c'est quelque chose auquel elle pourrait passer des heures entières. Elle est d'ailleurs diplômée en littérature. ◢ Elle a longtemps rêvé de rencontrer l'homme parfait, ce prince charmant aimant qui saurait la rendre heureuse, mais elle à eu tellement de malchance en amour jusqu'à présent dans sa vie que ce n'est qu'un fantasme à ses yeux. ◢ Elle à une peur bleue des insectes, quels qu'ils soient. De chenille à araignée velue, en passant par les sauterelles, tous lui donnent des frissons dans tout le corps et la paralysent. C'est quelque chose qu'elle a toujours détesté.

My style, my life, my name
PSEUDO : MRS NOBODY. PRENOM : Julie. ÂGE : 16 ans. PERSONNAGE : Personnage inventé. AVATAR : Blake Lively :chou:  CREDITS : Heiligdesign. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par un partenariat.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 18:07 par Invité
At the beginning

La famille. On ne la choisit pas. On la prend telle qu'elle est, qu'on l'aime ou pas. Je n'ai jamais été la petite fille à papa ou à maman, c'était plutôt ma petite soeur la favorite. Mais je ne m'en suis jamais plaint. Je n'ai jamais cherché à avoir leur amour ou leur attention. Ils voulaient toujours que les autres aient une bonne image d'eux. Moi, l'image, ça m'était égal. Mais le jour où on apprend qu'on vient de perdre nos parents... Tout change. « Nous sommes aujourd'hui réunis pour pleurer les décès de Ryan Fawkes et de sa femme, Anna Tremblay-Fawkes. Ils s'étaient mariés au sein de cette même église ; aujourd'hui, ils sont prêts à partir vers l'éternel, ensembles. Nous nous joignons à la peine de leurs deux adorables filles, Livia et Ellie Fawkes. » C'était bien au dessus de mes forces d'en écouter plus. Je fermais les yeux et baissait la tête. Je serrais la main d'Ellie très fort dans la mienne. Elle était tout ce qu'il me restait. Ma seule famille. Et mon but à présent était d'en prendre soin, car moi aussi, j'étais tout ce qui lui restait. A partir d'aujourd'hui, nous étions seules contre le reste du monde. Mais plus que tout, à ce moment précis, j'avais besoin d'elle. J'avais besoin de la présence de ma petite sœur. C'était à moi de la protéger, j'en avais conscience, mais j'avais surtout envie de la savoir près de moi, car le fait de la perdre elle aussi m'aurait complètement détruite. Elle était devenue mon point d'ancrage en ce monde horrible, ma raison de me lever le matin. Je sentis une larme couler le long de ma joue, mais je la sécha immédiatement. Je me devais d'être forte, pour Ellie. Durant toute la cérémonie, je gardais la tête baissée, et la main d'Ellie ne quitta pas la mienne. Nous n'avions pas besoin de nous regarder ou de nous parler pour savoir ce que l'autre pensait. Nous avions simplement besoin de savoir que l'autre était là, c'était suffisant pour le moment. Rien d'autre n'importait après ce que nous avions perdus. Le soir même, nous nous retrouvions toutes les deux dans la cuisine. Dans la cuisine de cette immense maison, qui me semblait bien vide depuis la mort de nos parents. Ellie était assise en face de moi, nous dînions dans un silence lourd et pesant. « Ellie... Tu sais on va y arriver. » Elle me lança un un regard noir, un regard perdu. Elle m'en voulait d'avoir dit ça. « Non, Liv. On peut pas y arriver. Nos parents sont morts. Arrête de faire comme si de rien n'était ! » Ses paroles étaient dures. Elle était triste, ça se voyait, et elle m'en voulait de ne pas le montrer autant qu'elle. Sauf que si je gardais tout ça pour moi, c'était justement pour l'aider à traverser ce deuil. Parce que c'était à moi de l'aider, et à personne d'autre. « Mais nous, on est encore en vie tu vois. Alors... » « De toute façon, ça t'es égal qu'ils soient plus là. Tu les as jamais aiméS. » Elle se leva de sa chaise et fila dans sa chambre, à l'étage. Moi, j'étais paralysée sur la chaise. Mes muscles refusaient de répondre aux ordres de mon cerveau. Chaque fibre de mon corps était choqué de la réaction d'Ellie. Je n'avais jamais eu une relation fusionnelle avec mes parents, mais de là à dire que leur décès ne me touchait pas... Je craquai. Je pleurais toutes les larme de mon corps. Ma peine semblait insurmontable. Et si ma soeur refusait de me reparler ? Et si je l'avait perdue, elle aussi ? Cette idée me glaça le sang. J'avais enduré bien assez d'émotions pour aujourd'hui, alors je décidais d'aller me coucher. Mais cette nuit là, je n'arrivais pas à m'endormir. Et ce fut la première nuit blanche de toute une longue série.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 18:08 par Invité
Bienvenue I love you
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
◢ there's no starting over Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 18:11 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous ◢ there's no starting over 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas ◢ there's no starting over 2723850382 Bon courage pour ta fiche ◢ there's no starting over 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 18:11 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ◢ there's no starting over 2941632856 I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 18:14 par Invité
ah, blake, la nana qui peut passer de gossip girl à the town sans perdre son charme ◢ there's no starting over 1922099377 bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 18:16 par Invité
Bienvenue  ◢ there's no starting over 1990396812 
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 18:17 par Margot Bernstein-Woolf
Blake ◢ there's no starting over 2941632856 cette fille est juste tellement waou ◢ there's no starting over 1922099377
bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche I love you ◢ there's no starting over 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 18:26 par Invité
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 19:26 par Invité
Bienvenue ◢ there's no starting over 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» -Then I can be an example of starting over.
» and there's a storm you're starting now (solenn)