"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) AU CHOIX, psycho bro  2979874845 (M) AU CHOIX, psycho bro  1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


(M) AU CHOIX, psycho bro

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 10:10 par Invité
Julius Benjamin Dragansson


FT. AU CHOIX

(1) Julius a entre 27 et 29 ans. L’âge dans mon histoire n’étant pas précisé, je vous donne une fourchette plausible. Il est anglo-suédois.
(2) L’histoire de celui-ci est irrévocablement liée à celle de Solveig : la lire est donc nécessaire pour comprendre le personnage et pouvoir ensuite laisser votre imagination faire des miracles. Je vous donne un lien vers ma fiche : ici.
(3) Julius a subi un accident : il vient de se réveiller d’un coma suite à de graves brûlures : son bras, sa main, son flanc gauche ainsi qu’une grande partie de son torse sont brûlés au 3ème degré. Dans l’absolu, il ne devrait plus avoir de sensation dans le bras, la main et le flanc gauche, mais cela reste votre choix.
(4) A son réveil, Julius a changé : lui qui avait de l’assurance, lui qui était admiré, gentil et intelligent, lui qui était promis à un si bel avenir, il se retrouve à demi handicapé, brûlé et perdu. Au niveau du caractère, vous avez donc une certaine liberté pour « recréer » le personnage. Il ne sera pas le même Julius que dans mon histoire (même s’il en partagera bien évidemment certains traits).
(5) Son accident ayant été causé par le feu, il va avoir un rapport très prononcé avec cet élément : vous pouvez soit le faire devenir pyromane, soit lui faire avoir la phobie du feu. Mais quelque chose d’extrême serait apprécié (M) AU CHOIX, psycho bro  705084236
(6) Il déteste sa sœur. Pour lui, elle est la cause de l’accident, donc du fait que sa vie est ruinée.


SOLVEIG E. DRAGANSSON

Sœur cadette Solveig fut le souffre-douleur de Julius durant les vingt premières années de sa vie. Il était un homme charmant avec tous les gens qu’il côtoyait, excepté celle-ci, et ce pour une raison qu’elle ignore – d’après lui, c’est parce que « c’est chiant d’être gentil avec tout le monde ». (détail de quelques évènements marquants entre Julius et Solveig dans la fiche de celle-ci). Lorsqu’elle a eu 20 ans, Solveig a coupé les ponts avec sa famille en espérant ne jamais les revoir. Mais Julius retrouve sa trace et décide un soir d’aller lui rendre visite. Les retrouvailles se passent terriblement mal : Solveig, sous le poids de la colère, se jette sur lui et provoque accidentellement un incendie qui brûle une partie non négligeable du corps de Julius : son bras, sa main et son flanc gauche, ainsi que sa poitrine (jusqu’à la clavicule droite en haut et jusqu’au nombril en bas). Il en possède aujourd’hui de vastes cicatrices. A son réveil, Julius n’est plus le même, mais s’il est bien sûr d’une chose, c’est que sa haine pour sa sœur s’est réveillée avec lui et il est bien décidé à aller la retrouver.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 10:14 par Invité
Quelques précisions

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjouuuur  (M) AU CHOIX, psycho bro  208687334  (M) AU CHOIX, psycho bro  2823179453 Tout d'abord, une léchouille pour avoir lu mon scénario et vous y intéresser :  (M) AU CHOIX, psycho bro  3209449636 Maintenant on passe aux choses sérieuses  (M) AU CHOIX, psycho bro  762363325

L'AVATAR : Celui-ci est au choix, tant qu'il respecte l'écart d'âge de 3 ans imposé par le forum. J'ai mis Clément Chabernaud parce qu'il est mignon, j'avais aussi Benjamin Eidem en tête, mais vous pouvez laisser libre cours à votre imagination débordante (M) AU CHOIX, psycho bro  2723850382 Je l'imagine blond/châtain, mais bon c'est pas obligé hein. Je me réserve un droit de véto mais franchement, je suis pas difficile  (M) AU CHOIX, psycho bro  705084236

LES NOMS ET PRÉNOMS : Les prénoms sont au choix. J'aime bien Julius et Benjamin donc j'ai pris ceux-là, mais si vous ne POUVEZ PAS appeler votre personnage comme ça parce que Julius c'était le nom de votre salamandre qui est morte quand vous aviez 5 ans et que donc TROP DE FEELS POUR CE PRÉNOM, je comprendrai, ne vous inquiétez pas. Dans la mesure du possible un prénom suédois (over here) mais après tout c'est pas non plus obligé, sa mère est anglaise donc si vous préférez un nom anglais c'est très bien aussi. Par contre, va falloir accepter le nom de famille, parce que techniquement on a le même (enfin je crois (M) AU CHOIX, psycho bro  2849435807 )  

L'HISTOIRE ET LE CARACTÈRE : Alooors, donc déjà, si vous n'avez pas fait un tour dans la fiche de Solveig, je vous conseille de le faire pour mieux le cerner. Dedans, Solveig décrit Julius de son point de vue, ce qui vous laisse une laaarge liberté pour lui inventer toute une vie, des potes, des ex, des salamandres mortes et des glaces au cognac (j'ai déjà goûté et c'est dégueulasse). Par contre, désolée hein, mais ce mec est un peu psycho sur les bords, donc ça c'est pas vraiment négociable, mais vu qu'il ne l'est qu'avec Solveig, il reste un mec parfait lorsqu'il n'est pas avec elle (M) AU CHOIX, psycho bro  705084236 Et concernant le caractère, il est encore plus libre, parce que suite à son accident, il a bien changé, c'est pourquoi vous pouvez kiffer un peu et lui inventer tout un tas de nouveaux traits de caractères chelous. (oui parce que le mec est chelou, je suis intransigeante là-dessus (M) AU CHOIX, psycho bro  902495459  Arrow )

IRP : Bon alors bien évidemment, quelqu'un d'actif serait préférable, m'enfin ça tombe sous le sens (M) AU CHOIX, psycho bro  2903089185 Une réponse par semaine, c'est cool, généralement je réponds dans ces eaux-là, parfois plus vite quand je suis super inspirée (et ce personnage est fait pour ça, n'est-ce pas  (M) AU CHOIX, psycho bro  705084236 ). Je fais en moyenne de 1100 à 1300 mots par RP, dans les 900 quand je suis pas inspirée et je frôle les 3000 quand je le suis beaucoup (écrire pour ne rien dire c'est ma spécialité (M) AU CHOIX, psycho bro  3903491763 je préfère prévenir (M) AU CHOIX, psycho bro  902495459 ) mais en vrai si vous faites que 600 mots par RP, que ça fait avancer le truc et que c'est bien écrit, why not, j'ai rien contre après tout. Je suis pas chiante, je ne lynche pas à la première faute d'orthographe, je suis patiente et compréhensive, on a tous une vie, on a tous un style d'écriture donc whatevs, venez comme vous êtes, je vous aime déjà (M) AU CHOIX, psycho bro  2941632856

LE MOT DE LA FIN : Ou plutôt, les mots de la fin ! Si vous avez des questions, n'hésitez suuuurtout pas à m'envoyer un MP (sérieux j'adore ça, je finis toujours par raconter mes bails et je laisse beaucoup plus libre cours à ma folie en privé  (M) AU CHOIX, psycho bro  2137170534 Mais je suis sympaaaa vous verrez (M) AU CHOIX, psycho bro  1973890357 ) ou à poster dans l'espace invité, je me ferai une joie de vous répondre  (M) AU CHOIX, psycho bro  947882337 BREF, je vous envoie PLEIN D'AMOUR : (M) AU CHOIX, psycho bro  208687334  (M) AU CHOIX, psycho bro  2723850382  (M) AU CHOIX, psycho bro  2941632856  (M) AU CHOIX, psycho bro  1481422717  (M) AU CHOIX, psycho bro  3209449636  :kissouille:  :mignon:  (M) AU CHOIX, psycho bro  1973890357  (M) AU CHOIX, psycho bro  2237618149 et je vous promets des aventures rocambolesques entre nos personnages ! Voilou  (M) AU CHOIX, psycho bro  2823179453


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mar 2015 - 19:39 par Invité
Je me porte volontaire comme tribut !
Je suis amoureux de ce scéna' de fous ! (M) AU CHOIX, psycho bro  2894325006
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
(M) AU CHOIX, psycho bro  Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 15:14 par Gabrielle Rowena
Scénario pris (M) AU CHOIX, psycho bro  208687334.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M) AU CHOIX, psycho bro  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 14 Avr 2015 - 14:58 par Alycia Hemsworth
Scénario remis en jeu (M) AU CHOIX, psycho bro  3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 12:16 par Invité
scénario pris (M) AU CHOIX, psycho bro  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, ex girlfriend.
» (F) AU CHOIX, ex.
» (F) AU CHOIX, ex-femme.
» (F) AU CHOIX, ex-épouse
» AU CHOIX, mère (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-