Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 20:17 par Nathanael E. Keynes Oh vous inquiétez pas, on en profitera laaaaaaaaaaargement x) Même si à un moment ou à un autre on pourra pas s'empêcher de penser "han, c'est là que Spencer a fait ça" ou "c'est là que Nate pourrait venir vivre après" ou... bon bah ce genre de trucs quoi x) |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 20:34 par Invité have fun girls. |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 20:41 par Invité Owi, Spence, Kaspar et Prim pour ma part On y compte bien mon chaton |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 21:15 par Nathanael E. Keynes Maybe next time you'll be with us sweetie <3 |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Jeu 12 Mar 2015 - 13:53 par Theodore A. Rottenford La chaaance Bon une part de moi se réjouit à l'idée de te rattraper niveau point mais ça c'est parce que je fais ma biiiitch Amusez vous bien surtout essaie depasser devant le Times |
|
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 18:23 par Invité De retour ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 0:02 par Nathanael E. Keynes On dira que certaines choses ont été compliquées à gérer, mais après Londres et un enterrement ( ), yes, I'm back ! On peut donc archiver ça, merciiiiii |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 1:04 par Invité Oh, mes condoléances. J'archive l'absence et bon retour. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|