"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Queen of Spade ♠ Padawan Gif 2979874845 Queen of Spade ♠ Padawan Gif 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Queen of Spade ♠ Padawan Gif

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Mar 2015 - 0:59 par Invité
Vu que mon cousin d'amour (Ewan) m'a expliqué comment faire des gifs crackship...... Je me lance!!!! Si vous voulez que je vous en fasse vous n'avez qu'à demander ^^

Karen in wonderland:

Matt Bomer:

Karen Gillan & Matt Bomer:

Karen Gillan & Richard Madden:

Josh Beech & Barbara Palvin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Mar 2015 - 1:36 par Invité
ENORME ! Queen of Spade ♠ Padawan Gif 1922099377
J'aimerais tellement savoir faire des gifs !

Bah écoute, vu que tu proposes, si jamais Jules (Beech) et Angie (Palvin) t'inspire, je crois que j'ai épuisé mes ressources internet à chercher des gifs d'eux xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Mar 2015 - 2:20 par Invité
C'est assez simple une fois que c'est bien expliqué en faite *-*
alors je viens de faire ça, dis moi si tu en veux dans ce genre là ou dans un autre  : Queen of Spade ♠ Padawan Gif 1425691139-j-b01

Je ne les connaissais pas du tout, tu m'as fait faire une belle découverte *-*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Mar 2015 - 2:39 par Invité
Haha moi je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps.... TRES longtemps ! Y a 100 ans, j'ai été capable de foutre deux photos en animées enfin genre l'une à la suite de l'autre quoi... j'étais tellement fière, avant que je me rende compte que c'était inutile. Et depuis, j'ai oublié.. BREF

OH ENORME ! Putain trop de rapidité en toi !

Mais carrément, j'adore ;) Et si jamais (mais là c'est si tu peux hein) tu trouves des vid/gif exploitable dans un genre un peu "drama" Juju et Angie ils se déchirent et s'engueulent genre 1048032753857 fois par jour xD
Mais dans le même style que tu as fait, ça va aussi, bref franchement, comme tu le sens !

MERCI en tout cas Queen of Spade ♠ Padawan Gif 2941632856 Queen of Spade ♠ Padawan Gif 208687334 Queen of Spade ♠ Padawan Gif 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Mar 2015 - 4:38 par Invité
Annnnw, j'adoooore. Queen of Spade ♠ Padawan Gif 1922099377
Comme Jules, j'aimerais savoir comment faire. Queen of Spade ♠ Padawan Gif 2941632856

(si jamais tu te sens inspirée par Daniel Sharman & Holland Roden, n'hésite pas. Queen of Spade ♠ Padawan Gif 1499450316 Queen of Spade ♠ Padawan Gif 3903491763)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Mar 2015 - 9:19 par Invité
c'est joli *-* (par contre, petit conseil, essaie d'être cohérente dans tes gifs sinon ça casse tout >.< (le gif Karen/Richard ne suit pas trop XD))

bin moi je sais faire des crackships et des gifs :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Mar 2015 - 13:49 par Invité
Jules : je t'en ai fais deux en mode fight... Tu me dis si ça te va! Je dois avouer avoir un peu de mal à trouver des ressource où ils tirent la tronche ou des trucs du genre Queen of Spade ♠ Padawan Gif 1765539251 Mais comme je regarderais de temps à autres es nouveauté je t'en ferais encore s'il y en a qui sortent du lot :hihi:

Maura : Avec plaisir j'adore ces deux là *-* tu veux quelle ambiance pour es gif? Queen of Spade ♠ Padawan Gif 1499450316

Kaspar : Je vais suivre ton conseille *-* et comme je suis encore une néophyte (genre hier à 17h je ne savais toujours pas en faire xDDD) si tu as des trucs à m'apprendre je suis totale open *-*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Mar 2015 - 18:01 par Invité
Oh yeah !! Merci beaucoup :D
J'adore Queen of Spade ♠ Padawan Gif 1922099377 Queen of Spade ♠ Padawan Gif 1922099377 Queen of Spade ♠ Padawan Gif 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Mar 2015 - 18:54 par Invité
Trop contente que ça te plaise *_*
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille