Nous avions fini de bouger les meubles et on était installé dans le canapé quand j'ai proposé à Jun' de jouer à un jeu un peu débile je dois l'avouer, mais qui peut s'avérer plutôt marrant et amusant surtout quand on y joue à un niveau plus adulte, si vous voyez ce que je veux dire. Je lui souris lorsqu'il me demanda quel âge j'avais, non pas huit ans, juste vingt ans de plus, mais je pouvais comprendre qu'il trouve ça enfantin. Il a parfois l'air plus mature que moi et il l'est sans doute. Je me rappelle très bien nôtre rencontre, elle fût assez atypique en fait. On travaillait à ce moment là tous les deux au Shadow Loundge et un client voulait prendre son pied en nous regardant tous les deux et on avait accepté lui surtout pour l'argent et moi plus parce qu'il en avait besoin et que ça ne me dérangeait pas plus que ça qu'on m'observe.
« Tu sais bien que j'en ai vingt de plus, mais tu verra ça va être très instructif.»
Je lui ai souris et me suis passé la langue sur les lèvres, espérant qu'il comprendrait ou je veux en venir et j'espérais que ça ne le dérangerait pas de passer un peu de bon de temps. J'avais besoin de m'amuser, de penser à autre chose qu'à tout ce qui m'arrivait en ce moment et peu importait ce qu'on pourrait penser de moi, que je suis fou, que je suis immature, ça m'était égal, je voulais juste trouver une façon d'oublier et tout était bon. J'ai souris quand il a choisit action. Je lui ai fait signe d'approcher avec un grand sourire avant de lui dire :
« Embrasse-moi.»
Quelque chose me disait qu'il ne serait pas contre, jusqu'à présent personne n'avait jamais refuser un de mes baisers et j'espérais que ça continuerait, parce que j'aimais réellement m'amuser de cette façon, ceux qui trouvent ça déplacé sont juste un peu coincé, je veux profiter de ma jeunesse pendant que je le peux, dans quelque années je serais vieux et ne pourrais sans doute plus autan me faire plaisir, peut-être même que je ne vivrais pas jusque là, que je serais sans doute mort avant avec toutes mes bêtises ou que je finirai seul dans mon appartement mort de faim parce que je ne savais pas me débrouiller tout seul, vive l'optimisme alors oui je profitais de ma vie, de ma jeunesse et du temps que j'avais.