» Date d'inscription : 15/02/2014
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:43 par Her Majesty Membres du mois février. LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Et un nouveau mois de passer sur LC Ce mois-ci, on a des nouvelles têtes qui rejoignent le classement des membres les plus actifs. - La déesse des points ce mois ci est Adriel E. Keegan / Tristant S. Newmann / Nikolaï A. Ledosvkoï avec un total de 479 points! Bravo à elle. - Notre floodeur du mois est Kaspar F. Hansen (Spencer + Primrose) bravo pour ta présence et ta bonne humeur permanente. Et nos deux membres du mois toutes catégories confondues sont deux petits nouveaux dans la famille de LC; Lola M. Sellignton et Jules Abberline , bravos à vous deux :lovely: Merci pour votre activité quotidienne sur le forum C'est repartit, pour un nouveau mois, alors à vos claviers Vous pouvez demander le top dix des membres pour le mois de février à l'un des membres du staff. :luve: PS: N'hésitez pas à voter pour le top-site et nous aider à faire connaître le forum en cliquant sur la jolie rose. Amicalement votre, Le staff de London Calling. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:46 par Invité je fais parti des MdM Bravo à toi ma Rose pour ton titre de déesse et bravo aux autres aussi |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:47 par Invité oh bravo!!! Vous le méritez!!! |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:48 par Invité Bravo à vous quatre. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:49 par Invité Bravo à tous les membres du mois ! Vous gérez ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:51 par Invité félicitations à vous quatre, vous le méritez. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:54 par Invité merciii *-* ma tronche est si swag sur la PA *proud* |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 20:02 par Invité Bravo à vous quatre Vous êtes les meilleurs |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 20:05 par Invité Oh trop bien :D micii Bravo à mes compères :D |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 20:30 par Invité Félicitations à vous 4, vous gérez. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|