(✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 7:59 par Invité
Coucou tout le monde
Déjà, félicitations pour votre beau forum, il m'a donné envie
Ensuite, avant d'entamer l'histoire dans ma fiche de présentation, je suis à la recherche d'une famille pour mon Charlie. Je suis pas bien difficile (je peux modifier le nom de famille sans problème), il faut juste qu'il puisse avoir environ quarante-deux ans. Il a été marié, puis a divorcé et a une fille d'environ sept ans. Les origines sont libres, mais Charlie est à Londres au moins depuis qu'il a dix-huit ans, après on peut discuter de tout ça Je prends le scénario de Linaëlle avec qui il est actuellement en couple. En gros, Charlie est aiguilleur du ciel (ou contrôleur aérien) et ce serait un homme plutôt doux, perfectionniste, très porté sur ses proches, un peu réservé, intelligent mais pas du genre à se montrer, patient, exigeant avec lui-même, câlin, quelqu'un d'assez attachant en gros, si on le connaît bien
Donc voilà, si ça intéresse quelqu'un, si vous cherchez un frère, un cousin, ou même si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas
(✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 8:22 par Edwin Turner
Coucou et bienvenue par ici
Je sais pas si ça pourra te convenir un peu, mais j'ai trois loulous ici, dont deux qui pourraient peut-être t'être utiles. Je viens d'écrire un RP que mon Nate (Nathanael E. Keynes) qui est total fils unique et son père pareil, a sans doute une tante quelque part, mais dont personne ne parle, du côté de sa mère, donc y a une option de ce côté-là pour moi. Il se pourrait qu'il se découvre un cousin un de ces quatre. Ce qui est drôle, c'est qu'on devait se faire un rp avec Linaëlle qu'on a pas trop réussi à jouer pendant un moment, où Nate, barman à ses heures perdues, voyait Lyn' à son comptoir et finissait par la ramener parce que "non là, elle est pas trop en l'état, hein"... chez son copain, donc. A voir donc la réaction du copain en question, face à ce petit mec...
Et puis y a Rika ici présent, qu'a un peu une famille longue comme le bras avec des origines diverses et variées, dont une soeur aînée de 28 ans, Suzanna, qui est mariée. Et qui a donc sans doute une belle-famille, éventuellement. Bon, ça devient plus complexe, mais au cas où, moi je propose après t'en fais ce que tu veux ^^
Je laisse de côté ma Sha, elle est métisse black-mexicaine et vient des States, je vois pas trop comment ça pourrait t'aider x) (mais après on pourra quand même se trouver une raison de s'être croisés genre à l'aéroport quand elle a débarqué en octobre si tu veux =) )
Voilà voilà c'est tout ce que j'ai en stock pour le moment, je te laisse voir si quelque chose te tente
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 18:56 par Invité
Hello Merci pour tes propositions, c'est gentil :chou: Du coup les deux m'intéressent J'adore l'idée du sujet avec Lyn :hihi: Sinon, est-ce que tu penses qu'il y aurait l'un des deux personnages avec lequel ça correspond mieux ? L'un des deux a-t-il toujours vécu à Londres ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 19:37 par Invité
Bon ba je crois que je vais te laisser définir le lien avec les persos de Mini Nate avant comme ça on va pas se chevaucher ( comme j'ai des liens avec Nate et Sha' ça pourrait être contradictoire ) puis je viens quémander un lien
Alors Julian est né à Glasgow ( Ecosse ) mais dans ma tête c'était un accident. Sa mère a juste perdue les eaux pendant un repas familial. Il a toujours habité à Londres jusqu'au Lycée ou il a vécu 4 ans au Pays de Gale ( il a retapé une année le vilain ) avant de revenir. Puis il a fait ses études à Liverpool tout en faisant des allers retours ( il aime trop Londres mon chéri )
Il a beaucoup de mal avec sa famille paternelle étant donné qu'après la mort de sa mère ( il était très jeune ) son père s'est mit à boire et à le battre pendant des années. Ses oncles en Ecosse se sont vite détaché de leur frère et du coup Julian leur en veut de l'avoir abandonné aussi. Comme Charlie a toujours été à Londres, ils auraient pu s'être perdu de vu tout se temps et se retrouver ... Puis y a le DC de Linaelle ( Lizzie ) qui est une cousine de Julian faut qu'on voit tout ça si mon chéri t'interesse
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 21:54 par Nathanael E. Keynes
Oh gosh, tu vas voir qu'on va être parents éloignés bientôt, Boss xD
Parce que Nate est pur Londonien en fait. Alors que Rika est né et a grandi à Barcelone. Du coup, je pense que ça colle mieux pour lui.
Nate c'est le fils de (très) bonne famille, et il est pas proche de sa famille... Parce qu'il s'entend pas avec. Mais ça pourrait être intéressant qu'il côtoie Charlie, s'apprécient avant de réaliser à un moment qu'ils sont parents... Faudrait voir pourquoi la tante de Nate est pestiferée parce que je l'ai pas déterminé...
Mais après, Nate a des liens importants avec Julian, donc, Tyler, et par extension Rika et Sha, Spencer et Adriel, Kaspar, et Ivana par extension aussi et Tristan...
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 13:47 par Invité
Oh, il y a déjà un Fitzgerald sur le forum Merci pour ta proposition, Julian, elle m'intéresse aussi Peut-être que Charlie peut être lié à Nate côté maman et lié à Julian côté papa ? Je vous mpotte
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 21:41 par Invité
Je répond à ton MP du coup et j'ai une idée
Nate on est lié du coup ON EST LIES c'est trop coool j'ai hate que nos persos le découvrent
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Mar 2015 - 10:26 par Invité
Super, merci encore
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Jeu 5 Mar 2015 - 11:19 par Gabrielle Rowena