L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 20:14 par Invité 8.14 pm Je suis tellement dead punaise. Les textes à traduire étaient tellement durs, ce matin ça allait mais cet après-midi j'ai senti P. paniquer à côté de moi. Il m'a pas répondu pour son Erasmus, d'ailleurs, du coup j'ai peur qu'il n'ait pas été pris. Je ne sais pas quoi faire. En rentrant j'ai regardé deux épisodes de GoT avec mon baby bro', ya le nouveau TO qui est disponible mais je commence à prendre du retard dans mes RP du coup je ne sais pas. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 20:49 par Invité 20.49 j'ai envie de RP mais je suis super crevée x_x j'me ferais bien un épisode de série tiens >.> |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 21:02 par Invité 21h02: Héhé un ponte du management et de la gestion qui me dit que mon boulot est plus que parfait et que mes prévisions sont au top... la classe. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 21:16 par Alycia Hemsworth 21H15. Trop de choses d'un coup je suis dépassée . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 21:33 par Invité 9.32 Ah bah, il est pris à Westminster. J'ai regardé TO finalement. Et j'ai changé le kit de Ginny. Du coup, je coupe tout et je vais me coucher, je rpotterais demain soir. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 22:51 par Invité 22:50 Punaise... Comme prévu, journée de malade. Le trajet était pas si long, mais je me suis rendu compte que j'avais oublie ma convocation of course.. Du coup, heureusement que Margaux était la, tu m'as sauvé la vie Donc j'ai mange tard, je suis naze et la maison me fait un peu peur, mais heureusement j'ai Bibou par sms, et projet fashion a la télé xD |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 23:07 par Invité 23:07:36/ Je suis de trooooop bonne humeur pour un mardi soir à 23H, what the fuck |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 17 Mar 2015 - 23:23 par Alycia Hemsworth - Silas A. Rottenford a écrit:
- Du coup, heureusement que Margaux était la, tu m'as sauvé la vie
23H21. Plus d'une heure au téléphone, je sens plus mon oreille & j'ai de nouveau chaud à la joue, je sais pas pourquoi . Du coup j'ai absolument pas fait ce que je devais de ma soirée, mais tant pis . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 18 Mar 2015 - 0:31 par Invité 19H31 Eh bien, cette dissertation sera plus difficile que je pensais. 1h45 de cours et ce que j'ai d'écrit ? L'introduction et un peu de mon premier paragraphe. Mon Dieu, j'ai besoin d'un miracle parce que c'est quand même 20% de ma note. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 18 Mar 2015 - 0:34 par Alycia Hemsworth Courage Sarah .00H33. Oh boy je suis naze . J'vais aller me coucher, j'ai largement le temps de dormir en plus demain matin. Par contre j'ai une après-midi bien remplit, j'en suis fatiguée d'avance . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|