| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 12:28 par Invité 12h28 Ils ont arrêté leur bordel sur le toit mais purée ce que j'ai mal au crâne maintenant je sais pas ce qu'ils peuvent faire mais un marteau-piqueur à côté c'est une berceuse anyway, je pars dans une demi-heure, je sens tellement mal ce partiel, déjà à la base, mais en plus j'ai perdu la moitié de mes cours à cause de mon netbook qui m'a lâché mlkjl ce stress me tuera |
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 13:08 par Invité 13.05 Plus que deux RPs Je repasse sous Ginny pour faire le Julenia qu'il me reste. Mais, avant, je pense que je vais déjeuner devant un épisode des Tudors. N'empêche la civilisation britannique m'a tellement tout spoilé sur cette série. Je sais ce qu'il se passe et tout, historiquement parlant, j'ai plus de surprises. |
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 13:17 par Invité 13:16 ; OH FUCK ! j'ai envie de me faire un dc... |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 13:48 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 14:03 par Invité 14 03 aaah fais chié mon telephone m'a fait le coup du "hey je vais me rallumer tout seul et faire perdre 50% de batterie, lol!" --' |
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 14:26 par Invité 14H26 - cette série est tellement parfaite je dois m'occuper de la tortue et ensuite, je pourrais retourner rp |
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 15:02 par Invité 15h02: Manquait plus que les travaux chez le voisin maintenant !! Quand je dis que c'est une journée de merde. |
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 16:22 par Invité 16.22 Au final j'ai regardé toris épisodes des Tudors, ouuups. J'aimerais tellement faire une petite sieste mais si je dors maintenant ça sera mort pour dormir cette nuit. |
|
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 16:31 par Invité 16.31 j'ai pas été très productive au boulot x) cela dit, j'ai des tas de trucs à faire avant le week end à Londres maintenant que je suis à la maison >.> |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 9 Mar 2015 - 16:55 par Alycia Hemsworth 16H54. Mon colis arrivera demain au final , j'vais devoir prendre la veste de ma maman au lieu de la mienne toute neuve . Cappuccino et ensuite, j'essaie d'écrire. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|