L'horloge.
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 6 Mar 2015 - 16:26 par Alycia Hemsworth 16H24. Je devais juste commander une veste, je me suis retrouvée avec deux jeans et un tee-shirt en plus . Après, je suis censé mettre des sous de côtés, mais avec Paris la semaine prochaine, je crains ne pas pouvoir mettre autant que prévu . Bon, cela dit, des vêtements j'en achète pas non plus tous les mois, donc ça passe. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Mar 2015 - 16:48 par Invité 16h48 - yay un rp. journée anti-productive sur toute la ligne, j'avance à du 2 à l'heure. Serait peut-être temps de prendre ma douche |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Mar 2015 - 17:23 par Invité 17:23 Je fais du karaoké... on s'occupe comme on peut |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Mar 2015 - 17:43 par Invité 17.42 Week-end. Cette journée de cours m'a tout simplement achevé. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Mar 2015 - 18:38 par Alycia Hemsworth 18H37. Bug FA quand je veux poster des messages . Sur tous les appartement qu'on avait trouvé, y a pas beaucoup d'encore disponible ou qu'on intéresse . J'ai envie de me flinguer, c'est très démotivant. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Mar 2015 - 18:53 par Invité Lou: j'en ai fait un entrainement dans le genre l'autre jour, j'ai cru que j'allais vomir aussi XDD 18:53un cours de microbio sans Bibou c'est vraiment pas drôle, mais au moins j'ai recopié un max (enfin ce que je pouvais puisqu'elle passait les diapos aussi vite qu'elle pouvait ). Mon Thomaschou a 21 ans aujourd'hui ça me soule de pas pouvoir aller le voir demain, mais bon, on se verra pour les vacances je suppose Faut aussi que j'appelle ma grand-mère pour lui demander pour le garage, j'ai hâte |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Mar 2015 - 19:18 par Invité 19.17 Cimer FA pour la maintenance, j'ai eu la bonne idée de déconnecter Eugenia sur Firefox pour passer sous Olivia, et impossible de me reconnecter... Heureusement que j'étais co avec Ginny sous Chrome autrement je me serais sentie bien bête. Du coup je vais tenter de commencer à RP en espérant que ça passe vite. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Mar 2015 - 20:16 par Alycia Hemsworth 20H13. Je suis complètement perdue là . On a passé presque toute l'après-midi dans les appartements, les papiers, savoir comment on fera pour payer, ect... Je saurais pas dire dans quel état je suis exactement, parce que c'est un mélange de beaucoup de choses. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Mar 2015 - 20:41 par Invité 20:41supernichons contre la mafia le fou-rire sérieux Bref, ça serait cool que les profs mettent les polys sur l'ent, qu'on puisse compléter nos cours ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 6 Mar 2015 - 20:46 par Invité Agathe, je crois qu'en fait c'est pour des filles bien entrainées qui ont du souffle quoi. 20h48, je suis lessivée mais je dois me préparer pour aller au resto, trop de flemme. je suis invitée à une soirée chez G. après mais je sais pas si j'ai envie de le voir du coup. ça va se finir devant une série tout ça. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|