| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 9:40 par Invité 09h40 - j'ai dormir 4h à tout casser, impossible de fermer l'oeil tellement je stressais puis je devais me lever à 8h pour pouvoir mettre poubelles, plastiques, verres, papiers, le truc qui fait bien chier quand tu commences à peine ta nuit Du coup j'ai pu regarder Shameless Mal au ventre |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 9:59 par Invité 09.59 Aaaaaaah la pas joie de reprendre le boulot x) |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 11:08 par Invité je te souhaite bon courage Marine pour ton permis. 11h08; on parle d'éducation encore et encore, ça serait bien de commencer à changer de sujet, non? Ca devient relou au moins j'ai pu poster mon RP, encore deux et je crois que je serais à jour. |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 11:28 par Invité 11.28 *est sortie en avance alors attend patiement ses collegues pour aller manger* |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 12:06 par Alycia Hemsworth Bon courage Ma' .12H05. Depuis qu'on a évoqué l'idée de partir à Paris, ça me tente 150 millions de fois plus que Clermont . Le soucis, c'est que bon, les prix sont pas totalement les mêmes & ça, ça complique énormément les choses . M'habiller avant qu'on mange, si je descends en pyjama, mon père va crier . |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 12:11 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 14:03 par Alycia Hemsworth C'est pas que je veux pas, c'est que ça coûte cher .14H02. J'hésite entre RP ou lancer l'autre spectacle de Gad. Choix difficile. |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 14:08 par Invité bon courage Mila 14h08 : réveil à 5h du matin alors que je m'étais déjà couchée hyper tard à cause de mon frère j'avais plein de trucs administratifs à régler aujourd'hui mais bien sûr mon imprimante marche plus. C'est pas comme si tout ça était pressé |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 14:15 par Invité 08h15 j'ai vraiment aucune envie d'aller travailler XD En plus, il va y avoir une tonne d'enfant aujourd'hui et demain. |
|
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 14:38 par Alycia Hemsworth 14H37. Deux messages à mon banquier, il va croire que je le kiffe . En même temps s'il faisait son boulot correctement, j'aurais pas besoin de lui écrire tout le temps . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|