Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:12 par Alycia Hemsworth Je voudrais bien voir ça Léa 19H10. Bon, bon, bon, ça serait cool de me mettre à écrire quand même. Retour de ouat ce soir, entre les spoilers, la nouvelle vidéo promo, les photos sur le tournage, j'en peux plus . |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:20 par Invité tu veux que je t'envoi un snapchat Margaux? 19h20; la nouvelle m'a fait de la peine quand même. je rpotte ce soir, c'est sur! je me forcerais parce que j'ai pleins d'idées qu'il faut que je couche sur papier |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:21 par Invité Moi aussi je veux voir ! 19:20Haha, les voir côte à côte sur mon fb, c'est rigolo Je me retiens d'envoyer une photo à T., je vais le regretter sinon BREF, faut que je me concentre sur mon tp moi avec tout ça ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:26 par Invité 19h26 - malade toute la nuit, ma mère qui me dit ce matin avant de partir " Tartines grillées, rien d'autres " ... " Oh du couscous " j'espère juste le garder toujours rien regardé parce que je me suis fait le live d'Imagine Dragons mais je vais lancer GA. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:35 par Invité 19h36, journée à la BU = la mort. ça puait le cerveau qui fume dans la salle, mais le mien a pas voulu se mettre en route. bizarre bizarre. bon je voulais rp mais je suis plus du tout motivée. |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 19:51 par Invité 13h50 j'ai encore rien faire de pertinent aujourd'hui XD Faudrait que je refasse mon cv aussi. Erk! |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 20:12 par Invité 20:12C'est mort j'arrive pas à me concentrer Direction la douche Et T. qui fait son anniversaire samedi, mais ça me fera juste d'aller jusqu'à Lyon pour une soirée, j'ai les concours dans pas longtemps |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 20:21 par Invité 20.21 PETER HOLLENS IL A MIS UN DE MES TWEET EN FAVORIIIIS je suis si fière *-* |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 20:55 par Invité 20:55HAHA l'autre connasse qui a passé le concours d'ifsi visiblement Faut que j'arrête de dire de la merde sur elle quand même.. Et M. qui nourri limite ma "haine" pour l'autre là |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 21:02 par Invité 15h01 ah ben, ça, je m'y attends pas. Bref, rpotter ou faire une sieste? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|