| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 23:01 par Invité 17H01 Enfin, la semaine de cours est terminé. Je n'ai pas envie de faire quelque chose de productif ce soir donc je crois juste me concentrer sur les centaines d'épisodes qui m'attendent. Là, je vais essayer de rattraper mon énorme retard dans TO. |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 23:08 par Invité 23H08 - victoire de rouen maintenant je me pose devant mes séries |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 23:10 par Invité 23h10 : je sais pas pourquoi je suis étonnée. On me donne toujours une date et c'est jamais la bonne au final. Si demain à 12h, je suis pas rentrée chez moi, je m'évade . Je me cherche un bon film d'horreur pour passer le temps et rire un peu mais je sais même plus quoi regarder. |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 23:11 par Invité 23.10 Premier RP avec Heaven posté. Ca m'a fait tout bizarre d'écrire avec la troisième personne mais je n'arrivais pas à le faire avec la première... J'espère que je ne suis pas trop mal débrouillée, je n'ai plus du tout l'habitude. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 23:23 par Alycia Hemsworth Moi j'ai retrouvé ma Heaven, donc .23H21. C'est vrai que j'ai toujours eu du mal, avec la saison une de ouat , en plus j'aurais jamais terminé d'ici la reprise . Quelle idée de reprendre maintenant, après un mois et demi de pause. |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 23:38 par Invité 17:38 - linge done. calée devant HTGAWM et du kit kat white... pourquoi est-ce que je suis allée à la sport de sport aujourd'hui ? j'espère que j'aurai pas de courbatures demain. mission visites et RP ce weekend. |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 0:26 par Invité 18H26 J'ai mal à la tête. Et j'ai envie de pleurer et je sais même pas pourquoi. |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 0:52 par Invité sarah, ouuui regarde TO 00h52; On vient de rentrer de chez la grand-mère, j'en pouvais plus, j'allais craquer et leurdire à tous d'aller se faire voir ailleurs. en attendant, How to get away vient de finir de charger... mais je viens de voir que c'était un double épisode, donc peut-être que je le regarde demain matin vu que je dois me lever tôt. .... ouais non, je trompe personne. Je le lance maintenant. je terminerai mon rp demain matin, je suis plus productive le matin avec un bol de céréales. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 1:16 par Alycia Hemsworth 01H13. J'ai regardé les quatre premiers épisodes . Sauf que pour être à jour d'ici le prochain, je devrait me faire 36 épisodes par jour, c'est qui est tout simplement impossible . Du coup, je sais pas si je continue ou si au final, je me ferais ça après la saison quatre ? J'étais motivée, tout à l'heure, mais bon, moins maintenant . Bref, dodo time. 01H25. Le ask Jennifer sur twitter . J'ai toujours peur que les gens lui posent des questions cons, quand on connaît le fandom de ouat . J'en ai déjà vu une ou deux, qui m'ont gavé là, m'enfin. Faut vraiment que j'aille me coucher. |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Fév 2015 - 1:51 par Invité 19h46 bon je vais commencer le rp pour Emilia et peut-être répondre à Kaspar après! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|