| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 0:42 par Invité 18h42 : Examen de mi-session qui commence dans 18 minutes. AHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 1:17 par Invité 19H17 Meeeeerde pourquoi le nouvel épisode d'Empire est pas encore disponible en vostfr ! Je suis tellement impatiente de le voir, de voir Hakeem & Cookie se rapprochés et en fait juste pour voir Cookie. En plus, pas d'épisode de Shameless cette semaine. M'enfin, je vais essayer de rattraper mon retard dans TO. |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 2:40 par Invité 20h39 : Et un examen de fait. Plus que deux demain ! Vive les examens à livre ouvert. |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 2:51 par Invité 20h50 je suis fatiguée! j'ai presque envie de dire à mon amie qu'au final, on se verra un autre jour. Elle m'a toujours pas ré-écrit. C'est pas mal bof.... |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 7:56 par Invité 07.56 bon, heureusement ce soir c'est le week end et en plus, un WE de trois jours! |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 11:23 par Invité 11h23; grosse journée aujourd'hui, je dois rappeler les gens pour les stages, terminer mes RP, ranger chez moi, faire mes devoirs (parce que faudrait bien) et tout ça avant 16h puisqu'à 17h on va chez E. pour l'happy hour. |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 11:28 par Invité 11h28 - je suis tuée finalement j'ai regardé Calo dans Alcaline jusqu'au bout. Il a pas fait l’éclipse mais le concert était juste parfait, j'ai hâte d'être en avril. J'ai les yeux qui brûlent c'est horrible. C. a eut son permis ce matin j'espère pouvoir en dire autant mardi soir |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 13:25 par Invité 13:24
Après le Kiné et les courses je m'occuperais de mes réponses :D Oh Eliiiias j'espère que tu l'aura aussi :D :chou: |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 14:03 par Invité 14h05, il serait temps que je prenne ma douche avant mon babysitt. hâte d'être à ce soir, la corpo nous a réservé un restaurant juste pour le groupe du ski, ça va être génial de les revoir. et puis after chez G. je pense, je vais pas être tip top demain, je le sens. |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Fév 2015 - 14:19 par Invité 08h18 hier, bah, j'ai pas vu mon amie.... Elle m'avait dit qu'elle finissait à 20h et à 21h30, toujours pas nouvelles. J'ai fait "fuck offf"! Tu veux pas me respecter comme ça, bah moi je vais me coucher! Salut! Aujourd'hui, entrainement, marche, sushi! (miam!), mais surtout, lavage.... Moins plaisant ça! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|