| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 17:23 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 17:35 par Invité Kennedy et Spence |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 17:45 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 17:52 par Invité Tyler et Spencer |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 18:12 par Invité Spencer & Nate |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 18:19 par Invité Tyspar |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 18:36 par Invité - Tyler J. Lewis a écrit:
- Jules & Thomas :p
MDR, c'est vrai que derrière toute cette haine ne pouvait se cacher que de l'amour... Je reste sur Kaspar et Frank Provost |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 19:07 par Nathanael E. Keynes - Maura H. Moriarty a écrit:
- Tyler & Rika.
- Tyler J. Lewis a écrit:
- C'est Rika qui va être content
Buoh tout le monde le croit déjà de toute façon alors... - Salomea D. C.-Peters a écrit:
- Tyler & Lazerian.
Grrrrr... - Kennedy H. Wilkinson a écrit:
- Tyler & Nate.
Toi je t'aime - Spencer M. Khan a écrit:
- Tyler et Spencer
Mwahahaha... Wait... ... No way. - Tyler J. Lewis a écrit:
- Spencer & Nate
:Oo: J'aurais l'impression d'être avec mon frère, ça va pas la tête ? x) - Kaspar F. Hansen a écrit:
- Tyspar
OMG ! Je suis toujours pas d'accord, mais rien que d'imaginer la tronche de Tyler s'il doit suivre les élucubrations de Kaspar... Ah ah ah xDD Et sinon euh... Jules && Bleizian (me demandez pas pourquoi) |
|
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 19:09 par Invité - Jules N. Abberline a écrit:
- Tyler J. Lewis a écrit:
- Jules & Thomas :p
MDR, c'est vrai que derrière toute cette haine ne pouvait se cacher que de l'amour...
Je reste sur Kaspar et Frank Provost Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas comme on dit Nate & moi |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mar 10 Mar 2015 - 19:15 par Nathanael E. Keynes Nous aussi (sans blague) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|