| ( ✰) message posté Mer 23 Avr 2014 - 18:08 par Invité Aucunes... MAIS EBBA QUOI ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Avr 2014 - 18:48 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Avr 2014 - 20:10 par Invité C'est une fille qui a tout pour elle, mais étant très volage et fêtarde, un peu dans la lune, elle est destructrice pour quiconque s'attachant à elle parce qu'elle a tendance à ne pas trop vouloir s'attacher. Elle est perturbée par son ancien amour, qu'elle n'a jamais oublié, et depuis qu'elle l'a revu, elle traine dans les bars pour oublier son regard. |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Avr 2014 - 20:42 par Invité - Kiera A. Delantina a écrit:
- C'est une fille qui a tout pour elle, mais étant très volage et fêtarde, un peu dans la lune, elle est destructrice pour quiconque s'attachant à elle parce qu'elle a tendance à ne pas trop vouloir s'attacher. Elle est perturbée par son ancien amour, qu'elle n'a jamais oublié, et depuis qu'elle l'a revu, elle traine dans les bars pour oublier son regard.
Interéssant tout ça Personnellement, je vois bien May voir en Kiera une personne qu'elle veut protéger et veiller sur. Genre elle se cache derrière ses airs d'amie rabat-joie et blasée mais qui cache un réel désir de prendre soin de Kiera. M'enfin, si tu as d'autres idées, fais moi en part ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 24 Avr 2014 - 0:31 par Invité Bah ecoute je vais le commencer... Je pense le faire demain soir si je suis pas trop crever de ma virer xD
Ou sinon je le fais dans la nuit selon ma motivation AHAH Jt'envoi un MP dés qu'il est fait :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 24 Avr 2014 - 10:00 par Invité - Lewis O. McAllister a écrit:
- Bah ecoute je vais le commencer... Je pense le faire demain soir si je suis pas trop crever de ma virer xD
Ou sinon je le fais dans la nuit selon ma motivation AHAH Jt'envoi un MP dés qu'il est fait :hihi: Ok, j'attends ton MP :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Lun 12 Mai 2014 - 22:33 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|