"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Clarke + Be geek - Page 3 2979874845 Clarke + Be geek - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Clarke + Be geek

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 18:08 par Invité
Aucunes... MAIS EBBA QUOI !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 18:48 par Invité
Kiera A. Delantina a écrit:
Aucunes... MAIS EBBA QUOI !  What a Face 

Haha, et que dire de Cara  Clarke + Be geek - Page 3 1922099377 Clarke + Be geek - Page 3 3995727071 
Voyons, peux-tu m'en dire plus sur Kiera ?  Clarke + Be geek - Page 3 2237618149 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 20:10 par Invité
C'est une fille qui a tout pour elle, mais étant très volage et fêtarde, un peu dans la lune, elle est destructrice pour quiconque s'attachant à elle parce qu'elle a tendance à ne pas trop vouloir s'attacher. Elle est perturbée par son ancien amour, qu'elle n'a jamais oublié, et depuis qu'elle l'a revu, elle traine dans les bars pour oublier son regard.  Clarke + Be geek - Page 3 2107231163 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 20:42 par Invité
Kiera A. Delantina a écrit:
C'est une fille qui a tout pour elle, mais étant très volage et fêtarde, un peu dans la lune, elle est destructrice pour quiconque s'attachant à elle parce qu'elle a tendance à ne pas trop vouloir s'attacher. Elle est perturbée par son ancien amour, qu'elle n'a jamais oublié, et depuis qu'elle l'a revu, elle traine dans les bars pour oublier son regard.  Clarke + Be geek - Page 3 2107231163 

Interéssant tout ça  Clarke + Be geek - Page 3 1922099377 
Personnellement, je vois bien May voir en Kiera une personne qu'elle veut protéger et veiller sur. Genre elle se cache derrière ses airs d'amie rabat-joie et blasée mais qui cache un réel désir de prendre soin de Kiera. M'enfin, si tu as d'autres idées, fais moi en part !  Clarke + Be geek - Page 3 3995727071 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 0:31 par Invité
Bah ecoute je vais le commencer... Je pense le faire demain soir si je suis pas trop crever de ma virer xD

Ou sinon je le fais dans la nuit selon ma motivation AHAH Jt'envoi un MP dés qu'il est fait :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 10:00 par Invité
Lewis O. McAllister a écrit:
Bah ecoute je vais le commencer... Je pense le faire demain soir si je suis pas trop crever de ma virer xD

Ou sinon je le fais dans la nuit selon ma motivation AHAH Jt'envoi un MP dés qu'il est fait :hihi:

Ok, j'attends ton MP  :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 22:33 par Invité
Un lien ? :hinhin:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Clarke + Be geek
» (walk) + clarke westerfield + (10/04)
» (Morgane) + Juliett S. Clarke + À Archivé s'il vous plait <3
» Phénix K. Clarke • « Je suis née du feu et du chaos. »
» les liens d'une native américaine indomptable • keera a. clarke.