(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 17:57 par Invité
ca donne presque envie d'avoir un petit bébé ! Bravo franchement j'adore les couleurs
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 18:15 par Invité
OMG Pincez-moi, frappez-moi, assommez-moi, je sais pas, mais faites quelque chose... CEST TROP BEAUUU ! :waaa: :lover: Nan vraiment, vous avez fait un travail merveilleux, comme d'hab' depuis le peu de temps que je suis là... Bravos, bravos bravos bravos, bravos [...] bravos, bravos ! :waaa:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 18:35 par Invité
Whaou !! Vous avez fait un super boulot, je trouve cette version vraiment magnifique. :rodeo: :waaa: :luve: :kissouille: :jeanjacques: :pokemon: :triodanse: :YMCA: :lapin: Je suis super fan. BRAVO !!!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 18:59 par Invité
Ah bah moi j'aime beauuuuuuuuuuuuuucoup, les couleurs sont vraiment douces, ça donne vraiment un super truc, ça valait bien la journée d'attente, bravo à vous!!!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 19:02 par Invité
Bravo pour le boulot fournit C'est vraiment magnifique, les couleurs, le couple royale :hihi: J'adore Comme les nouveautés Bravo au staff
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 19:31 par Invité
Vos petits mots nous font extrêmement plaisir On en chié encore une fois mais ça fait plaisir de voir nos efforts récompensés. Bravo Camille et Jilly pour les codes, c'est magnifique encore une fois ! Cette PA, est fabuleuse.
Et un grand merci à LWNBLUE pour son design.
je dirai bien que ça manque de papillons mais j'ai peur de me faire taper
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 19:53 par Invité
Magnifique nouvelle version puis toutes les nouveautés sont top, merci à toute l'équipe pour votre travail, vraiment, tout est parfait.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 20:14 par Invité
Version royale pour Athénaïs Je suis amoureuse du profil, c'est tout élégant
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 20:35 par Invité
Totalement d'accord pour la douceur que ce thème dégage, je suis fan C'est vraiment sublime !
Siobhan M. Williams
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
(✰) message posté Dim 22 Fév 2015 - 21:20 par Siobhan M. Williams
C'est trop beau je suis sous le charme Vous êtes au top